14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 20:18:37
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 398386 fois)
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5580 le: 13 Mai 2014 à 08:56:09 »

Bon repos Fabioup !
Réveillée à 7h par le chien.... pfff. Là elle pionce profondément. ...
moi je me suis recouchee ms impossible de redormir.

Demain rdv gyneco de l hôpital pr les 34sa. J-1, j y suis presque !
Hier j ai demandé à mon chéri combien de temps max il restait avt l arrivée de nos loulous. ..
qd il a réalisé 5 semaines,  on s est regardé et on s est dit ... mzis on n est pas encore prêts !
C est assez bizarre comme sensztion. Pourtt on a hate de les tenir ds nos bras...
Sûrement la peur de l inconnu. ..
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5581 le: 13 Mai 2014 à 09:01:42 »

Coucou delph,

Je comprends très bien la sensation de ne pas être prêt!

Autant pour Lucas, j'étais prête depuis un moment, autant la, de savoir qu'il y en a 2, je croise les doigts pour tenir jusqu'à 39sa car pas du tout envi d'assumer, pas prête de m'occuper de 3 enfants..

Alors qu'en fait, je pense que l'on est toutes toutes prêtes, c'est juste la sensation qui est faussée!!

Et quand toutes les juinettes auront accouché, il va falloir t'y préparer sérieusement car tu es la prochaine ! Et ça se passera bien vu ta grossesse Sourire
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5582 le: 13 Mai 2014 à 09:05:18 »

Coucou delph,

Autant pour Lucas, j'étais prête depuis un moment, autant la, de savoir qu'il y en a 2, je croise les doigts pour tenir jusqu'à 39sa car pas du tout envi d'assumer, pas prête de m'occuper de 3 enfants..

Alors qu'en fait, je pense que l'on est toutes toutes prêtes, c'est juste la sensation qui est faussée!!

Et quand toutes les juinettes auront accouché, il va falloir t'y préparer sérieusement car tu es la prochaine ! Et ça se passera bien vu ta grossesse Sourire

On verra ce que me dit le doc demain. . Si ça va toujours aussi bien, certaines risquent mm de me doubler...
Journalisée

C. 7.2kg et 72 cm

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5583 le: 13 Mai 2014 à 09:13:30 »

Coucou delph,

On verra ce que me dit le doc demain. . Si ça va toujours aussi bien, certaines risquent mm de me doubler...

Oui c'est possible, Chamouth par ex puisqu'elle est mono bi...

Moi je passe mon tour  Cool
Journalisée

L né en décembre 2010
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #5584 le: 13 Mai 2014 à 10:02:10 »

Coucou les filles!!

En.mode baleine dans mon canape, heureusent mon fils est calme.

crevee de cette NDM!! Repos donc...

delph ne t'inquiete pas le jour j tu seras prete!! Attend que les juinette aient toutes accoucher et apres tu veras...

la cette semaine sa s'accelere c'est peut etre pour sa aussi que sa commence a te tracasser!! Mais tout ira bien, pour le moment tu as eu une grossesse parfaite alors sa va continuer!!

j'attend avec impatience ma sf se soir a 18h et ma BM a 14h pour le menage.

demain matin dernier petit moment avec mes enfants et mon cheri avant le grand depart. Finition de la valise, derniere douche a la maison...
il me tarde dans un sens pour me reposer et etre suivi de tres pret. Mais aussi pas envie car la separation va etre difficile.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5585 le: 13 Mai 2014 à 10:16:13 »

Dernière ligne droite Emelilyne!
Je comprends pour tes enfants, c'est vraiment le plus dur... Plein de câlins pour cette dernière journée et leur dire que tu vas très fort penser a eux...

Je suis deg, j'ai moins mangé ce matin car plus assez de pain et j'ai le taux le plus haut depuis le début de mon dg!
Je comprends rien... Ça me donne vraiment plus envi de manger ce truc...
Je n'ai jamais eu de pb avec la nourriture avant mais ça m'en donnerait presque ce régime 
Journalisée

L né en décembre 2010
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5586 le: 13 Mai 2014 à 10:18:50 »

Courage fabioup!!

Je peux comprendre car je n'aimerais vraiment pas etre a ta place mais courage ce n'est pas pour longtemps apres tu retrouveras ton rythme normal!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5587 le: 13 Mai 2014 à 10:59:57 »

Tout d'abord un Joyeux SAnniversaire a Chamouth qui a atteint les 32sa, pacte respecté !! C'est super, tu es sortie de la grande prématurité, déjà une épine en moins dans le pied  Continue comme ça!!

Moi j'ai changé de dizaine enfin, 30sa!! Mini objectif atteint! Maintenant, direction l'objectif 3 et ce fameux cap des 32sa!! Il me tarde d'y être  Cool

Merci Fabioup ! Ca me fait tout drôle d'être arrivée jusque là déjà!!!  Souriant
Joyeux Sanniversaire toi aussi. Changement de dizaine et direction les 32 maintenant  Clin d'oeil

Coucou delph,

J'espère être la prochaine, ça voudrait dire que vous gardez toutes vos bb bien au chaud et c'est tant mieux.
A Necker, ils accouchent les sttiennes à 34sa. Donc pour moi ce serait le 27/05. Après je prends chaque jours comme du bonus!
Au plus tard, le 9 juin pour moi (à 35+6j). Ce sera déjà super si j'arrive jusque là!
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5588 le: 13 Mai 2014 à 11:01:05 »

sur la page des juinettes (p1035 je crois) y a la photo d un irm pelvien où l on voit les 2 pepettes au niveau du bassin.  C est a la fois bizarre et impressionnant. .

Je suis allée voir. C'est effectivement bizarre et sans doute notre regard change quand ce sont les nôtres.
Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5589 le: 13 Mai 2014 à 11:06:37 »

Emelilyne, dernière journée, profites en bien. C'est sûr que ça ne doit pas être facile à vivre cette séparation avec les enfants. Bon courage à toute la famille!

Fabioup, moi non plus je ne comprends pas toujours mes tx. Et comme tu dis, ça ne donne plus envie de rien manger...

Coucou delph,

Ici non plus pas prête du tout du tout du tout 

Journalisée

Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5590 le: 13 Mai 2014 à 11:15:27 »

Et bah chamouth entre le 27/05 et le 09/06 pour toi!!
Pour ma part je pense que cela va etre dans ces dates la aussi!!

On vera laquelle de nous deux sera la premiere!!!

Dur dur de.profiter a fond des enfants car je suis vraiment fatiguee et des que je me leve un peu j'ai des contractions.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5591 le: 13 Mai 2014 à 11:20:13 »

Profite bien de cette dernière journée à la maison Emelyline !

Chamouth, je pense que tu seras effectivement la prochaine juillette. En tt cas chapeau d'être déjà arrivée jusque là, avec ton opération et aussi avec d'autres enfants à gérer.
As-tu des nouvelles pour une aide ménagère?

L'association qui travaille avec la CAF vient de me contacter... on est au max de participation à l'heure donc 12 € et quelques. N'ayant pas d'enfants en bas age à gérer, on va se débrouiller jusqu'à l'accouchement...
Pour après, faut voir. Mon mari ne pourra pas prendre ses 18 jours tout de suite, à cause du déménagement.
J'aurai peut être besoin à ce moment là, on verra bien...

Journalisée

C. 7.2kg et 72 cm

delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5592 le: 13 Mai 2014 à 11:28:24 »

Journée de m..... en vue.

Le chien a vomi sur le lit donc lessive des draps (mais impossible de les remettre, mission pour mon chéri ce soir).

Toujours pas de news de ma banque suite à un message du 7 mai. (prélèvement sur un service non demandé). Ça m’énerve j'ai changé de conseillère et la nouvelle ne gère rien du tout !
J'espère avoir au moins une réponse aujourd'hui... les ponts de mai étant terminés.

ET puis pas mal de paperasse à gérer pour le déménagement.

Rien de bien grave mais ça me soule... ça doit être les hormones. 
Journalisée

C. 7.2kg et 72 cm

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5593 le: 13 Mai 2014 à 11:29:57 »

Tout d'abord un Joyeux SAnniversaire a Chamouth qui a atteint les 32sa, pacte respecté !! C'est super, tu es sortie de la grande prématurité, déjà une épine en moins dans le pied  Continue comme ça!!

Moi j'ai changé de dizaine enfin, 30sa!! Mini objectif atteint! Maintenant, direction l'objectif 3 et ce fameux cap des 32sa!! Il me tarde d'y être  Cool

Merci Fabioup ! Ca me fait tout drôle d'être arrivée jusque là déjà!!!  Souriant
Joyeux Sanniversaire toi aussi. Changement de dizaine et direction les 32 maintenant  Clin d'oeil

Coucou delph,

J'espère être la prochaine, ça voudrait dire que vous gardez toutes vos bb bien au chaud et c'est tant mieux.
A Necker, ils accouchent les sttiennes à 34sa. Donc pour moi ce serait le 27/05. Après je prends chaque jours comme du bonus!
Au plus tard, le 9 juin pour moi (à 35+6j). Ce sera déjà super si j'arrive jusque là!

Coucou Chamouth et merci pour mon SAnniversaire !

Je te souhaite le 09 juin comme date car cela ferait un superbe parcours !!!

Tu en sauras sûrement plus jeudi non? Ils ne vont pas te donner une date plus précisé de déclenchement?
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5594 le: 13 Mai 2014 à 11:34:25 »

Journée de m..... en vue.

Le chien a vomi sur le lit donc lessive des draps (mais impossible de les remettre, mission pour mon chéri ce soir).

Toujours pas de news de ma banque suite à un message du 7 mai. (prélèvement sur un service non demandé). Ça m’énerve j'ai changé de conseillère et la nouvelle ne gère rien du tout !
J'espère avoir au moins une réponse aujourd'hui... les ponts de mai étant terminés.

ET puis pas mal de paperasse à gérer pour le déménagement.

Rien de bien grave mais ça me soule... ça doit être les hormones. 

Tant fait pas, moi aussi je m'agace ce matin alors que j'aime bien les mardis lol
C'est peut être du au temps pourri...

Ça fait 5 jours que j'essaie de joindre les sages femmes de la mater avec le numéro pour les urgences qd mm et personne ne décroche! Ce n'est pas une urgence mais je veux juste prévenir que je ne participe pas aux cours de prépa/sophro qui commencent demain. J'avais demandé a ma sf a domicile sur quel numéro appelé et elle m'a dis sur celui la car si j'appelle le secrétariat, pas sur quelles aient le message...

Mais ça rassure pas du tout car si j'ai un pb, j'ai le temps d'accoucher chez moi...
Journalisée

L né en décembre 2010
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: