26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 22:48:53
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 370062 fois)
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #4275 le: 16 Avril 2014 à 05:59:40 »

Ton bébé du bas est en siège ?

oui bebe du bas en siege et celui du haut en transverse
Tout pareil avec une DPA à 2 jours de différence ... Clin d'oeil

oui j'avais remarquer que tout pareil!! C'est marrant!!
Courage pour la bouff car sa doit pas etre facile si c'est pas bon!

@sabine: seulement 4 kg sa fait rever! Comme quoi chacune est differentes... plus que 15 jours sava arriver vite dis donc!! Nos dpa sont proches alors sa me fait bizarre...

@fabioup: sa me surprend beaucoup que ton gygy fasse des injections systematiquement. Si il a un soucis je comprend mais sans raison medical... enfin bref chaque gyneco a sa methode.

@chamouth: courage!!! Le DG sa doit etre horrible surtout quand d'autres choses viennent ce rajouter!! Pour le wifi vu que tu ne compte pas le prendre et que tu ne t'ai pas inscrite pour le trinomes nous n'auront donc pas de nouvelles de toi lorsque tu seras a l'hopital?? Il faudra vite rentrer pour tout nous raconter!!!!
Profite de cette semaine de tranquillite.

pas grand chose de nouveau ici. Hier mes grands ont ete tres agites j'espere que cela ne sera pas pareil aujourdhui car mon cheri rentre tard donc je dois les gerer du debut a la fin!

Bonne journee a toutes!!!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4276 le: 16 Avril 2014 à 08:54:37 »

Bonsoir les filles,

Je reviens d'un petit séjour à 'hôpital. J'ai lu vos bavardages mais j'ai le cerveau tellement endormi que j'ai pas tout retenu.

Rien de grave ici, même tout va bien.
J'ai eu mon rdv hebdo et les bb sont en pleine forme. 1,2 kg chacun.
Mon col n'a pas bougé (du coup, on lui fout la paix la semaine prochaine)
J'ai passé toute la journée hier au CHU pour tous mes rdv et j'ai fini la journée avec une douleur à la poitrine tellement épouvantable qu'ils ont décidé de me garder, de faire une batterie de tests (ils s'y sont pris à 5 fois, 4 personnes différentes pour me piquer une artère, j'en ai fait des malaises  ) Bref, tout ça pour rien.J'ai enfin pu manger à 23h30 (dernier repas à 12h15, j'avais super faim). La douleur a diminué dans la nuit (on m'a réveillé 2 fois pour tension et pouls) et finalement, j'ai pu rentrer chez moi dans l'après-midi où j'ai dormi longtemps.

Sinon, je fais de bien de l'oedème. J'aurai mes bas jeudi. En attendant, j'évite la position assise ou debout. Je ne peux pus rentrer dans mes chaussures.
Et j'ai eu rdv en endocrinologie donc hier. La diet m'a donné un protocole à suivre mais c'est déjà à peu de chose près ce que je faisais. Et sans prendre de sucre du tout, mon tx après repas n'est pas bon du tout.
Je suis allée chercher mon appareil tout à l'heure, mon tx avant le dîner était déjà mauvais et là je ne peux pas dormir avant de prendre celui de 2h après qui sera nul aussi en plus 
Ca me mine bcp cette histoire. Je dois prendre mes mesures cette semaine et je refais un point avec eux la semaine prochaine mais ça sent l'insuline à plein nez 
Y a rien de grave mais j'ai l'impression de tout cumuler.

J'ai également pu constater que le wifi coûte 5 euros la demi-journée autant dire que je ne m'en servirai pas du tout  Roulement des yeux

pour ton DG, il est préférable d'être sous insuline, il sera mieux régulé et ca n'en sera que mieux pour tes bébés et toi même si c'est un peu contraignant, c'est un passage, après la naissance tout rentrera dans l'ordre et sera très vite oublié Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4277 le: 16 Avril 2014 à 08:57:03 »

Bonjour les filles,
J'ai eu à 28 SA la 1er cure de celeston et je n'ai rien senti et j ai dormi comme un bb. Toutefois cela a une influence sur la glycemie pendant 2/3 jours. Il ne faut pas se tracasser.
Aujourd'hui J-15 et echos. Les filles vont bien la plus grande qui a la tête en bas pèse 1476 gr et la plus petite en siege 1187 gr. Le col est bien ferme et elles ont encore de la place pour bouger et le liquide amniotique est en quantite suffisante.
Avec les repas diet de l hopital, j ai perdu 1kg. La dieteticienne va me rajouter des en cas dans la,journée pour que je prenne du poids. Depuis le debut de ma grossesse, j'ai pris 4kg.
Au final, j aurais pris le meme poids  que pour mon ainée. 5 kg au total.

@Lilounette et fabioup :courage, je sais que ce ne doit pas être facile tout les jours mais dit vous que c est pour vos bb.
Une bonne soirée à toutes

bonnes nouvelles Souriant
pour le poids ne t'inquiète pas trop non plus, tes puces prennent ce dont elles ont besoin et ce n'est pas plus mal non plus de ne pas prendre bcp de poids durant la grossesse, car après les kg sont difficiles à faire partir
moi j'avais pris 12kg ( avec 6.1kg de bébés + environ 3kg de liquide et de placenta ) j'étais bien contente d'avoir retrouvé directement mon poids en rentrant à la maison Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4278 le: 16 Avril 2014 à 09:01:01 »

pour celles qui ne souhaitent pas faire partie des trinomes pour ne pas divulguer leurs coordonnées mais qui souhaitent malgré tout rester en contact avec le forum durant leur séjour mat' ou une éventuelle hospi, je vous propose de me transmettre votre n° de portable , je vous donnerai le mien mais je ne communiquerai pas vos coordonnées , je serai votre seul relais avec le forum , si ca peut vous rassurer et vous permettre de ne pas décrocher du groupe ...
il suffit de m'envoyer un MP et de le préciser

concernant les trinomes, j'attends ce WE et je cloture les inscriptions pour pouvoir les constituer et vous les transmettre durant le WE
Journalisée

sabine.be
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4279 le: 16 Avril 2014 à 10:29:42 »

Petit_Pimousse, ayant internet à l hopital, je vous donnerais des nouvelles soit par moi sur le fil des juillettes soit par mon mari sur le fil des mono-mono.
Journalisée

Grossesse Mono-mono DPA 30/04/2014 à 32 SA
Maman de 3 filles
 A née le 12/06/2010
 L et M née le 30/04/2014
Lilounettedu69
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Lilounette

« Répondre #4280 le: 16 Avril 2014 à 11:09:40 »

Coucou les filles, j espère que vous avez bien dormi??
Moi qq contractions cette nuit avec une écho qui a duré 2 h plus un monito le lendemain pas si étonnant !!!! Ce matin perte de liquide claire mais je n identifie pas si ce sont des fuites ou du liquide amniotique, entre nous je préfèrerais me pisser dessus!!!
@ chamouth courage à toi t habites en suisse pour payer aussi cher de wifi
@sabine bravo pour ton poids moi c est fois 3!!!
@fabioup t avais raison je vais avoir une nouvelle cure de corticoïdes car la 1ère est trop ancienne maintenant.
@ ma petite doudou, pour la position du bébé en siège les docs m'ont dit le contraire apparemment ça solliciterai encore plus le col et effectivement depuis que ma pépette c est mise en siège mon col s est pas mal modifié alors coïncidence ou réalité Huh??
@ toutes les autres  Bisou et bonne journée
Journalisée

grossesse bi bi DPA7/7/2014
Césa après pré éclampsie à 32+1
A : 1kg160 fille
M : 1kg 600 garçon
Trinôme avec petite doudou et natch
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4281 le: 16 Avril 2014 à 11:18:59 »

Bonjour les filles,

Lilounette, j'ai lu que finalement c'était pas pour tout de suite le retour à la maison. J'espère que moralement tu tiens le coup. Tu es à combien maintenant 28 ou 29 ?
Allez courage !!!

Sabine, on te dit quoi pour ton poids? A part te donner des collations supplémentaires?

Non je n'habite pas en Suisse, mais en Poitou-Charente et je trouve honteux qu'on ne puisse pas avoir ce service gratuitement! Ok j'ai pas un portable avec la 3G ou la 4G mais déjà j'ai un portable ce qui il y a un an passé n'était pas vrai.   Tire la langue (enfin nous avons un portable, parce que c'est celui de mon mari&moi. Celui qui en a besoin le prend)
Du coup, je vais te donner mon n° Petit-Pimousse. Je te fais confiance  Clin d'oeil

Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4282 le: 16 Avril 2014 à 11:22:59 »

pour ton DG, il est préférable d'être sous insuline, il sera mieux régulé et ca n'en sera que mieux pour tes bébés et toi même si c'est un peu contraignant, c'est un passage, après la naissance tout rentrera dans l'ordre et sera très vite oublié Clin d'oeil Bisou

Ce matin avant de prendre mon petit déjeuner et 12h après le dîner de la veille: 1.19  (doit être inférieur à 0.95)
2h après le petit dej: 1.79  (doit être inférieur à 1.20)

Je suis dégoutée  Pleurs

Je me demande même si ça sert à qqch de faire la dextro avec des taux pareils ...
Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4283 le: 16 Avril 2014 à 11:28:09 »

Mode repos pour moi, juste 2/3 bricoles a ranger pour que mon aide puisse faire le ménage mais pour le reste du temps, lit, lit et encore lit!!
J'en suis a 26sa aujourd'hui donc encore du travail a faire!!

Tu avances, tu avances!
Bon repos!
Journalisée

Lilounettedu69
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Lilounette

« Répondre #4284 le: 16 Avril 2014 à 11:29:07 »

Bonjour les filles,

Lilounette, j'ai lu que finalement c'était pas pour tout de suite le retour à la maison. J'espère que moralement tu tiens le coup. Tu es à combien maintenant 28 ou 29 ?
Allez courage !!!

29+2 je vise les 30 dans un premier temps.....j espère arriver à 37 mais je ne suis plus aussi convaincu vu l évolution de mon col....
Courage à toi le DG c pas sympa !!!
Sympa de pouvoir avoir de tes news!!!
Journalisée

grossesse bi bi DPA7/7/2014
Césa après pré éclampsie à 32+1
A : 1kg160 fille
M : 1kg 600 garçon
Trinôme avec petite doudou et natch
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4285 le: 16 Avril 2014 à 11:31:20 »

j'ai pas le moral , je m'inquiete de plus en plus! j'ai applé la mater et ils m ont dit de revenir faire un check up. sauf qu'un check up tous les deux jours j'en ai assez...

je sais plus qui demandait mais j'ai aussi un retour des nausée! trop bizarre!

Ca a donné quoi ce check-up alors?
Journalisée

Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4286 le: 16 Avril 2014 à 11:33:04 »

29+2 je vise les 30 dans un premier temps.....j espère arriver à 37 mais je ne suis plus aussi convaincu vu l évolution de mon col....

Faut y croire Lilounette, tu es là depuis longtemps déjà et tu vois que tu es encore en mode 3 en 1  Clin d'oeil
Journalisée

Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #4287 le: 16 Avril 2014 à 11:33:49 »

Cool chamouth que l'on puisse avoir de tes nouvelles quand meme lorsque tu seras a l'hopital!! Merci petite pimousse de cette solution!
Pour le DG je n'y connais absolument rien mais je te souhaite bien du courage!!!
Pour le wifi je crois qu'il n'y ai pas non plus ou je vais aller mais la 3G passe donc sa devrait aller!!

Lilounette si ce que t'ont dit les medecins est vrai je comprend mieux pourquoi depuis que j'ai senti les bbs changer de position j'ai plus de contractions. J'ai aussi des pertes un peu gluantes ( desone pour les details!!) Ce qui doit etre parce que mon col est sollicite alors que le 9 avril lors de mon rdv le gygy m'avait dit que les bbs n'appuiyaient pas dessus.

il me reste 15 jours a attendre avant mon prochain rdv je verrais bien a se moment la.

aujourdhui mercredi je force un peu plus car j'ai mes deux grands vu qu'il n'y a pas d'ecole. Je ne sais pas si c'est la pleine lune ou quoi mais ils sont tres agites depuis hier.
heureusement mon cheri rentre manger sa m'aidera un peu.
bon aprem moi c replay emission france 2 sujet " les femmes qui sont tombes enceinte en retour de couches"

Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4288 le: 16 Avril 2014 à 11:41:25 »

Lilounette, c'est bien pour ta cure, ça va te faire gagner 2 semaines donc tu peux au moins parier sur 32sa!!!

Moi aussi, bb du bas en siège et il appuie beaucoup sur mon col, par contre, ma gygy m'a dit que ça serait pire s'il était tête en bas, donc les avis divergent  Huh?

C'est bien qu'on est de tes nouvelles Chamouth quand tu seras a la mater! Comme je ne sais pas si nous avons le wifi et la 3G passe a peine (dans la salle d'attente), j'ai pris l'option trinôme pour être sûre...

J'attends aussi des news de syalice car elle réponds pas pour voir si tout va bien  Huh?
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4289 le: 16 Avril 2014 à 11:54:19 »

Les miens changent de position toutes les semaines. A chaque écho, ils sont placés différemment.
La dernière fois, ils étaient tous les deux en travers, la tête du même côté à gauche.
Lundi, ils étaient tous les deux tête en bas, pied en haut.
Mardi, les SF ont mis du temps à trouver les coeurs disctinctement, apparemment celui de droite avait encore changé de position. Elles sont restées à deux pendant 30 min, chacune sur un capteur pour être sûre que ça capte.
Pour le moment, ils ne me font pas mal.
Journalisée

Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: