Chamouth,
est-ce que ton rhume est encore là ? sinon, ce serait l'occasion de faire venir le médecin et tu pourrais aussi lui parler de tes saignements. Pour la grossesse des jujus, ça m'arrivait très régulièrement de me mettre à saigner du nez en pleine nuit comme ça ! Les SF disaient que ce n'était pas anormal mais ça dépend bien de la quantité de sang ...
Sinon, tu as bien le droit de craquer un peu car après tout t'es une wondermaman avec déjà 3 enfants à gérer et 2 autres à couver !!!
J'espère que tu auras rapidement une aide à domicile pour soulager tes fins de journée. Je croise les doigts pour que ça marche.
Fabioup, bon anniversaire à ton homme.
Pour les bas de contention, mon gygy est intraitable sur ce sujet : le port est non négociable : on a encore de la chance de ne pas avoir les grosses chaleurs de l'été à supporter.
Pour te dire, même lors de l'accouchement, il m'a été imposé de les porter.
A la fin de grossesse, c'est mon homme qui m'aidait à les mettre car c'était super dur d'y arriver seule. Après l'accouchement, je demandais aux aides soignantes de m'aider car ça sollicite pas mal le ventre et les abdos.
Natch, Ju, bon anniversaire : la plus importante des dizaines : la dernière !

Emelilyne : bravo pour l'organisation !