27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 00:11:40
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 370082 fois)
PetiteDoudou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4320 le: 18 Avril 2014 à 15:34:39 »

Bonjour à toutes,

j'avais hier mon RDV avec l'anesthésiste.
Quand il a vu ma tension, il a pris peur. Il m'a envoyé aux urgences faire un check up complet. Finalement, j'ai passé mon après-m à l'hopital. Mais bon, rien de grave puisque ma tension au repos redescend.
Heureusement, que j'avais emmené mon bouquin car c'était long...
Du coup, j'ai aussi eu le droit à un monitoring et à une ordonnance pour une surveillance à domicile par une sage femme une fois par semaine.

Sinon, pour l'accouchement, comme l'année dernière, ce sera un déclenchement avec VB ou césarienne selon la position du bébé et l'ouverture du col. Il faut espérer pour moi que le travail ne se mettra pas en route spontanément car sinon, je risque une anesthésie générale. Et là, je ne "vivrais" pas ce grand moment. Donc, j'ai pas du tout envie de cette option.

Lilounette, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui et que ta cure de tracto a pu te calmer
Syalice, pourvu que les résultats de la semaine prochaine soient meilleurs.  Bisou
Ju, alors ce test ? T'ai venu à bout de la super potion ?

Allez, je vous laisse pour aller préparer les bibis de 16h00.
Bises à toutes.
Journalisée

3 enfants en 369 jours ... ça c'est du défi ;-)
Maman de L&L nés le 20 juin 2013 et d'É., née le 24 juin 2014.

En trinome avec Lilounette et Natch
PetiteDoudou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4321 le: 18 Avril 2014 à 15:37:24 »

Bon plan donnée par une caissière fort sympathique hier :
http://www.intermarche.com/programme_bebe
 www.monquotidienavecbebe.com
si vous avez la carte de fidélité intrrmarche (inscription à partir de 7mois de grossesse)

Tous les supermarchés font quasiment le même type d'offre. Alors renseignez vous sur leur site internet pour celui que vous avez l'habitude de fréquenter.
Moi, c'est carrouf, ils font 10% le mercredi sur tout le rayon bébé cumulable avec les promos du moment.
Journalisée

Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4322 le: 18 Avril 2014 à 15:42:19 »

On a diagnostiquer un RCIU sur ma filousse....
voila donc on attend une semaine avant de savoir ce qu'il va se passer, si elle grossit pas il va faloir la sortir (et son frer aussi)...
Il y en a qui vont loin même avec un RCIU. Ne perds pas espoir !

Ca fait plus d'un mois que je n'ai pas donné de mes nouvelles, je viens de lire les 50 pages de retard 
Je vois que pr bcp vous avez des contractions et un col qui se raccourcit!
C'est pareil pr moi, contractions en journée parfois 2 ou 3 jusqu'à 10/jour, du coup à mon rdv gynéco d'hier j'ai demandé s'il pouvait vérifier e col à l'écho car aucun tv depuis le début de la grossesse et une seule mesure du col il y a 2 mois (51mm et fermé), à présent il est à 37mm et toujours bien fermé.
Lui me dit que c'est tout à fait normale et qu'il n'y a pas d'inquiètude à avoir tant que ça ne va pas en dessous de 25mm.
Sinon mes analyses du mois derniers  pr la thyroïde toujours aussi improbables, cette fois taux de référence ds la norme et pourtant des T4 en baisse mais bon pas de traitement.
A l'écho morpho du mois dernier  à 22SA nous avons appris que c'était bien 2 filles, 494 et 499g celle de droite en siège et celle de gauche tête en bas.
Echo d'hier à 26 SA +2: celle de droite s'est retournée tête en bas (ms le gynéco a di qu'elles pouvaient encore se retourner, le mois prochain on sera fixé normalement)poids estimé à 947g et celle de gauche tjs tête en bas sur le col et 842g. petit ralentissement de croissance pour elle alors qu'elles faisaient le même poids à qq g près le mois dernier donc à surveiller à la prochaine écho!
Il m'a dit que les mesures de la têtes ne sont pas tout à fait bonnes (surtout pour le diamètre occipito frontal) car elles ont la tête très basses toutes les 2 et pas moyen d'avoir la bonne coupe.
Sinon depuis vendredi soir j'ai une dermatite de grossesse apparemment, des boutons partout ds le dos bras et jambes et ça démange terriblement surtt la nuit, il m'a donné un traitement.
Sinon ce matin test du diabète dc en attente de résultat.
Bonjour Natch54, tu as eu bien du courage de lire 50 pages!
Je te confirme que les bb peuvent encore bouger de place. Les miens n'arrêtent pas.
Je te souhaite d'avoir de bons résultats pour le diabète.
Quant à la dermatite, j'espère que tu vas pouvoir être bien soulagée parce qu'apparemment c'est pas trop supportable 

Retour des contractions hyper fortes, avec des douleurs dans les reins et le rectum, les pires que j aimais encore jamais eu!!!
Résultat de nouveau perfusé avec une nouvelle cure de tracto, la 4ème , les docs ne sont pas sûre que ça soit encore efficace!!! Moi j espère que si!!
Sinon c est l accouchement mais je n y crois pas !!!

Pour les vêtements des prématurés je le sais commandé sur le site de vert baudet et ils sont top et pas trop cher, tu les reçois rapidement et il on même une gamme bio

Comment ça va aujourd'hui Lilounette ? Est-ce que la nouvelle cure fonctionne ?
On croise tout pour que les bb restent encore au chaud !!!!
Merci pour l'info Verbaudet  Clin d'oeil

Moi toujours pas la forme car je ne mange pas beaucoup. Hier petit dej 250 g de fraise +3/4 d'une baguette. Midi pas faim du coup ma tomate n'est pas passer. 14h steak frite j'en avais envie alors je pense que sa a aider... mais bon par rapport a ce que je mangeais avant c'est pas enorme. J'espere que sa ira mieux aujourdhui mais je n'ai envie de rien alors pas facile de cuisiner dans ces conditions.

demain 30 sa pour moi. Si je vais au maximum dans 2 mois j'accouche sa me parait court et long a la fois.

j'ai les nerfs a fleur de peau je pleure pour rien c'est penible!! Mon cheri a beaucoup de boulo en ce moment du coup il rentre tard alors pas simple avec le week end qui arrive et les vacances scolaires apres... heureusement qu'il y a les ponts et que mes BP prennent les enfants quelques jours meme si je pense que les laissez va etre dur piur moi mais aussi pour eux. Ma fille et moi sommes assez fusionnelle et elle commence deja a me dire que quand je vais etre a l'hopital je vais lui manquer.

bon 3615 mylife sa doit etre bon lol jvais vois laissez tranquille avec toute ma petite vie.

bonne journee a toutes

Ca fait du bien de parler de ces soucis et pleure si ça te fait du bien aussi !  Clin d'oeil
On n'est pas des superwomen. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a .
Et puis sache que tu n'es pas la seule à craquer.

sinon, oui ma nuit a été bonne Clin d'oeil mais j'ai hâte d'être à ce soir, 3 jours de WE, je ne vais pas cracher dessus ! Sourire
C'est là qu'on se rend compte que pour nous c'est WE toute la semaine en ce moment 

NDM pour moi et matin DM aussi je dois dire car j'ai eu beaucoup de contractions et j'ai toujours mal partout (et ça jusqu'à 8h30 ce matin), après j'ai enfin dormi jusqu'à ce que mon mari vienne me réveiller pour prendre des nouvelles (heu, la c'est le monde a l'envers, c'est bien la 1ère fois qu'il fait ça!!!).

D'ailleurs, vous êtes quasiment toutes proches des 30sa, vous avez parcouru un beau chemin (la route est encore longue pour moi : 26sa).

Je viens de comprendre NDM et DM 
Moi aussi encore mal dormi. Et mon fils de 4 ans (bientôt) est une plaie pour le coucher et pdt la nuit en ce moment, donc ça n'aide pas. Pour le moment ma meilleure nuit de la semaine fût celle passée au CHU. Une nuit bien reposante!
Pour ma part je suis au milieu, j'en suis à 28sa+3  Clin d'oeil
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
PetiteDoudou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4323 le: 18 Avril 2014 à 15:48:00 »

Pour les vêtements des prématurés je le sais commandé sur le site de vert baudet et ils sont top et pas trop cher, tu les reçois rapidement et il on même une gamme bio

L'an dernier, j'en avais trouvé aussi chez ki*bi et chez c-*-a
Journalisée

sabine.be
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4324 le: 18 Avril 2014 à 16:24:36 »

Bonjour les filles,
Aujourd'hui je suis à 30 SA et à J-12, ça se fête. Souriant
Les monitorings sont bon et l'echo aussi. Le col est bien fermé 35mm.
@Chamouth: courage pour ton DG. Il faut du temps pour trouver les quantités à manger et supprimer certains éléments que l'on adore. Le corps s'adapte vite. Petit conseil, fragmente tes repas et tu verras ta glycémie se portera mieux.
Pour toutes les autres, ayez confiance à vos bb et surtout levez le pied. Le maître mot est le repos.

Je vous souhaite à tous un bon week end de Pâques et n'abuser pas des oeufs en chocolats surtout pour celles qui peuvent en manger.
Journalisée

Grossesse Mono-mono DPA 30/04/2014 à 32 SA
Maman de 3 filles
 A née le 12/06/2010
 L et M née le 30/04/2014
sabine.be
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4325 le: 18 Avril 2014 à 16:26:23 »

Bon plan donnée par une caissière fort sympathique hier :
http://www.intermarche.com/programme_bebe
 www.monquotidienavecbebe.com
si vous avez la carte de fidélité intrrmarche (inscription à partir de 7mois de grossesse)

Tous les supermarchés font quasiment le même type d'offre. Alors renseignez vous sur leur site internet pour celui que vous avez l'habitude de fréquenter.
Moi, c'est carrouf, ils font 10% le mercredi sur tout le rayon bébé cumulable avec les promos du moment.

Il y auchan qui fait la même chose
Journalisée

Grossesse Mono-mono DPA 30/04/2014 à 32 SA
Maman de 3 filles
 A née le 12/06/2010
 L et M née le 30/04/2014
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #4326 le: 18 Avril 2014 à 18:42:16 »

Coucou tout le monde,
me voilà après une matinée un peu chargé. Se matin avant d'aller au labo j'ai du déposé mon mari au travail à 7h puis je devais aller déposer mon fils à la crèche à 7h30 (alors que c'est à 10 min et que l'heure d'ouverture est à 7h30 est pas un minute avant). Quand j'arrive enfin au labo à 8h j'apprends qu'ils vont me faire trois prise de sang et me garder pendant 2h. Je croyais que la dernière n'était pas obligatoire mais dans mon labo c'est d'office. Après une demi heure d'attente je fais ma prise de sang a jeun et la personne qui me fait le prélévement me donne ma "potion" qui est censé être aromatisé à l'orange, je cherche encore le parfum orange Roulement des yeux. Je sort de la à 10h30 et rentre chez moi pour sortir les volailles, les chèvres et nourrir les chiens. Puis je mange un petit truc rapide en préparant le déjeuner et à 11h45 je repars pour aller chercher mon cher mari.
Après j'ai manger un peu et je suis aller faire un gros dodo, parce que deux heures assis dans une salle d'attente bondé (je n'ai jamais vu autant de monde et autant de personne qui prélève et je vais à chaque fois le vendredi matin faire mes prélèvements), avec en plus des remontés acides ça fatigue. Sans parler des douleurs dans le dos et dans le ventre parce que je suis restez assise.Bon maintenant je n'ai plus qu'à attendre les résultats
Voilà pour mon petit coup de blues hebdo Clin d'oeil

Syalice, j'espère de tout coeur que ce n'est qu'une fausse alerte. Mais comme le dit Chamouth certaines on réussi à aller assez loin avec un RCIU.

Sabine c'est super comme nouvelle.

Lilounette je croise les doigts pour toi.

Fabioup je pense que le repos ne peux que te faire du bien. Pour ma date de Début de grossesse, je sais qu'il y a toujours une incertitude donc tant que ce n'est que d'un jour je ne suis pas plus inquiète que ça. Je concidère que le début de la grossesse et le WE et quand je dois être précise je donne comme référence le samedi qui est le jour que donne mon gygy officiel.

Nath super nouvelle pour ton col et les louloutes.

Emelilyne ça fait du bien de dire ce que l'on a sur le coeur. Et on ne peut pas forcément se confier à son conjoint. je t'envois plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4327 le: 18 Avril 2014 à 19:51:24 »

sabine!!! super tien nous au courant!

ju les doppler sont mauvais donc je pense pas a une erreur
Journalisée
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4328 le: 18 Avril 2014 à 20:31:01 »

Ju, j'espère que tes résultats seront bons!
Pour éviter l'attente, ma gygy me l'a prescrit a domicile donc je le fais mercredi car mon infirmière devait prévoir de venir 3 fois... Au moins, je serais au lit !

Syalice, gardes le moral, c'est vraiment important a ce stade de ta grossesse.

Félicitation Sabine,  il doit te presser maintenant  mais ça doit faire bizarre quand même de se dire que tu vas les voir dans 12 jours  Huh?

Pour moi, journée comme ma nuit, pourrie.
Des grosses douleurs, gastriques je pense, pas mal de contractions et mon mari qui a fait gaffe sur gaffe (il a fini par donner les chocolats de pâques a notre fils ce soir car il voulait les changer de place  Huh? Mais il a fait ça avec notre fils a côté et donc forcément il a tout vu donc lui a donné!!)
Des jours comme ça ou rien ne va...

Le samedi, je peux pas vraiment me reposer car c'est moi qui fait taxi alors vivement dimanche!!!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #4329 le: 18 Avril 2014 à 21:17:19 »

Je te souhaite plein de courage Syalice. Bisou Bisou Bisou

Courage pour le taxi Fabioup, moi demain c'est cuisine (oui les maçons sont là donc il faut que je fasse une entrée, un plat et le dessert). A les gaffes de nos zoms que la vie serait triste sans elles
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4330 le: 18 Avril 2014 à 22:04:29 »

L'an dernier, j'en avais trouvé aussi chez ki*bi et chez c-*-a

Je suis allée voir sur le site et j'en ai effectivement trouvé  Clin d'oeil

Bonjour les filles,
Aujourd'hui je suis à 30 SA et à J-12, ça se fête. Souriant
Les monitorings sont bon et l'echo aussi. Le col est bien fermé 35mm.
@Chamouth: courage pour ton DG. Il faut du temps pour trouver les quantités à manger et supprimer certains éléments que l'on adore. Le corps s'adapte vite. Petit conseil, fragmente tes repas et tu verras ta glycémie se portera mieux.
Pour toutes les autres, ayez confiance à vos bb et surtout levez le pied. Le maître mot est le repos.

Je vous souhaite à tous un bon week end de Pâques et n'abuser pas des oeufs en chocolats surtout pour celles qui peuvent en manger.

Super pour les 30SA. Tu as fêté ça comment alors?
Tout semble bien se goupiller. Comment te sens-tu plus la date avance?  Impatiente? Inquiète? Sereine?
Ta famille vient te voir ce we pour Pâques?
Comment fait-on pour fragmenter les repas? J'ai un protocole à suivre et franchement j'ai trop faim. J'ai fait un gros encas dans l'après-midi j'avais vraiment trop faim et finalement mon taux de ce soir était bon. J'y comprends rien  Huh?

Coucou tout le monde,
me voilà après une matinée un peu chargé. Se matin avant d'aller au labo j'ai du déposé mon mari au travail à 7h puis je devais aller déposer mon fils à la crèche à 7h30 (alors que c'est à 10 min et que l'heure d'ouverture est à 7h30 est pas un minute avant). Quand j'arrive enfin au labo à 8h j'apprends qu'ils vont me faire trois prise de sang et me garder pendant 2h. Je croyais que la dernière n'était pas obligatoire mais dans mon labo c'est d'office. Après une demi heure d'attente je fais ma prise de sang a jeun et la personne qui me fait le prélévement me donne ma "potion" qui est censé être aromatisé à l'orange, je cherche encore le parfum orange Roulement des yeux. Je sort de la à 10h30 et rentre chez moi pour sortir les volailles, les chèvres et nourrir les chiens. Puis je mange un petit truc rapide en préparant le déjeuner et à 11h45 je repars pour aller chercher mon cher mari.
Après j'ai manger un peu et je suis aller faire un gros dodo, parce que deux heures assis dans une salle d'attente bondé (je n'ai jamais vu autant de monde et autant de personne qui prélève et je vais à chaque fois le vendredi matin faire mes prélèvements), avec en plus des remontés acides ça fatigue. Sans parler des douleurs dans le dos et dans le ventre parce que je suis restez assise.Bon maintenant je n'ai plus qu'à attendre les résultats
Voilà pour mon petit coup de blues hebdo Clin d'oeil

Et bien à côté de toi j'ai été chouchoutée comme une princesse.
Je te rassure, j'ai pas senti le goût "orange" non plus  Roulement des yeux
On croise pour que tout soit ok !

Pour moi, journée comme ma nuit, pourrie.
Des grosses douleurs, gastriques je pense, pas mal de contractions et mon mari qui a fait gaffe sur gaffe (il a fini par donner les chocolats de pâques a notre fils ce soir car il voulait les changer de place  Huh? Mais il a fait ça avec notre fils a côté et donc forcément il a tout vu donc lui a donné!!)
Des jours comme ça ou rien ne va...

Le samedi, je peux pas vraiment me reposer car c'est moi qui fait taxi alors vivement dimanche!!!

Ah la boulette !!!  Qu'est-ce qu'il a dit ton fils ?
Ici ce sera notre 1ère fête de Pâques à la maison et les enfants sont inquiets, ils ont peur que les cloches ne passent pas 
Chez nous le samedi matin est généralement bien rempli.
Ensuite demain après-midi nous avons de la visite et le soir mes parents arrivent.

ju les doppler sont mauvais donc je pense pas a une erreur
Quand est ton prochain rdv?
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4331 le: 18 Avril 2014 à 23:14:49 »

Ah la boulette !!!  Qu'est-ce qu'il a dit ton fils ?
Ici ce sera notre 1ère fête de Pâques à la maison et les enfants sont inquiets, ils ont peur que les cloches ne passent pas 
Chez nous le samedi matin est généralement bien rempli.
Ensuite demain après-midi nous avons de la visite et le soir mes parents arrivent.

Mon mari ne trouvant pas d'explication pour ne pas dévoiler la supercherie des cloches, mon fils est juste venu me voir en disant : "maman, je mange tout ce soir!". Heu la, mon chéri ça sera pas possible lol
En plus, il est rentré avec un petit panier fabrique a l'école pour ramasser les œufs lundi donc il ne reste plus qu'à en acheter demain (on avait pris que des figurines) pour qu'il puisse quand même avoir son pâques! Va falloir ruser, il sera aux courses avec nous!!

Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4332 le: 18 Avril 2014 à 23:16:30 »

Et bon courage pour ta journée demain Chamouth!

Journalisée

L né en décembre 2010
natch54
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4333 le: 19 Avril 2014 à 10:34:56 »

Lilounette j espère que ça va se calmer. Bon déjà si tu as pu bénéficier des corticoides c est déjà ça de pris pour les bébés. Ma 1ere fille est née a 31SA et 2jours je n avais pas pu bénéficier des corticoides a cause de mon infection a strepto B qui avait tourne en septicémie mais j ai eu la chance que ma fille a su respirer seule tout de suite.

Fabioup moi aussi je suis encore loin des 30Sa je suis a 26SA et 5 jours Clin d'oeil on se suit.

Syalice, attends de voir les prochaines mesures. Pour ma 2eme on a détecté un oligoamnios et un bb en dessous de la norme a 34SA suite a une suspicion de fissure de la poche des eaux ( qui n en était pas une) avec du coup écho toutes les 2 semaines: a 36Sa on me dit que ça s empire: encore moins de liquide et un poids encore plus loin de la norme. A 38 SA c est encore pire ils estimaient même ma fille encore plus petite au a 36sa a environ 2, 2 kg grand maximum. Ma gyneco une fois au elle a eu les résultats a décide de me déclencher le lendemain matin pro rciu et oligoamnios et au final j avais qd même plus de liquide que prévu et ma fille pesait 2,990kg!
Et pour rassurer d autres filles pro ma 2e j avais un vol court des 5 mois et quelques de grossesse ( dc en dessous de 25mm) et j ai accouche a 38Sa et un jour!

Journalisée
natch54
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4334 le: 19 Avril 2014 à 11:09:04 »

Sinon, pour l'accouchement, comme l'année dernière, ce sera un déclenchement avec VB ou césarienne selon la position du bébé et l'ouverture du col. Il faut espérer pour moi que le travail ne se mettra pas en route spontanément car sinon, je risque une anesthésie générale. Et là, je ne "vivrais" pas ce grand moment. Donc, j'ai pas du tout envie de cette option.

Pourquoi ils te feraient une anesthésie générale en  cas de césarienne si ton travail a déjà commencé?
Je vois pas trop le rapport.
Ma belle soeur a eu une rachi anesthésie pr une césa d'urgence (en travail) .

Et à la mat où je suis suivie on ne m'a parlé que de la rachi anesthésie césa programmée ou d'urgence ms par contre le protocole obligatoire là bas pr les gémellaires c'est la péridurale obligatoire dès que le travail est assez avancé pour justement en cas de césa d'urgence!

Par contre ds ma maternité les papas ne sont pas autorisés au bloc  Pleurs même pour une césa programmée, les gynécos, pédiatres etc sont tous ok c'est le personnel du bloc qui refuse. Ils sont en négociation constante avec eux.... pourtant c'est ds cette maternité , lors de mon stage pendant mon année en école d'auxiliaire de puériculture en 2008 que j'ai eu la chance d'assister à une césarienne sous rachis au bloc et du côté des chirurgiens!! C'était carrément impressionnant!

Sinon les filles j'ai vu que plusieurs d'entre vous mangeaient du thon  Huh? Ici on m'a formellement interdit de manger ce type de poisson tout comme les sardines, le maquereau... enfin tous les gros poissons de surface appelées poissons de pélagie je crois à cause du taux de mercure qu'ils contiennent en grande quantité. Car le corps humain est incapable d'éliminer le mercure, en dehors de la grossesse c'est conseillé de ne pas trop en manger mais là on m'a dit que c'était pour les bébés.

Et niveau poids vous en êtes où? Moi à 26SA +2 j'en suis à +9kg mon gynéco n'est pas inquiet me dit que c'est normal!
Ma tension était nickel (12/7) par contre il aime pas ma tachycardie j'étais ds les 110 la fois d'avant ds les 125 ms bon en temps normal j'ai des pulsation élevées aussi j'ai pas un coeur de sportif et là enceinte le coeur bat plus vite.

Sinon j'ai eu mes résultats de prise de sang: pas de diabète gestationnel pour moi: soulagée!
J'ai juste une grosse baisse d'hématies, hémoglobines en dessous de la norme sinon pour le reste tout est ok!

Sabine ça devient bon pour toi patience Clin d'oeil

Journalisée
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: