Bonjour les filles,
Tout d'abord un Joyeux SAnniversaire a Chamouth qui a atteint les 32sa, pacte respecté !! C'est super, tu es sortie de la grande prématurité, déjà une épine en moins dans le pied

Continue comme ça!!
Moi j'ai changé de dizaine enfin, 30sa!! Mini objectif atteint! Maintenant, direction l'objectif 3 et ce fameux cap des 32sa!! Il me tarde d'y être

Nuit potable pour moi, pas endormie avant 2h du mat et puis plusieurs réveils pipi mais j'arrivais a me rendormir. Réveil a 6h30 définitif et j'ai sommeillé jusqu'à l'heure du p´tit dej... Ce n'est pas terrible mais vu certaines nuits blanches, je préfère ça!!
Mon p´tit loup est parti a l'école tout triste, il veut rester a la maison avec maman comme pendant les vacances

Il avait une toute petite mine et ça m'a fendu le cœur

Mais bon, j'ai besoin de repos et la, j'ai ma matinée entière pour ça, donc repos repos et repos! Cet aprèm, j'ai ma fameuse aide ménagère et avec son débit de paroles, le repos c'est mort!!
Chamouth, petite soirée bien agréable, je pense que mon mari en avait besoin

. Mais je suis contente que le 12 soit passé et qu'on reprenne le cours normal car hier, ça a été chaud pour moi !!
Mes livres doivent arriver aujourd'hui, je croise les doigts

Ah oui, j'allais oublier, delph, j'ai vu la photo en sous marinant chez les juinettes, je trouve ça Space quand même et un peu glauque comme image! Mais quand ce sont tes propres enfants, tu dois voir ça différemment...
Bon repos tout le monde.