Bonjour à toutes !
Je suis nouvelle sur le forum et ça va faire un petit moment, que je lis l'ancien forum sur les mono mono.
Je vis ce type de grossesse et le 26 décembre, j'entame mon 4 eme mois de grossesse.
Mon echo des 12 sa a confirmé la grossesse mono-mono.
Pour le moment, je reste zen....mais bon, il est sur que dès que je flippe un peu, hop, je me mets a lire votre forum.....
Je vais annoncer que j'attends des jumeaux ce 25 decembre a toute la famille. Je pense qu'ils vont se réjouir un max jusqu' a ce que je leur explique en quoi ce type de grossesse est extremement rare

Le truc sinon, c'est que je ne vis pas en france donc pas d'hopital de niveau 3 par ici....par contre j'ai un gygy quia deja rencontré ce type de cas lorsqu'il travaillait a paris. Pour le moment, il est super content du suivi des echos. Et a partir du 4 eme mois, il me verra tous les 15 jours, voir plus si besoin, m a t il dit. Pour lui, ce sera accouchement par césarienne obligatoirement mais apres, il explique que si les bebes vont bien et que le suivi montre que ça va , il les laissera le max au chaud dans mon ventre . Ici, pas trop de service de réa pour nouveaux nés donc bon....
Voila avec tout ça, je reste zen et j'espere pouvoir echanger le max avec vous !
Merci pour votre ecoute