26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 15:58:06
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 369655 fois)
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4245 le: 14 Avril 2014 à 22:10:29 »

Coucou les filles,
Malheureusement le bilan de col est assez décevant, moi qui pensais rentrer chez moi et ben c raté!!!
Mon col est raccourci à 13 mm donc la moitié en 10 jours et ouvert à 1 doigt avec un col mou.....pourvu que ça reste comme ça encore qq semaines.
C est une situation très inattendue car j avais bcp moins de contraction cet temps ci!!!!
Mon bébé du bas est très basse puis passé en siège et me donne bcp de coup que je sens dans le vagin, j aimerai bien qu'elle change de place pour moi solliciter mon col.
Bref aujourd'hui pas mal de contraction Grace à l écho qui a duré 2h30
J ai aussi souvent mal vers le nombril ça vous arrive???

courage ma belle... deja 29 sa, tu peux encore tenir qqs semaines, on y croit !
Moi aussi des douleurs au niveau du nombril. .. en mm temps ils me mettent souvent des coups a ce niveau alors cc'estpeut-être pour ça. et puis le ventre grossit encore ça doit tirer dessus...
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
Lilounettedu69
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Lilounette

« Répondre #4246 le: 14 Avril 2014 à 22:13:23 »

Oui je vais tout faire pour !!! Mais j étais tellement persuadée que j allais que le choc a été difficile à accepter!!
Ce soir ils m ont chouté a l atarax alors je ne vais pas tarder à sombrer .... Et toi Delph comment vas tu?
Journalisée

grossesse bi bi DPA7/7/2014
Césa après pré éclampsie à 32+1
A : 1kg160 fille
M : 1kg 600 garçon
Trinôme avec petite doudou et natch
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4247 le: 14 Avril 2014 à 22:31:31 »

Courage Lilounette, la déception doit être grande mais tu es déjà a 29sa, il faut encore que tu tiennes quelques semaines de plus et tu auras gagné !!
Passe une bonne nuit de repos et dis toi que l'hôpital, c'est pour leurs biens...

Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4248 le: 14 Avril 2014 à 22:43:34 »

aie lilounette! allez les petits bébé ! restez bien cramponné a maman! faut que ca se stabilise! ta encore beaucoup de contrax?

pour les difficulté a faire pipi, c'est ma filousse qui s’était tranquillement installé en plein sur la vessie.... quand on a fait l'echo, elle s'est bougé (je pense qu'elle aime pas l'echo), ce qui a déverrouillé la robinetterie loool.

merci pour votre souten les filles. aujourd’hui j'ai eu pas mal de douleur (qui ne durent pas) au bas ventre, je sais pas si ceux sont des contrax ou pas mais je peux dire que mon ventre n'est pas tout le temps dur quand ca arrive.
mon ventre a grossit sur une nuit c'est trop bizarre!

j'ai pas le moral , je m'inquiete de plus en plus! j'ai applé la mater et ils m ont dit de revenir faire un check up. sauf qu'un check up tous les deux jours j'en ai assez...

je sais plus qui demandait mais j'ai aussi un retour des nausée! trop bizarre!
Journalisée
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4249 le: 14 Avril 2014 à 22:58:14 »

Retour de nausées aussi le matin... 
sinon ça peut aller.  Auj j avais rdv mensuel avec gygy à la clinique.
Apparemment ils appuient sur le col mais il est encore bien (au toucher)
Le 30 avril j ai rdv avec le gygy de l hôpital qui va me suivre jusqu'au bout + echo des 32 sa.
J espère que mon col sera correct. 

Auj j ai un peu abusé,  je suis restée longtemps debout car j ai voulu aller chercher le matériel pr les faire parts... j y ai rencontré une amie et on a discuté un petit moment.
Du coup ventre super tendu ce soir. ..

syalice,  bon courage pr ts ces rdv... tu es à combien de sa ?
Journalisée

C. 7.2kg et 72 cm

Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4250 le: 14 Avril 2014 à 23:15:16 »

seulement 25 sa
Journalisée
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4251 le: 14 Avril 2014 à 23:40:27 »

seulement 25 sa

rien nest perdu il faut y croire. Regarde le parcours de Lilounette !
Journalisée

C. 7.2kg et 72 cm

Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #4252 le: 15 Avril 2014 à 07:32:59 »

Courage lilounette !!! La deception a du etre grande mais plus que quelques semaines a tenir!! Je pense bien fort a toi.

courage aussi syalice ne te laisse pas abattre le moral sa joue aussi!!!

Delphtroyes: echo pour moi le 29 on pourra comparer vu que nos dpa sont pas loin!!

Pout le mal au niveau du nombril c pareil. J'ai du enlever mon piercing je n'en pouvait plus mais bon deja contente de l'avoir garder juske la!

Pour moi sa y et canape au max. Bb1 a du bouger car je la sens plus et bb 2 est plus bas du coup moin de soucis de digestion. Mais plus de contrax par jour. Heureusement ke ma BM est venue faire le menage vendredi dernier du coup pas grd chose a faire cette semaine.

aujourdhui c repos ce matin, etendre une machine, orthophoniste pour ma fille, course au drive et encore repos.

c'est une galere pour manger rien ne me donne envie sauf du sucre... alors pour faire a manger aux enfants c'est compliquer quand c'est comme sa!

bonne journee a toutes
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #4253 le: 15 Avril 2014 à 07:34:27 »

Bonjour les filles,

+1 avec delphtroyes, courage Syalice. Et moi aussi retour des nausées.
Courage Lilounette  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon hier mode dodo toute la matinée, linge l'après midi et repas le soir avec la douche du petit père.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4254 le: 15 Avril 2014 à 08:24:59 »

Coucou les filles,
Malheureusement le bilan de col est assez décevant, moi qui pensais rentrer chez moi et ben c raté!!!
Mon col est raccourci à 13 mm donc la moitié en 10 jours et ouvert à 1 doigt avec un col mou.....pourvu que ça reste comme ça encore qq semaines.
C est une situation très inattendue car j avais bcp moins de contraction cet temps ci!!!!
Mon bébé du bas est très basse puis passé en siège et me donne bcp de coup que je sens dans le vagin, j aimerai bien qu'elle change de place pour moi solliciter mon col.
la douleur du nombril c'est un peu normal car e fin de grossesse avec le ventre qui ressort, il n'est pas rare que le nombril se retourne aussi vers l'extérieur et c'est souvent assez sensible.
pour ton col s'il ne s'ouvre qu'en externe, tu peux encore tenir Clin d'oeil le mien était ouvert à 2 doigts en externe à 6 mois de grossesse , le plus important est qu'il reste fermé en interne Clin d'oeil
courage Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4255 le: 15 Avril 2014 à 08:28:00 »

bon courage à toutes, tenez bon !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lilounettedu69
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Lilounette

« Répondre #4256 le: 15 Avril 2014 à 10:14:25 »

Coucou les filles,
la douleur du nombril c'est un peu normal car e fin de grossesse avec le ventre qui ressort, il n'est pas rare que le nombril se retourne aussi vers l'extérieur et c'est souvent assez sensible.
pour ton col s'il ne s'ouvre qu'en externe, tu peux encore tenir Clin d'oeil le mien était ouvert à 2 doigts en externe à 6 mois de grossesse , le plus important est qu'il reste fermé en interne Clin d'oeil
Ben ça doit être en interne car le doc m a dit qu elle touchait les fesses de ma petite qui s est mis en siège .
Depuis hier je sens bcp de coup au niveau du vagin et du rectum ça me stresse car je sais que ça sollicite mon col .....mais que faire à part rester couché???
Journalisée

Lilounettedu69
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Lilounette

« Répondre #4257 le: 15 Avril 2014 à 10:22:28 »

Delph, fabioup, Ju, petit pimousse, emelilyne un grand merci pour vos message ça me remonte tjs le moral Clin d'oeil))
Syalice ne te décourage pas j ai commencé a avoir des galères bien plus tôt que 25 et je suis encore là avec mes bébés ds mon bidou, bon d accord avec d autre galères mais tjs au chaud et j espère pour quelques semaines encore !!!!
Journalisée

delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4258 le: 15 Avril 2014 à 10:23:39 »

Le repos c est deja ça... Effectivement je ne pense pas que tu puisses faire autre chose à part croire en toi et tes bébés.  Tu as déjà fait un beau parcours, chaque jour de gagné. ....
Journalisée

C. 7.2kg et 72 cm

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4259 le: 15 Avril 2014 à 10:32:47 »

Coucou les filles,
Ben ça doit être en interne car le doc m a dit qu elle touchait les fesses de ma petite qui s est mis en siège .
Depuis hier je sens bcp de coup au niveau du vagin et du rectum ça me stresse car je sais que ça sollicite mon col .....mais que faire à part rester couché???
à part rester allongée avec les jambes surélevées pour que tes talons soient plus haut que tes fesses ( c'est dans cette position que le col est le moins sollicité ) tu ne peux rien faire de plus
Journalisée

Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: