Coucou les filles,
J'ai survolé mon retard !
Emelilyne, c'est pas cool ton hospitalisation surtout effectivement avec tes 2 autres enfants à gérer.
Si je pouvais t'aider, je le ferais volontiers

Ici, pas trop la forme non plus. Faut dire qu'on a eu une grosse NDM.
Ma fille s'est réveillée à minuit et par la même occasion a réveillé son frère

Moralité, on avait les 2 qui pleuraient en même temps. Finalement, mademoiselle s'est rendormie vers 1h30 du matin mais mon bonhomme vers 3h00.

Je me pose beaucoup de questions à propos de ce fameux 6ème sens des enfants. J'ai comme l'impression que plus ma fin de grossesse approche, plus ils font des NDM.
Une des infirmières qui passe à la maison a travaillé en réa néaonat et elle m'a dit que les enfants sont de "vraies éponges à émotion" !
En plus, petit coup de stress cette nuit, car en pleine crise, l'interphone sonne. Là, on a pensé que c'était un voisin excédé qui venait vider son sac. Mais quand j'ai ouvert, il y avait personne ...

J'en profite pour vous donner quelques infos de ma trinomette, Lilounette. Elle vous passe le bonjour à toutes , elle n'a pas trop le temps de passer sur le fofo.
" mes bébés vont bien et j'ai pu commencer hier le peau à peau avec mon fils, j'étais aux anges. Ma fille est toujours sous lampe pour sa jaunisse, hâte de pouvoir lui faire un gros câlin !!!
Je me remets tout doucement de ma cesa et je suis encore sous surveillance pour ma pré-éclampsie"
Voilà, je vous laisse pour filer sous la douche. Suis encore en pyj

Je vous embrasse. Passez un bon dimanche.