Je vous raconte notre périple... je n'ai pas trop dit sur FB car les mariés y sont ...
Donc départ le vendredi pour 5h30 de route, on roule, on roule, nos GPS étaient nos portables ... sauf qu'on avait pas calculé qu'ils tenaient si peu la batterie... et on ne connaissait pas du tout le coin ... au bout de 4h30 de route, ils s'éteignent tous les 2, en pleine campagne... nous étions juste perdus

Les garçons en pouvaient plus, on a du demander notre route à des gens en les arrêtant en plein milieu des routes ... 30 minutes plus tard, on crève ....

Nous sommes finalement arrivés à destination à 21h.
Nous dormions chez la mamie de la mariée, elle avait oublié qu'on arrivait le soir

Nous voilà partis chercher de quoi manger, on tombe sur un snack, 1h pour faire une barquette de frites, et un panini; on a mangé sur un parking, à même le sol !!!

Je vous dis pas l'état de fatigue des garçons et de nous.
Le samedi, plutôt bien, on va au mariage, et là c'était juste hyper long, mairie à 16h, église à 18h
(bien entendu, nous sommes pas restés plus de 10 min dans l'église), fin de la cérémonie à 19h, on part pour la salle ... 1h de route

et là apéritif qui a duré ... duré et duré .... on a commencé le repas à 23h30; les garçons avaient hyper faim car l'apéritif était bien trop sophistiqué pour des enfants ...
Le repas s'est enchaîné jusqu'à 3h, heure à laquelle la pièce montée a été servi ! Nous sommes partis juste après, tant pis nous n'avons pas pu danser, un peu déçu mais là c'était bien trop tard. Les garçons ont beaucoup joué dans la salle des enfants mais nous réclamaient aussi beaucoup, ils se sont endormis sur des couvertures vers 2h; mais on ne se sentait pas de rester plus longtemps ...
Bref, un beau mariage, mais avec des enfants c'est vraiment vraiment épuisant !
Cela été juste épuisant. ... et on remet cela samedi soir (cette fois sans les enfants normaement

)