Merte jai raté l anniversaire de lucie.
Bon anniversaire notre octobrette !!!!!
Bn ici reveil 6h30. La diversification a tt améliorer !
Je le savais !!! Je suis même en phase d augmenter lait. Bn des fois cest 5h mais plus de reveil avant

Inexiuum marche sur laly.

pr cbien de temps je ne sais pas...
Hier mon homme.
Je lui dis réveil laly à 22h pq elle a bu à 18h. Il y a eu un peu de décalage. Il la reveille à 00h. Résultat crise grr. Je monte. Je lui dis. Je la redescends. La reveiller à 00h qd elle dort bien...
Je lui dis pr elle cest la nuit. En bas. Elle va boire en espérant qu elle hurle pas au lit. Mais heureusement ca été. Il partait d une bonne intention qu elle dort tard mais je lui ai dis. N importe quoi. Allo ca fait un moment que je ne fais plus ca. 22h 22h30 grand max qd elles ont pas bu c tt. Elles ont 4 mois et demi

Elles veulent dormir la nuit et tu me les reveille alors que je lutte depuis des mois et que j essaie de les faire dormir ts les 3 en même temps la sieste de midi...ah bn qu il me dit

mais il a fait des efforts avec les filles depuis quelques jours !
J ai même fait développer photos pr leur classeur recit photo et il me dit : je ne suis pas souvent sur les photos. Je lui ai dit bein non !
Il s est rendu compte je pense qu il fallait passer plus
De temps avec elles. Enfin et pr cbien de temps. En fin pt pas !
Le faite que je lui laisse les 3 aussi jeudi a du aider finalement. Mais il s enerve moins après elles maintenant donc j arrive plus â lui laisser sf la nuit cest pas ma peine les filles ft des crises. Trop allez tu bois... avec moi no soucis

Enfin bref il se rend compte qu il les connait plus cest deja bien. Ca s améliore en grandissant. ..
Des paires de claques !!! En attendant qu elles grandissent ! Ce matin il rentre de courses à 10h30 et me dit. Tt le monde est pas prêt. Tu sais ce que c'est de préparer 3 mioches. Changer, habiller, crème. Vitamine. Et bien cest long lol
Surtt nolan qui hurle et donne des coups de pieds. Tire mes cheveux. Il supporte le froid du lait et du matin. Mais la journée cest pareil. 18 mois !!!! Le bonheur ! A confo l autre jour, jai du partir a cause de ca. La honte de ma vie ! Le coin suffit plus. On attaque punition chambre. Ah oui il claque ses soeurs aussi. Enfin cest l âge mais pfffou.
Gabi ca se comprend cest affreux les maladies

Ca va passer mais en attendant c'est long
18 mois aussi et une otite. 10 mois roséole. Une journée élevée au LA pour ma part.

je ne pense que ca depend des enfants. Par contre pr les plus faible le LM aide ca cest sûre.
Laurelyne super tes enfants. Bn ce sont des MZ chez toi cest sûre lol.
Kikki ca paye 3 qd même

mimi comme tt.
Heu le reste je ne sais plus...
Hannah j espère que tu as pu dormir !!!
Ah bein non apparemment. J espere que la diversification va aussi t aider !
Ce qui est bien dans mon cas. Cest que je suis au bib du coup et tjrs pas à la cuillère. .