Saffy wouah on dirait qu une bonne soirée se prépare pour toi

Laurelyne mince pour petite L

masse la bien, j espère qu il faudra pas aller jusqu a l opération

plein de gros

et à ta T aussi, bon courage avec la poche! Sinon elle va mieux ? Tu vois qu elle souffre encore? Tu as bien raison de t accorder du temps et je devrais plus faire comme toi , sans me prendre la tête

merci pour ta proposition, ça me touche

j y penserai en MP
Mayon j ai hâte de te connaître et c est sur que c est dommage qu on habite pas plus près, je crois que je viendrais souvent te voir

Cindy Bienvenüe a toi et félicitations pour tes puces! De beaux prenoms

j espère que tu te sentiras aussi à l aise que nous toutes ici et particulièrement une nouvelle comme Julia

et qui s est super bien accroché au fil et intégré, donc n hésite pas a venir quand tu veux et a poster ce que tu veux

tu viens d ou? Tu as quel âge? Tu as d autres enfants? Tu fais quoi comme boulot?
Kikidi oh non pas la gastro

décidément elle s invite chez tout le monde pfffff

j espère que ton Loulou en sera vite débarrassé, j espère tu vas passer un bonne nuit, aussi

oui on y croit!

gros

et bon courage
Lucie c est bizarre quand même les réactions de Sumie

Elle me fait un peu penser à ma grande qui avait aussi ce même genre de réaction avec les bibs.... On n a jamais su vraiment, on a soupçonné un RGO ( rejet tête en arrière, tortillements, etc)mais même les traitements n y changeaient rien ou pas grand chose....

elle a cessé quand on est passé au solide... Je pense que pour Sumie ce sera pareil, courage c est pas drôle de devoir tester plein de trucs pour qu elle boive
Yoka ma belle je te comprends

tu viens en parler quand tu veux ici

et je pense comme dit Julia que beaucoup de nous ici l ont lu sur ton fil
Anna ça me fait du bien de savoir que tu ressens aussi ce sentiment... Je me sens moins seule

c est vrai que j ai un besoin énorme comme tu dis aussi de cette fusion

j ai besoin de la protéger aussi, et j ai l impression de me forcer avec les grands , malheureusement moi je n arrive pas a le cacher

j espère retrouver vite cette place que j ai perdue auprès d eux

Ce soir j ai fait des bisous dans le cou de ma puce et elle a rigole, c était trop mimi

un beau moment dont j avais besoin!