26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 21:01:32
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 369944 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4260 le: 15 Avril 2014 à 11:03:01 »

Bonjour les filles,

Lilounette, tu as eu tes 2 cures de corticoïdes déjà? Si oui, ils ne peuvent pas t'en faire une 3ème (je sais qu'avant c'était 3 mais que maintenant, ils recommandent 2)?
Si ton col s'ouvre trop, tu peux pas avoir un cerclage? Peut être trop tard a 29sa  Huh?
En tout cas, courage, on pense bien fort a toi, tu as super bien avancé !!

Mode repos pour moi, juste 2/3 bricoles a ranger pour que mon aide puisse faire le ménage mais pour le reste du temps, lit, lit et encore lit!!
J'en suis a 26sa aujourd'hui donc encore du travail a faire!!

Bonne journée,  Bisou particulier pour Syalice et courage a toutes!!!!!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #4261 le: 15 Avril 2014 à 11:25:51 »

Courage lilounette et fabioup!!!

A part le repos pas grand chose a faire malheureusement.

lilounette: comme toi beaucoup de coup dans le bas du ventre c'est assez desagreable... et celui du haut qui pousse sur mon ventre et me fait de jolies petites bosses.

Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Arowana83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4262 le: 15 Avril 2014 à 11:28:24 »

Coucou les filles

J'ai passe une nuit correct même si ma symphise me fait très mal quand je change de cote, enfin je prend mon mal en patience.

Hier monito cœur ok par contre col contractile mais a ce moment la j'ai appris une mauvaise nouvelle donc je pense que ça y a fait, qui plus est ma sage femme m'a dit qu'elle n'était pas inquiète donc on va suivre son attitude Sourire

Lilounette et Syalice tenaient bon les filles ça chance doucement mais sûrement .
Lilounette tu es déjà a 29 sa ma sage femme m'a dit qu'à partir de 32 même si préma c déjà pas mal donc donne toi cet objectif plus que 21 jours , allez ça va le faireje vais allée lire un peu les mamans de mai car déjà 6 accouchements

À plus tard
Bis
Journalisée

Mamange de Evan et Axel, de nouveau enceinte de jumeaux DPA pour le 15/07/2014
Grossesse bi/bi
Lilounettedu69
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Lilounette

« Répondre #4263 le: 15 Avril 2014 à 15:14:18 »

Bonjour les filles,

Lilounette, tu as eu tes 2 cures de corticoïdes déjà? Si oui, ils ne peuvent pas t'en faire une 3ème (je sais qu'avant c'était 3 mais que maintenant, ils recommandent 2)?
Si ton col s'ouvre trop, tu peux pas avoir un cerclage? Peut être trop tard a 29sa  Huh?
En tout cas, courage, on pense bien fort a toi, tu as super bien avancé !!

Mode repos pour moi, juste 2/3 bricoles a ranger pour que mon aide puisse faire le ménage mais pour le reste du temps, lit, lit et encore lit!!
J'en suis a 26sa aujourd'hui donc encore du travail a faire!!

Bonne journée,  Bisou particulier pour Syalice et courage a toutes!!!!!

Oui appartement il font qu un seul cure de 2 injections maintenant
Et pour le cerclage c est qu au début de grossesse que c est indiqué
Vas y molo les choses changent tellement vite ....
Journalisée

grossesse bi bi DPA7/7/2014
Césa après pré éclampsie à 32+1
A : 1kg160 fille
M : 1kg 600 garçon
Trinôme avec petite doudou et natch
Lilounettedu69
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Lilounette

« Répondre #4264 le: 15 Avril 2014 à 15:15:16 »

Courage lilounette et fabioup!!!

A part le repos pas grand chose a faire malheureusement.

lilounette: comme toi beaucoup de coup dans le bas du ventre c'est assez desagreable... et celui du haut qui pousse sur mon ventre et me fait de jolies petites bosses.

Ton bébé du bas est en siège ?
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4265 le: 15 Avril 2014 à 15:17:48 »

Ma gygy m'a dit 2 cures de 2 injections ici, comme quoi c'est différent d'une mater a une autre!
Bon courage alors, tiens bon, on pense a toi!

Journalisée

L né en décembre 2010
Lilounettedu69
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Lilounette

« Répondre #4266 le: 15 Avril 2014 à 15:18:40 »

Coucou les filles

J'ai passe une nuit correct même si ma symphise me fait très mal quand je change de cote, enfin je prend mon mal en patience.

Hier monito cœur ok par contre col contractile mais a ce moment la j'ai appris une mauvaise nouvelle donc je pense que ça y a fait, qui plus est ma sage femme m'a dit qu'elle n'était pas inquiète donc on va suivre son attitude Sourire

Lilounette et Syalice tenaient bon les filles ça chance doucement mais sûrement .
Lilounette tu es déjà a 29 sa ma sage femme m'a dit qu'à partir de 32 même si préma c déjà pas mal donc donne toi cet objectif plus que 21 jours , allez ça va le faireje vais allée lire un peu les mamans de mai car déjà 6 accouchements

À plus tard
Bis
Apparemment à partir de 32 SA il ne font plus rien pour arrêter le travail .... Tant que mes bébés ne passent pas par la réa c tout ce que j essaie d éviter !!!
Pour tes douleurs essaie peut être l ostéopathe j ai vu que pour des filles ça marchait bien.
Journalisée

Lilounettedu69
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Lilounette

« Répondre #4267 le: 15 Avril 2014 à 15:20:36 »

Ma gygy m'a dit 2 cures de 2 injections ici, comme quoi c'est différent d'une mater a une autre!

Ah oui comme quoi !!? Tu les as eu toi??
Je trouve qu elles font mal ces piqûres!!!!
Journalisée

Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #4268 le: 15 Avril 2014 à 15:29:55 »

oui bebe du bas en siege et celui du haut en transverse
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
PetiteDoudou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4269 le: 15 Avril 2014 à 17:50:47 »

Coucou Lilounette,

Oh mince, pas cool Triste pour ton col.
Tu vas rester entre les mains des experts alors  Triste
Tu as déjà parcouru un beau chemin et tu peux encore tenir longtemps. Sois forte pour tes bébés, accroche toi pour tenir un max de jours. Tout ce qui est pris est pris. Chaque journée de passée est précieuse.
T'as déjà passé le 1er cap, celui de S28. Alors positive au maximum !
Je suis avec toi par la pensée  Bisou

A propos de la position de ton bébé du bas, il parait que la position en siège sollicite moins le col  Huh? Mais c'est vrai que les coups de pieds dans le col et le rectum, c'est hyper désagréable !
Moi, je déteste ça aussi.
Journalisée

3 enfants en 369 jours ... ça c'est du défi ;-)
Maman de L&L nés le 20 juin 2013 et d'É., née le 24 juin 2014.

En trinome avec Lilounette et Natch
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4270 le: 15 Avril 2014 à 18:51:08 »

Ah oui comme quoi !!? Tu les as eu toi??
Je trouve qu elles font mal ces piqûres!!!!

Non pas encore mais ma gygy me les fera a 28sa lors de ma 3ème écho si mon col a encore diminué sinon elle les fait automatiquement a 32sa et 34sa pour toutes les grossesses gémellaires pour être sûre d'arriver a 36sa!!
Donc j'espère ne pas les avoir a 28sa!!

Sinon, mon bébé du bas est aussi en siège pour le moment et celui du haut en bonne position!
Journalisée

L né en décembre 2010
sabine.be
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4271 le: 15 Avril 2014 à 20:29:46 »

Bonjour les filles,
J'ai eu à 28 SA la 1er cure de celeston et je n'ai rien senti et j ai dormi comme un bb. Toutefois cela a une influence sur la glycemie pendant 2/3 jours. Il ne faut pas se tracasser.
Aujourd'hui J-15 et echos. Les filles vont bien la plus grande qui a la tête en bas pèse 1476 gr et la plus petite en siege 1187 gr. Le col est bien ferme et elles ont encore de la place pour bouger et le liquide amniotique est en quantite suffisante.
Avec les repas diet de l hopital, j ai perdu 1kg. La dieteticienne va me rajouter des en cas dans la,journée pour que je prenne du poids. Depuis le debut de ma grossesse, j'ai pris 4kg.
Au final, j aurais pris le meme poids  que pour mon ainée. 5 kg au total.

@Lilounette et fabioup :courage, je sais que ce ne doit pas être facile tout les jours mais dit vous que c est pour vos bb.
Une bonne soirée à toutes
Journalisée

Grossesse Mono-mono DPA 30/04/2014 à 32 SA
Maman de 3 filles
 A née le 12/06/2010
 L et M née le 30/04/2014
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4272 le: 15 Avril 2014 à 21:21:48 »

Bonsoir les filles,

Je reviens d'un petit séjour à 'hôpital. J'ai lu vos bavardages mais j'ai le cerveau tellement endormi que j'ai pas tout retenu.

Rien de grave ici, même tout va bien.
J'ai eu mon rdv hebdo et les bb sont en pleine forme. 1,2 kg chacun.
Mon col n'a pas bougé (du coup, on lui fout la paix la semaine prochaine)
J'ai passé toute la journée hier au CHU pour tous mes rdv et j'ai fini la journée avec une douleur à la poitrine tellement épouvantable qu'ils ont décidé de me garder, de faire une batterie de tests (ils s'y sont pris à 5 fois, 4 personnes différentes pour me piquer une artère, j'en ai fait des malaises  ) Bref, tout ça pour rien.J'ai enfin pu manger à 23h30 (dernier repas à 12h15, j'avais super faim). La douleur a diminué dans la nuit (on m'a réveillé 2 fois pour tension et pouls) et finalement, j'ai pu rentrer chez moi dans l'après-midi où j'ai dormi longtemps.

Sinon, je fais de bien de l'oedème. J'aurai mes bas jeudi. En attendant, j'évite la position assise ou debout. Je ne peux pus rentrer dans mes chaussures.
Et j'ai eu rdv en endocrinologie donc hier. La diet m'a donné un protocole à suivre mais c'est déjà à peu de chose près ce que je faisais. Et sans prendre de sucre du tout, mon tx après repas n'est pas bon du tout.
Je suis allée chercher mon appareil tout à l'heure, mon tx avant le dîner était déjà mauvais et là je ne peux pas dormir avant de prendre celui de 2h après qui sera nul aussi en plus 
Ca me mine bcp cette histoire. Je dois prendre mes mesures cette semaine et je refais un point avec eux la semaine prochaine mais ça sent l'insuline à plein nez 
Y a rien de grave mais j'ai l'impression de tout cumuler.

J'ai également pu constater que le wifi coûte 5 euros la demi-journée autant dire que je ne m'en servirai pas du tout  Roulement des yeux
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Lilounettedu69
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Lilounette

« Répondre #4273 le: 15 Avril 2014 à 21:30:25 »

oui bebe du bas en siege et celui du haut en transverse
Tout pareil avec une DPA à 2 jours de différence ... Clin d'oeil
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4274 le: 15 Avril 2014 à 22:26:54 »

Bonsoir les filles,

Sabine +4kg seulement!!!! Je lutte avec la balance car j'en suis a + de 9kg alors que je fais attention ! Sauf ce soir ou justement j'en ai tellement marre de faire attention que je me suis laissée aller a manger 4 mini barres chocolatées (ça faisait vraiment longtemps).
Bon courage pour tes 15 derniers jours, tu vas arriver a ton terme très rapidement maintenant...

Chamouth, bon courage pour le diabète car ça ne doit pas être drôle tous ces contrôles!! Je fais mon contrôle le 23, j'espère vraiment ne pas en avoir car cela signifierait aussi que je change de mater (pour celle ou j'ai fais la 2ème écho) et je n'ai pas envie!!
Tu as déjà bien avancé, il ne fait pas que tu te laisses abattre surtout!

Bonne soirée les filles, nous avons passé 1 jour de plus donc c'est bien!!
Journalisée

L né en décembre 2010
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: