Coucou
Lillichou, jte comprends, on en avait déjà parlé, je crois qu'il n'y a pas vraiment de solutions
Les angoisses c'est super dur à contrôler :/
À part l'hypnose lol je vois pas
Pitchoune, ouai ça va être dur pour nous aussi ...
Alors ce mariage, la pièce montée est arrivée à quelle heure ? Lol
Jums
Et ben elles dorment bien lol
Pour les electrodes, je lui envois plein de bisous de courage. Pauvre ti pere, c'est normal que lui semble effrayant
Pour le don, ben en fait, je veux pas te décourager mais c'est plutôt contraignant.
Par contre c'est assez "rapide"
Alors tu vas avoir rdv avec le gygy pour des echo des ovocytes (echo interne, pas comme pour les grossesses)
Puis des piqûres a heure fixe tous les jours. Pdt 15 j le temps que t'es ovocytes maturent.
Des echo pdt les 15 jours pour voir l'évolution.
Puis une piqures intramusculaire pour le déclenchement de l'ovulation. (En général cest vers 20-22h )
Au bout de 48h rdv a l'hôpital pour la récolte (qu'on appel ponction)
C'est une intervention médical souvent sous anesthésie générale. Tu rentres chez toi le jour meme.
selon les personnes cest plus ou moins douloureux ... Mais si il y a des douleurs, elles passent assez vite. 2-3 j max
Voilà cest intense mais ca s'étale sur 2-3 sem
(Compte peur etre qq rdv avant avec le gygy et l'anesthésiste, et le temps de faire le dossier du 100% et de l'accord de la commission. )
(le temps que les dossiers soient complets c'est qd mm assez long, mais j'imagine que pour un don, on va te bichonner, donc ça ira problèment plus vite

)
Pour le sport, c'est pas interdit, mais les ovaires vont peut être te tirer un peu.
J'espère que j'ai rien oublié
C'est un beau projet, vraiment !