Bonsoir les filles,
Je reviens d'un petit séjour à 'hôpital. J'ai lu vos bavardages mais j'ai le cerveau tellement endormi que j'ai pas tout retenu.
Rien de grave ici, même tout va bien.
J'ai eu mon rdv hebdo et les bb sont en pleine forme. 1,2 kg chacun.
Mon col n'a pas bougé (du coup, on lui fout la paix la semaine prochaine)
J'ai passé toute la journée hier au CHU pour tous mes rdv et j'ai fini la journée avec une douleur à la poitrine tellement épouvantable qu'ils ont décidé de me garder, de faire une batterie de tests (ils s'y sont pris à 5 fois, 4 personnes différentes pour me piquer une artère, j'en ai fait des malaises

) Bref, tout ça pour rien.J'ai enfin pu manger à 23h30 (dernier repas à 12h15, j'avais super faim). La douleur a diminué dans la nuit (on m'a réveillé 2 fois pour tension et pouls) et finalement, j'ai pu rentrer chez moi dans l'après-midi où j'ai dormi longtemps.
Sinon, je fais de bien de l'oedème. J'aurai mes bas jeudi. En attendant, j'évite la position assise ou debout. Je ne peux pus rentrer dans mes chaussures.
Et j'ai eu rdv en endocrinologie donc hier. La diet m'a donné un protocole à suivre mais c'est déjà à peu de chose près ce que je faisais. Et sans prendre de sucre du tout, mon tx après repas n'est pas bon du tout.
Je suis allée chercher mon appareil tout à l'heure, mon tx avant le dîner était déjà mauvais et là je ne peux pas dormir avant de prendre celui de 2h après qui sera nul aussi en plus

Ca me mine bcp cette histoire. Je dois prendre mes mesures cette semaine et je refais un point avec eux la semaine prochaine mais ça sent l'insuline à plein nez

Y a rien de grave mais j'ai l'impression de tout cumuler.
J'ai également pu constater que le wifi coûte 5 euros la demi-journée autant dire que je ne m'en servirai pas du tout