Emelilyne, en étant au repos forcé à l'hôpital j'espère que tu iras le plus loin possible!
Delph, non pas encore de nouvelle de l'assoc. Elle devait me rappeler hier mais je les recontacte cet ap si pas de news. Pareil ici, nous sommes au taquet du tarif pour l'avant naissance, mais là, j'en ai vraiment besoin et ce n'est plus pour longtemps.
Pas cool pour ton chien

Il a avalé un truc de travers ou il est malade?
Bon courage pour la paperasse. Moi aussi je fais du courrier ce matin. Quant aux banques, j'ai la chance d'avoir un mari qui gère absolument tout ça... je ne sais même pas aller sur les comptes sur internet...

Moi, je règle juste les factures et fait les courriers qu'ils me demandent
Fabioup, c'est effectivement pas très rassurant de ne pas avoir qqn au bout du fil. Je serais toi j'appelerai le secretariat quand même en leur expliquant la situation.
Pour la date de mon déclenchement, ils ne peuvent pas être plus précis que cette fourchette. Totu dépend de mes échos toutes les semaines, des résultats de l'IRM aussi. Je sais qu'après 34sa, j'aurais normalement 2 echos/semaines pour 'gratter' des jours.
Sabine, j'espère que tu as bien profité de ta fille et de ta maison. Viens nous raconter ton impression sur la surprise de ton mari concernant la chambre des jumelles! J'espère qu'elles vont toujours bien aussi. On pense fort à vous.
Lilounette, plein d'ondes positives pour tes deux petits champions! J'espère aussi que tout continue de bien aller pour vous 3.