13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 01:18:26
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 376976 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5445 le: 11 Mai 2014 à 11:11:39 »

Ca sent tout les enfants!
J'ai fini de déjeuner. Je fais du canap aussi.
Les enfants m'ont déjà énervé... il y en a deux qui sont retournés se coucher! Le plus petit et le plus grand.
Je crois que j'ai le rhume qui arrive. J'ai les mêmes symptômes que la dernière fois quand j'ai fait venir le médecin à la maison.

Moi aussi, je vais faire une commande sur amazon pour les livres.

Fabioup, ça allait ton tx ce matin?
Je pensais que ce serait difficile d'être raisonnable quand tout le monde se régale devant toi, mais finalement on s'y fait. Dis moi, tu prends quoi comme dessert à midi et le soir, j'en ai un peu marre de manger des fromages blanc moi...

Niveau prénoms, vous en êtes où? Toujours en investigation ici, vraiment difficile de se mettre d'accord.

Coucou Chamouth,

Ça y est, taux pris 2h après et c'est bon! Donc 8h15/20 passe encore mais pour avoir tenté plusieurs fois, a 8h30, ça ne passe plus!!
De toute façon, avec la reprise de l'école demain, je vais être réveillée donc 8h grand max pour le p´tit dej!
Je dois envoyer mes résultats demain matin, j'aimerai bien qu'elle me supprime les pique pique avant repas car tous mes taux sont bons comme ça, je pourrais passer de 6 a 3 mais en si peu de temps, je ne sais pas si elle va oser m'en supprimer  Huh?

Pour les desserts, un peu comme toi : fromage blanc ou fruits. J'ai pris 2 fois en dessert le midi une crepe nature ( en échange du fromage et du dessert), et mon taux n'a pas bougé. Par contre, je vais pas me faire des crêpes tous les jours!

Mon pb du moment c'est demain!
C'est l'anniversaire de mon mari donc demain matin, je vais lui faire un fondant au chocolat, son gâteau préfère  pour qu'il puisse souffler les bougies au goûter! Que dois je faire? Ça fait plusieurs semaines que je suis au lit donc j'aimerai marquer le coup pour cet événement devant mon fils pour que l'on passe un bon moment. Je vais donc être avec eux pour les bougies, cadeaux, etc... Mais dois je me priver d'une part de gâteau ou pas? Je ne veux pas gâcher ce moment et je sais que si je dis non, mes 2 hommes vont encore me faire la tête et je n'ai pas envi. Si je dis oui, ils vont être contents, on va passer une bonne aprèm mais j'ai peur de le regretter...  Huh? Huh? Huh?

Tx avant petit déj impeccable  - Tx après mauvais (j'en ai marrrrrrrrrrre  ) Et en plus je prends de l'insuline...

Pour le gâteau, le plus difficile pour moi c'est de les faire et de ne pas lécher les plats  Tire la langue
Je serais toi j'en prendrais pas. Pourquoi ils feraient la tête? Mes enfants savent que je n'ai pas le droit et mon mari est gêné de manger certaine chose devant moi.
Bon anniv à ton mari  Clin d'oeil

La tête est un grand mot mais mon mari ne veut pas que je fasse de gâteau si je n'en mange pas car ça le gêne sauf que moi, je veux qu'il souffle les bougies pour marquer le coup devant notre fils donc il m'a dit ok mais tu en manges alors!
Et Lucas, du haut de ses 3 ans, vient me voir fréquemment avec tous ses gâteaux et autres et me dit : tu veux pas en manger un peu pour me faire plaisir?
La phrase qui tue quoi!! Et donc j'ai peur que lui aussi ça lui fasse bizarre si j'en mange pas...

Mais comme toi , mon instinct me dit non...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5446 le: 11 Mai 2014 à 11:13:29 »

Ah oui en effet vaut mieux un seul prenom et pas trop long!

Dans 3 jours direction l'hopital. Dans un sens j'ai hate et dans l'autre pas du tout a cause de mes enfants car je sais que sa va pas etre simple pour eux... mais bon il faut passer par la pour etre tous ensemble apres 3 semaines c'est rien dans une vie!!

J'espere juste pouvoir sortir au moins quelques jours avant d'accoucher pour vraiment profiter d'eux sans me dire qu'il faut pas que je force ect...

J'espère pour toi qu'on va bien te chouchouter pour que ces 3 semaines passent vite.
Quant à tes enfants, tu pourras les voir le weel-end c'est ça?
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
natch54
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5447 le: 11 Mai 2014 à 11:14:15 »

Bonjour à toutes!

Les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas, j'ai enfin passé un nuit un peu près complète avec seulement 2 levers pipi et en me rendormant assez vite, ça fait du bien!
Parce que ces derniers temps plus j'avance dans la grossesse et plus les nuit avec des périodes d'insomnies sont nombreuses (quasi tous les jours avec des périodes d'insomnie de 2 à 4h d'affillée!)
Soit je n'arrive pas à dormir avant 2 ou 3h du matin ou alors j'arrive à m'endormir vers minuit mais réveillé vers 3h du matin jusque 5 voire 7h.
Mes filles reprennent l'école demain mais comme elles sont grandes elles se débrouillent comme ça je peux rester au lit!  Sourire

Ici pour les prénoms un est trouvé et on est sûr à 100% et le 2è zom a pris un prénom de ma liste mais pas mon préféré car je n'aimais pas ce qu'il proposait donc on est pas sûr de garder ce prénom.
Ici pour les prénoms secondaires aucune tradition, on préfère prendre des prénoms qui nous plaisent (mais qui ne plaisaient pas à l'autre) ou qui nous plaisaient mais ne collaient pas avec notre nom de famille.
Du côté de zom la tradition étaient de donner le prénom des grand parent, de mon côté pas de tradition d'ailleurs je n'ai pas d'autres prénoms que Natacha!
Mais perso je vous conseille fortement au - un 2è prénom car j'ai eu des pbs à cause de cela!!!
Je me suis retrouvée interdite bancaire à 20 ans lors de ma 1ère demande de chèque!!
En fait à la banque comme ils prennent les 5 ières lettres du nom de famille, une fille s'appelait comme moi malgré mon prénom pas très répandu, même date de naissance et pas d'autres prénoms non plus et les 5 ières lettres du nom de famille identiques!
Et bien je peux vous dire que j'ai galéré que j'ai du prouver que ce n'était pas moi!
Idem ma belle mère a eu le même coup sauf que pour elle c'était une femme du même nom qu'elle qui était condamné à verser des domages et interets de 15 000 euros!!! Elle a aussi a galéré pour prouver que c'était une erreur ce n'était pas elle car dans les cas là l'administration ne reconnaît jamais ses erreurs! Et elle pourtant c'était une femme non mariée qu'ils cherchaient alors que ma belle mère c'était son nom d'épouse!

Super Sabine pour tes filles, qu'elles continuent comme cela!

Ju demain est un grand jour pour nous 2: 30SA!! Un petit cap à passer, prochain objectif après 32SA apparemment un cap difficile!

Journalisée
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5448 le: 11 Mai 2014 à 11:17:49 »

La tête est un grand mot mais mon mari ne veut pas que je fasse de gâteau si je n'en mange pas car ça le gêne sauf que moi, je veux qu'il souffle les bougies pour marquer le coup devant notre fils donc il m'a dit ok mais tu en manges alors!
Et Lucas, du haut de ses 3 ans, vient me voir fréquemment avec tous ses gâteaux et autres et me dit : tu veux pas en manger un peu pour me faire plaisir?
La phrase qui tue quoi!! Et donc j'ai peur que lui aussi ça lui fasse bizarre si j'en mange pas...

Mais comme toi , mon instinct me dit non...

Tu lui dis que c'est pour ton bien et celles des bébés et voilà !
Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5449 le: 11 Mai 2014 à 11:20:30 »

Coucou Natch, contente que tu aies passé une bonne nuit cette fois-ci.

Tu as raison pour les prénoms, on ne pense pas forcément à ce genre de chose.
Journalisée

Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #5450 le: 11 Mai 2014 à 11:25:01 »

Oui chamouth je ne les verrais que le week end car trop loin pour que mon cheri puisse venir un soir de la semaine...

pour les 2ieme prenoms nous pour les deux premiers on a mis le prenom du parrain ou de la marraine.
et pour les jumeaux se sont des prenoms qu'on aimait bien mais qu'on a pas retenu.

nous on ne cache pas les prenoms donc je peux vous les dire lol
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5451 le: 11 Mai 2014 à 11:26:07 »

Oui chamouth je ne les verrais que le week end car trop loin pour que mon cheri puisse venir un soir de la semaine...

pour les 2ieme prenoms nous pour les deux premiers on a mis le prenom du parrain ou de la marraine.
et pour les jumeaux se sont des prenoms qu'on aimait bien mais qu'on a pas retenu.

nous on ne cache pas les prenoms donc je peux vous les dire lol

Oui oui on veut bien savoir 
Journalisée

L né en décembre 2010
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5452 le: 11 Mai 2014 à 11:27:43 »

Comme elle nous fait languir  Tire la langue
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5453 le: 11 Mai 2014 à 11:28:52 »

Elle a subitement eu envi de faire pipi  Clin d'oeil
Journalisée

L né en décembre 2010
PetiteDoudou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5454 le: 11 Mai 2014 à 11:33:33 »

Coucou les filles,

J'ai survolé mon retard !

Emelilyne, c'est pas cool ton hospitalisation surtout effectivement avec tes 2 autres enfants à gérer.
Si je pouvais t'aider, je le ferais volontiers   Triste

Ici, pas trop la forme non plus. Faut dire qu'on a eu une grosse NDM.
Ma fille s'est réveillée à minuit et par la même occasion a réveillé son frère 
Moralité, on avait les 2 qui pleuraient en même temps. Finalement, mademoiselle s'est rendormie vers 1h30 du matin mais mon bonhomme vers 3h00. 
Je me pose beaucoup de questions à propos de ce fameux 6ème sens des enfants. J'ai comme l'impression que plus ma fin de grossesse approche, plus ils font des NDM.
Une des infirmières qui passe à la maison a travaillé en réa néaonat et elle m'a dit que les enfants sont de "vraies éponges à émotion" !
En plus, petit coup de stress cette nuit, car en pleine crise, l'interphone sonne. Là, on a pensé que c'était un voisin excédé qui venait vider son sac. Mais quand j'ai ouvert, il y avait personne ...  Huh?

J'en profite pour vous donner quelques infos de ma trinomette, Lilounette. Elle vous passe le bonjour à toutes , elle n'a pas trop le temps de passer sur le fofo.
" mes bébés vont bien et j'ai pu commencer hier le peau à peau avec mon fils, j'étais aux anges. Ma fille est toujours sous lampe pour sa jaunisse, hâte de pouvoir lui faire un gros câlin !!!
Je me remets tout doucement de ma cesa et je suis encore sous surveillance pour ma pré-éclampsie"

Voilà, je vous laisse pour filer sous la douche. Suis encore en pyj   Roulement des yeux
Je vous embrasse. Passez un bon dimanche.
Journalisée

3 enfants en 369 jours ... ça c'est du défi ;-)
Maman de L&L nés le 20 juin 2013 et d'É., née le 24 juin 2014.

En trinome avec Lilounette et Natch
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5455 le: 11 Mai 2014 à 11:37:42 »

Fini le suspens!!

mon cheri est rentrer des courses!!

Alors fille se sera : Ambre   Rose   Shannon

et le garcon:   Cameron   Seiya   Thimoty

donc voila
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5456 le: 11 Mai 2014 à 11:40:10 »

Super les nouvelles de lilounette!!

Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #5457 le: 11 Mai 2014 à 11:42:36 »

T'inquiéte pas Petitedoudou moi aussi je suis encore en pyjama et vu comme c'est parti je resterai en pyj une bonne partie de la journée, j'ai la flemme de m'habiller car c'est plus simple et plus confortable les pyjama . Merci pour les nouvelles de Lilounette et de ses loulous, plein de  Bisou Bisou Bisou a tous. C'est bien qu'elle puisse faire du peau à peau avec son fils, c'est qu'il va bien.

Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5458 le: 11 Mai 2014 à 11:43:18 »

Bon courage petite doudou pour tes nuits, je n'ose pas encore imaginé ce que ça fait quand les 2 ne dorment pas!! Déjà avec 1, c'était coton alors...
Repose toi bien aujourd'hui pour compenser...

Merci pour les nouvelles de Lilounette, tu lui passeras bien toutes nos pensées pour elle et ses enfants  Bisou

Emelilyne, vous avez bien bossé en effet, 6 prénoms, ça doit pas être facile a trouver... J'aime beaucoup Ambre. Sourire, c'est très doux comme prénom!
Journalisée

L né en décembre 2010
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #5459 le: 11 Mai 2014 à 11:50:31 »

Moi aussi j'aime bien Ambre.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: