Non je ne vais pas hurler Lucie 

Forcément j'ai de la chance, car j'ai des bébés qui ont rapidement fait leurs nuits même avec l'allaitement !
Mais chaque bébé est différent, chaque maman, couple de parent aussi, chacun ses besoins.... 
Je serai dans la situation d'Hannah bien sur que je remettrai l'allaitement en cause.
Quand les filles pleuraient énormément, le simple fait qu'on me dise de lâcher du leste et de donner éventuellement du LA et que ça ne ferait pas de moi une mauvaise mère m'a aidé et a aidé les filles, car je le suis moins mis la pression. J'avais du lait dans le congelo donc pas eu besoin de LA.
Hannah, honnêtement j'irai voir le pédiatre. Certains bébés ont besoin de proximité +++, certes, mais quand même, là, ça fait beaucoup..... Il faut peut être creuser un peu plus loin.
Je crois que tu allaites en simultané à chaque fois.
As tu essayé de les allaiter séparément, de leur accorder à chacun un moment unique, rien que pour lui... Ils ont peut être aussi besoin de sentir qu'ils ont leur maman que pour eux, l'un sans l'autre ?
C'est une idée comme ça, je pense qu'à ce stade de fatigue il faut essayer d'envisager plein de choses !
Mais de les prendre les unes après les autres.
En effet je crois que la première des choses c'est de se reposer. Laisse le papa gérer quelques nuits