La red castle les filles en poussette

pas cher et top.
Encore une nouvelle. Ah ah cest chouette !!!
Bienvenue !
Lucie oui ca semble être encore ce p.tin de RGO...
ON attend aujourd'hui pédiatre si je ne suis pas encore à côté de la plaque.
Anna bonne journée !

Laurelyne encore la galère. ..
Yoka je n excuse pas ton homme et tu le connais forcément mieux que moi mais tu ne penses pas qu il a juste besoin de souffler un petit peu aussi pq je trouve qu il avait pas mal assurer et cest qu un "homme" par conséquent à un moment donné. Il s octroie le droit de souffler plus que nous ( ca cest chiant et pas normal ) mais pt tu devrais le laisser un peu récupérer l energie sans pour autant le laisser tt faire. Mais il a géré bcp je trouve pr te permettre de te reposer à un moment donné.
Après tu vas pt me dire. Heu ton homme , il fait pas grand chose. Si il fait pleins de choses, autrement je n aurais pas fait d enfants et la je serais partie. Mais cest une grosse tête de con qd il veut ca cest sûre !!!!

plus le temps passe, mieux cest. Ce matin extraordinaire. Il a donné bib à laly avznt de partir.
Bn je sais " ah cest extraordinaire ca lol " oui nuit et matin de bonheur ou sans son café il est juste abonima affreux !!!!
Enfin je vois les petits efforts comme le change de iona l autre matin. Il gueule plus trop après elle. Il les calme comme elles pleurent moins. Bn y a des efforts ce n est pas encore ca mais y a du mieux jusqu'à la prochaine. ...
Courage ma yoka. On les aura !!!!