Emelilyne
|
 |
« Répondre #4305 le: 17 Avril 2014 à 13:39:27 » |
|
# chamouth: c'est vrai qu'avec les enfants plus difficile de prendre correctement soin de soi! Pour les lunettes courage!! Pour les vetements de prema j'en avait acheter il y a 4 ans avant d'avoir ma fille car il etait presque sur qu'elle arriverait en avance. Finalement a terme et un poids de 3kg480 je ne m'en suis donc paw servi. Je les ai ressorti pour les jujus. A l'epoque mon pere les avait commander sur internet sur un site de vente par correspondance.
pour les chocolats je sais que par chez moi il y a une chocolaterie qui fait du chocolat pour diabetique. Il en existe peut etre une pres de chez toi??
Moi toujours malade... j'ai faim!!!!!!!
ma tante m'avait proposer de me faire elle meme des bavoirs pour les petits c'est cool et surtout maintenant elle me fait 4 doudous personnaliser en crochet pour les 4 enfants. J'aimerais trop avoir appris avant a y faire sa m'occuperais un peu dans mon canape. Mais pas envie d'apprendre maintenant...
|
|
|
Journalisée
|
Maxi-moi + Maxi-lui = Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009) Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011) Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6 Ambre 2 kg 420 Cameron 2kg 590 C'est le debarquement...
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #4306 le: 17 Avril 2014 à 16:23:11 » |
|
pour la diabète, le chocolat noir avec un fort taux de cacao ca passe mais avec modération tout de même  sinon si ca peut vous rassurer ... je ne suis pas enceinte ... et j'ai moi aussi passé une nuit de m*rde ... réveillée de 2h à 5h et quand j'ai commencé à m'endormir le réveil de mon mari a sonné et ensuite la petite était descendue à 6h  mon réveil sonne à 5h45 pour que je me lève à 6h15 ... du coup, la nuit a été sacrément courte  j'espère que celle ci sera meilleure  bonne fin de journée à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Chamouth
|
 |
« Répondre #4307 le: 17 Avril 2014 à 18:26:32 » |
|
Des problèmes d'insomnie Petit_Pimousse ?
Oui pour le chocolat noir, j'ai le droit de prendre 1 carré/jour. Mais bon, j'ai pas encore osé essayer vu mes résultats catastrophiques. C'est ennuyeux parce que je me restreins du coup pour bcp de choses alors que la diététicienne m'a justement dit de manger plus (parce que j'ai faimmmmmm !)
J'ai fait une sieste en début d'après-midi cette fois-ci. Avec réveil en sursaut, j'ai cru que j'avais loupé l'heure de l'école. Mais non, il me restait 10 min.
Emelilyne, moi je devais faire plein de couture et finalement je n'ai rien fait du tout parce que je resterais trop longtemps assise et j'ai pas envie de m'y mettre à 15 fois.
|
|
|
Journalisée
|
Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010 2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois) Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
|
|
|
Syalice
|
 |
« Répondre #4308 le: 17 Avril 2014 à 19:37:14 » |
|
hello,
juste pour donner quelque news. On a diagnostiquer un RCIU sur ma filousse.... voila donc on attend une semaine avant de savoir ce qu'il va se passer, si elle grossit pas il va faloir la sortir (et son frer aussi)... inutile de vous dire que je suis dépité... Bisous!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphtroyes
|
 |
« Répondre #4309 le: 17 Avril 2014 à 19:42:01 » |
|
hello,
juste pour donner quelque news. On a diagnostiquer un RCIU sur ma filousse.... voila donc on attend une semaine avant de savoir ce qu'il va se passer, si elle grossit pas il va faloir la sortir (et son frer aussi)... inutile de vous dire que je suis dépité... Bisous!
Pas cool Syalice  ... j espere qu elle va prendre du poids durant cette semaine... courage...
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm C. 7.2kg et 72 cm
binômette : Fabioup
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #4310 le: 17 Avril 2014 à 20:42:43 » |
|
hello,
courage il faut y croire jusqu'au bout 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
natch54
|
 |
« Répondre #4311 le: 17 Avril 2014 à 21:41:53 » |
|
Coucou à toutes! Ca fait plus d'un mois que je n'ai pas donné de mes nouvelles, je viens de lire les 50 pages de retard  Je vois que pr bcp vous avez des contractions et un col qui se raccourcit! C'est pareil pr moi, contractions en journée parfois 2 ou 3 jusqu'à 10/jour, du coup à mon rdv gynéco d'hier j'ai demandé s'il pouvait vérifier e col à l'écho car aucun tv depuis le début de la grossesse et une seule mesure du col il y a 2 mois (51mm et fermé), à présent il est à 37mm et toujours bien fermé. Lui me dit que c'est tout à fait normale et qu'il n'y a pas d'inquiètude à avoir tant que ça ne va pas en dessous de 25mm. Sinon mes analyses du mois derniers pr la thyroïde toujours aussi improbables, cette fois taux de référence ds la norme et pourtant des T4 en baisse mais bon pas de traitement. A l'écho morpho du mois dernier à 22SA nous avons appris que c'était bien 2 filles, 494 et 499g celle de droite en siège et celle de gauche tête en bas. Echo d'hier à 26 SA +2: celle de droite s'est retournée tête en bas (ms le gynéco a di qu'elles pouvaient encore se retourner, le mois prochain on sera fixé normalement)poids estimé à 947g et celle de gauche tjs tête en bas sur le col et 842g. petit ralentissement de croissance pour elle alors qu'elles faisaient le même poids à qq g près le mois dernier donc à surveiller à la prochaine écho! Il m'a dit que les mesures de la têtes ne sont pas tout à fait bonnes (surtout pour le diamètre occipito frontal) car elles ont la tête très basses toutes les 2 et pas moyen d'avoir la bonne coupe. Sinon depuis vendredi soir j'ai une dermatite de grossesse apparemment, des boutons partout ds le dos bras et jambes et ça démange terriblement surtt la nuit, il m'a donné un traitement. Sinon ce matin test du diabète dc en attente de résultat.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilounettedu69
|
 |
« Répondre #4312 le: 17 Avril 2014 à 23:07:48 » |
|
Coucou les filles, Pour moi ce soir c est encore un soir sans!!!! Retour des contractions hyper fortes, avec des douleurs dans les reins et le rectum, les pires que j aimais encore jamais eu!!! Résultat de nouveau perfusé avec une nouvelle cure de tracto, la 4ème , les docs ne sont pas sûre que ça soit encore efficace!!! Moi j espère que si!! Sinon c est l accouchement mais je n y crois pas !!! @natch c est super pour l instant !!! @ petit pimousse je sens que tu vas faire un gros dodo ce soir je te le souhaite... @syalice, attends les prochaines mesures, j ai eu la même frayeur mais c était simplement une erreur de mesure même minime ça modifie bcp les courbes. @ chamouth ton DG est en bonne voie.... @emelilyne courage une indigestion ne duré pas longtemps @ju repose toi si tu as des contractions. Pour les vêtements des prématurés je le sais commandé sur le site de vert baudet et ils sont top et pas trop cher, tu les reçois rapidement et il on même une gamme bio
|
|
|
Journalisée
|
grossesse bi bi DPA7/7/2014 Césa après pré éclampsie à 32+1 A : 1kg160 fille M : 1kg 600 garçon Trinôme avec petite doudou et natch
|
|
|
Emelilyne
|
 |
« Répondre #4313 le: 18 Avril 2014 à 07:29:04 » |
|
Courage lilounette!! Tu es bientot a 30 sa!! J'espere que la perf fera effet pour que tu puisses tenir encore quelques temps. Tiens nous au courant!
#syalice: courage aussi. Attend les prochaines mesures, je croise les doigts pour que cela soit une fausse alerte.
#petite pimousse: mieux la nuit??
#natch: se sont de bonnes nouvelles!
Moi toujours pas la forme car je ne mange pas beaucoup. Hier petit dej 250 g de fraise +3/4 d'une baguette. Midi pas faim du coup ma tomate n'est pas passer. 14h steak frite j'en avais envie alors je pense que sa a aider... mais bon par rapport a ce que je mangeais avant c'est pas enorme. J'espere que sa ira mieux aujourdhui mais je n'ai envie de rien alors pas facile de cuisiner dans ces conditions.
demain 30 sa pour moi. Si je vais au maximum dans 2 mois j'accouche sa me parait court et long a la fois.
j'ai les nerfs a fleur de peau je pleure pour rien c'est penible!! Mon cheri a beaucoup de boulo en ce moment du coup il rentre tard alors pas simple avec le week end qui arrive et les vacances scolaires apres... heureusement qu'il y a les ponts et que mes BP prennent les enfants quelques jours meme si je pense que les laissez va etre dur piur moi mais aussi pour eux. Ma fille et moi sommes assez fusionnelle et elle commence deja a me dire que quand je vais etre a l'hopital je vais lui manquer.
bon 3615 mylife sa doit etre bon lol jvais vois laissez tranquille avec toute ma petite vie.
bonne journee a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maxi-moi + Maxi-lui = Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009) Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011) Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6 Ambre 2 kg 420 Cameron 2kg 590 C'est le debarquement...
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #4314 le: 18 Avril 2014 à 10:27:59 » |
|
Coucou à toutes! Ca fait plus d'un mois que je n'ai pas donné de mes nouvelles, je viens de lire les 50 pages de retard  Je vois que pr bcp vous avez des contractions et un col qui se raccourcit! C'est pareil pr moi, contractions en journée parfois 2 ou 3 jusqu'à 10/jour, du coup à mon rdv gynéco d'hier j'ai demandé s'il pouvait vérifier e col à l'écho car aucun tv depuis le début de la grossesse et une seule mesure du col il y a 2 mois (51mm et fermé), à présent il est à 37mm et toujours bien fermé. Lui me dit que c'est tout à fait normale et qu'il n'y a pas d'inquiètude à avoir tant que ça ne va pas en dessous de 25mm. Sinon mes analyses du mois derniers pr la thyroïde toujours aussi improbables, cette fois taux de référence ds la norme et pourtant des T4 en baisse mais bon pas de traitement. A l'écho morpho du mois dernier à 22SA nous avons appris que c'était bien 2 filles, 494 et 499g celle de droite en siège et celle de gauche tête en bas. Echo d'hier à 26 SA +2: celle de droite s'est retournée tête en bas (ms le gynéco a di qu'elles pouvaient encore se retourner, le mois prochain on sera fixé normalement)poids estimé à 947g et celle de gauche tjs tête en bas sur le col et 842g. petit ralentissement de croissance pour elle alors qu'elles faisaient le même poids à qq g près le mois dernier donc à surveiller à la prochaine écho! Il m'a dit que les mesures de la têtes ne sont pas tout à fait bonnes (surtout pour le diamètre occipito frontal) car elles ont la tête très basses toutes les 2 et pas moyen d'avoir la bonne coupe. Sinon depuis vendredi soir j'ai une dermatite de grossesse apparemment, des boutons partout ds le dos bras et jambes et ça démange terriblement surtt la nuit, il m'a donné un traitement. Sinon ce matin test du diabète dc en attente de résultat. contente de te lire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #4315 le: 18 Avril 2014 à 10:29:12 » |
|
Coucou les filles, Pour moi ce soir c est encore un soir sans!!!! Retour des contractions hyper fortes, avec des douleurs dans les reins et le rectum, les pires que j aimais encore jamais eu!!! Résultat de nouveau perfusé avec une nouvelle cure de tracto, la 4ème , les docs ne sont pas sûre que ça soit encore efficace!!! Moi j espère que si!! Sinon c est l accouchement mais je n y crois pas !!! @natch c est super pour l instant !!! @ petit pimousse je sens que tu vas faire un gros dodo ce soir je te le souhaite... @syalice, attends les prochaines mesures, j ai eu la même frayeur mais c était simplement une erreur de mesure même minime ça modifie bcp les courbes. @ chamouth ton DG est en bonne voie.... @emelilyne courage une indigestion ne duré pas longtemps @ju repose toi si tu as des contractions. Pour les vêtements des prématurés je le sais commandé sur le site de vert baudet et ils sont top et pas trop cher, tu les reçois rapidement et il on même une gamme bio
quelles sont les nouvelles ce matin 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #4316 le: 18 Avril 2014 à 10:33:05 » |
|
Courage lilounette!! Tu es bientot a 30 sa!! J'espere que la perf fera effet pour que tu puisses tenir encore quelques temps. Tiens nous au courant!
#syalice: courage aussi. Attend les prochaines mesures, je croise les doigts pour que cela soit une fausse alerte.
#petite pimousse: mieux la nuit??
#natch: se sont de bonnes nouvelles!
Moi toujours pas la forme car je ne mange pas beaucoup. Hier petit dej 250 g de fraise +3/4 d'une baguette. Midi pas faim du coup ma tomate n'est pas passer. 14h steak frite j'en avais envie alors je pense que sa a aider... mais bon par rapport a ce que je mangeais avant c'est pas enorme. J'espere que sa ira mieux aujourdhui mais je n'ai envie de rien alors pas facile de cuisiner dans ces conditions.
demain 30 sa pour moi. Si je vais au maximum dans 2 mois j'accouche sa me parait court et long a la fois.
j'ai les nerfs a fleur de peau je pleure pour rien c'est penible!! Mon cheri a beaucoup de boulo en ce moment du coup il rentre tard alors pas simple avec le week end qui arrive et les vacances scolaires apres... heureusement qu'il y a les ponts et que mes BP prennent les enfants quelques jours meme si je pense que les laissez va etre dur piur moi mais aussi pour eux. Ma fille et moi sommes assez fusionnelle et elle commence deja a me dire que quand je vais etre a l'hopital je vais lui manquer.
bon 3615 mylife sa doit etre bon lol jvais vois laissez tranquille avec toute ma petite vie.
bonne journee a toutes
c'est jamais facile de laisser ses enfants, mais tu as besoin de te reposer aussi pour le bien être de tous  et puis je te dirai par expérience que le séjour à la mat' se passe bien pour les ainés  ils sont contents de venir voir les bébés, c'est pour maman que c'est plus dur la séparation, pas forcément pour les enfants 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #4317 le: 18 Avril 2014 à 10:33:54 » |
|
sinon, oui ma nuit a été bonne  mais j'ai hâte d'être à ce soir, 3 jours de WE, je ne vais pas cracher dessus ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #4318 le: 18 Avril 2014 à 11:03:56 » |
|
Bonjour les filles, NDM pour moi et matin DM aussi je dois dire car j'ai eu beaucoup de contractions et j'ai toujours mal partout (et ça jusqu'à 8h30 ce matin), après j'ai enfin dormi jusqu'à ce que mon mari vienne me réveiller pour prendre des nouvelles (heu, la c'est le monde a l'envers, c'est bien la 1ère fois qu'il fait ça!!!). Courage Lilounette, tu as quasiment atteint le chiffe 3, tu vas encore tenir! D'ailleurs, vous êtes quasiment toutes proches des 30sa, vous avez parcouru un beau chemin (la route est encore longue pour moi : 26sa). Emelilyne, dis toi que ton appétit va revenir car après avoir été malade, c'est normal que l'estomac réclame moins... Moi, j'aimerai bien manger moins et avoir moins faim lol  , ne serait ce que quelques jours... Pour le moral, ça doit être les hormones qui te joue des tours, pas d' inquiétude a avoir. Et a toutes celles que je n'ai pas cité, très bonne journée.
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
Emelilyne
|
 |
« Répondre #4319 le: 18 Avril 2014 à 11:11:05 » |
|
Merci petite pimousse.
en effet je ne doute pas que mon sejour ce passera bien pour eux car ils seront chez papy et mamie se sera la fete!! Mais c'est l'avant mater ou ma fille commence deja a angoisser la dessus qui me gene meme si il n'y a pas grand chose a faire...
Et oui j'ai besoin de repos surtout depuis se matin que j'ai des coups dans les cotes des deux cotes!!! Je croise les doigts pour que sa soit pckil se sont retourner tout les deux mais bon je n'y crois pas trop et puis ils peuvent encore changer de positions on vera bien.
le 30 je previendrais mon gyneci en avance que si il y a une cesarienne programme a la fin mon conjoint veut etre present. Je sais que la ou j'accouche environ 1 anesthesiste sur 2 est favorable donc a lui de choisir le bon pour que cela soit possible.
aujourdhui cuisine comme sa rien a faire ce week end!!!
merci #fabioup!! Je pense que pour mon estomac il y a l'indigestion et aussi les coups que donne les bbs. Mon gygy ma dit que mon uterus etait tres haut donc sa doit avoir une incidence surtout que je sens les coups vers le haut!! Moi j'aimerais bien manger car j'ai peur que mes bbs n'est pas assez apres ce qui biensur est irrationnel j'en convient. On vera le 29 avec l'estimation de poids a l'echo.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|