Coucou les filles,
J'ai survolé mon retard !
Emelilyne, c'est pas cool ton hospitalisation surtout effectivement avec tes 2 autres enfants à gérer.
Si je pouvais t'aider, je le ferais volontiers

Ici, pas trop la forme non plus. Faut dire qu'on a eu une grosse NDM.
Ma fille s'est réveillée à minuit et par la même occasion a réveillé son frère

Moralité, on avait les 2 qui pleuraient en même temps. Finalement, mademoiselle s'est rendormie vers 1h30 du matin mais mon bonhomme vers 3h00.

Je me pose beaucoup de questions à propos de ce fameux 6ème sens des enfants. J'ai comme l'impression que plus ma fin de grossesse approche, plus ils font des NDM.
Une des infirmières qui passe à la maison a travaillé en réa néaonat et elle m'a dit que les enfants sont de "vraies éponges à émotion" !
En plus, petit coup de stress cette nuit, car en pleine crise, l'interphone sonne. Là, on a pensé que c'était un voisin excédé qui venait vider son sac. Mais quand j'ai ouvert, il y avait personne ...

J'en profite pour vous donner quelques infos de ma trinomette, Lilounette. Elle vous passe le bonjour à toutes , elle n'a pas trop le temps de passer sur le fofo.
" mes bébés vont bien et j'ai pu commencer hier le peau à peau avec mon fils, j'étais aux anges. Ma fille est toujours sous lampe pour sa jaunisse, hâte de pouvoir lui faire un gros câlin !!!
Je me remets tout doucement de ma cesa et je suis encore sous surveillance pour ma pré-éclampsie"
Voilà, je vous laisse pour filer sous la douche. Suis encore en pyj

Je vous embrasse. Passez un bon dimanche.
Bonjour PetiteDoudou,
Je crois aussi que les enfants sont des éponges. J'espère que les prochaines nuits seront meilleurs pour vous deux. Le coup de l'interphone m'aurait fait flipper aussi.
Merci pour les nouvelles de Lilounette. Ca fait plaisir de voir que ses petits bouts progressent et le peau à peau doit être une source de bonheur dans ces moments-là. Dis lui qu'on pense bien à eux.
T'inquiéte pas Petitedoudou moi aussi je suis encore en pyjama et vu comme c'est parti je resterai en pyj une bonne partie de la journée, j'ai la flemme de m'habiller car c'est plus simple et plus confortable les pyjama

. Merci pour les nouvelles de Lilounette et de ses loulous, plein de

a tous. C'est bien qu'elle puisse faire du peau à peau avec son fils, c'est qu'il va bien.
Moi c'est tout le contraire, je ne supporte pas de rester en pyj, j'ai l'impression d'être malade.
Dès que je me lève, je m'habille! Et c'est pareil pour mes enfants, je ne supporte pas qu'il reste en pyj le matin. Donc dès qu'ils se lèvent, ils doivent s'habiller. Rares sont les petits déj où ils sont encore en pyjama.