Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #10995 le: 08 Février 2014 à 14:00:18 » |
|
Je viens de regarder sur internet et il y a autre chose qui m'a interpellé. C'est vrai que pour les aider à faire la sieste, on leur met le bruit de la cascade. Depuis qu'on fait ça, ils dorment beaucoup mieux et font des siestes bien plus longues. Mais ça a peut être un effet contraire, peut être n'arrivent ils pas à dormir sans  Je vais essayer de l'éliminer petit à petit pour voir si ça aide...
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #10996 le: 08 Février 2014 à 14:03:03 » |
|
Ici aussi, bruit de cascade pour les siestes, par contre la nuit elle ne l'ont pas, elles ont juste la mélodie de leur veilleuse qui s'arrête au bout de 15mn. Après, il y a autant d'enfants différents que de manière de s'y prendre (et surtout il n'y a pas de meilleure manière qu'une autre !)essayés de ne pas tout chambouler d'un coup : pour ne pas trop les perturber et pour te permettre d'identifier la bonne solution pour tes loulous 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #10997 le: 08 Février 2014 à 14:07:11 » |
|
Oui,Mayon, tu as raison, faut pas que je change tout d'un cou... Pffff, c'est pas évident de retrouver avec toutes ces questions 
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum

Carpe Diem
|
 |
« Répondre #10998 le: 08 Février 2014 à 14:07:44 » |
|
les addictions commencent tot  c'est possible mais tu ne leur mets pas la nuit? tu as essayé de leur remettre quand ils pleurent?
|
|
|
Journalisée
|
maman de Sar@h:20/08/1997 mamange de Florian :24/01/1999 05/05/1999 maman d'@ymeric:13/05/2000 N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg ! 3.300 kilos de bonheur!!
|
|
|
Yoka
|
 |
« Répondre #10999 le: 08 Février 2014 à 14:10:11 » |
|
Au cas où il y a bien un lien avec cette histoire de cascade, il existe des trucs à berceuses qui se déclenchent quand bébé pleure et où tu peux mettre ce que tu veux en musique, genre cascade par exemple. Bien sur c'est au cas où, en solution de secours. Je vais essayer de te trouver celui que l'on a qui est trop mignon. Laurelyne, si jamais j'en parle sur mon fil mais vu le débit ici je n'aurais pas le temps de lire avant demain apres midi... Donc je préfere en parler quand je serais plus posée... Mais pour celles qui s'inquiètent vraiment vous comprendrez en allant voir mon fil... Mais j'en parlerais ici aussi soyez en sur car j'aurais besoin de votre soutien... Ses prochaines semaines plus que jamais.... 
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #11000 le: 08 Février 2014 à 14:12:54 » |
|
Je leur mets pour s'endormir mais je l'éteins quand je vais me coucher. J'ai essayé de la remettre la nuit mais je dors dans la même pièce donc c'est un peu pénible... Donc pas sûre que ça soit assez fort pour eux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yoka
|
 |
« Répondre #11001 le: 08 Février 2014 à 14:14:22 » |
|
Je ne suis pas douée encore en liens... Voici celui que l'on a, il n'est pas donné mais on l'avait eu en réduction. Et il fonctionne super bien. Mais on ne s'en sert plus trop maintenant. http://www.vtech-jouets.com/mon-mouton-1001-chansons.html
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #11002 le: 08 Février 2014 à 14:17:14 » |
|
Merci beaucoup Yoka, en effet, ça a l'air très bien, je pense que je vais regarder pour en acheter 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yoka
|
 |
« Répondre #11003 le: 08 Février 2014 à 14:19:31 » |
|
De rien Hannah  Je serais contente si ça t'aide 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yoka
|
 |
« Répondre #11004 le: 08 Février 2014 à 14:23:18 » |
|
mon mari vient de me dire il y a une appli sur la pomme qui fait ça aussi, donc beaucoup moins chere, et si tu dors tu n'as pas besoin de ta pomme, c'est s0und sl€€per un truc comme ça. Pareil cela peut se déclancher aux sons, donc aux pleurs. Si jamais tu veux essayer avant d'investir dans le mouton.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flosifer
|
 |
« Répondre #11005 le: 08 Février 2014 à 14:26:19 » |
|
Merci Hannah d'avoir rappelé que tu avais ouvert un fil, je suis allée le lire, enfin le relire car je l'avais déjà parcouru. Ton accouchement me rappelle celui que j'ai eu pour ma fille. On s'est rendu à la clinique trois semaines avant le terme car on pensait que le travail avait peut être commencé, on m'a placée sous monito et là cata le cœur passait de 120 à 60... Césarienne en urgence, elle est arrivée 3/4 d'heure après mon arrivée à la clinique, et finalement je ne l'ai vraiment vue que 3 ou 4 heures aprés. Je ne l'ai pas mal vécu car quand on m'a dit que une heure plus tard c'était trop tard, j'ai pu relativiser... L'homme en a un peu souffert, mais nous n'avons pas vu d'impact sur notre fille. Par contre pour la deuxième grossesse, j'ai vécu le dernier trimestre un peu dans l'angoisse des monitos, si j'avais pu j'en aurais fait un toutes les 4 heures !!
Tu parlais aussi de l'impact de l'accouchement sur leur comportement. Pour mes jumeaux, j'étais persuadée que Gaetan avait souffert pendant ma grossesse. Il "grinçait" beaucoup pendant son sommeil et même pendant ses moments d'éveil. Ces bruits m'étaient assez insupportables pourtant cela n'inquiétait personne, ni l'ostéo, ni le médecin. Mais moi j'étais sure que ces grincements étaient dus à une souffrance, que je pensais psychologique. Et puis vers deux mois, on a décelé un RGO interne et je suis passée au lait AR, et les grincements ont cessé. J'avais donc bien raison c'était une souffrance, mais elle n'était pas psychologique...
Je comprend tout à fait que tu recherches à tout prix la cause de leurs pleurs, mais quand j'ai lu ton post de ce matin, je me suis dit que l'urgence c'était que tu arrives à trouver du repos. Si je comprend bien, ils n'ont pas de cycles de sommeil long et quand ils sont réveillés ils ont besoin d'être stimulés donc ils te sollicitent constamment. Je n'ai pas de solution pour eux, je ne peux que t'encourager à trouver une solution pour que malgré cette situation tu puisses trouver un peu de repos pour éviter le craquage...
|
|
|
Journalisée
|
Flo, maman de : €lin€ née le en février 2008 et G@et@n & Jon@s nés le 27/09/2013 à 36 SA, 2.060 kg et 2.360 kg
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #11006 le: 08 Février 2014 à 14:27:52 » |
|
Petite fée on s'en fiche que tu sois nullipare tu as des bons conseils et des bonnes idées aussi bien que les multipares tu es une maman avant tout. D'ailleurs je ne sais pas qui a inventé ce mot nullipare mais c'est nul comme mot  Je crois que c'est Lucie qui a sortie ça. Normalement c'est primipare ! Laureline : Mais ça fait super mal un bisou qui claque dans l'oreille !! Et pourtant j'ai pas d'otite  Mon père me faisait ça tout le temps, ça me faisait vachement mal  Hannah : Je suis navrée de lire ta détresse. Et je suis  Pour ta pédiatre ! L'absence de prise de poids n'est pas LE symptôme de tous les problèmes !!! Heureusement d'ailleurs. Je n'ai pas de meilleur conseil que ce que t'ont dit les filles. Si tu veux, j'ai mis une vidéo en ligne de mes garçons qui m'ont bien faire rire hier soir, si ça peut te redonner le sourire ! Aujourd'hui, mes garçons m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve ! Surtout Victor qui recommence bêtises sur bêtises Ca faisait longtemps tiens. Mais sinon, on a fait des cookies ce matin pendant que Jules était à la gym. On va les manger au goûter, je vous dirai s'ils sont bons 
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #11007 le: 08 Février 2014 à 14:39:57 » |
|
Anna: c désagréable mais ça fait pas mal! Yoka, c l'appli que j'ai elle est gratuite et je viens donc d'apprendre qu'elle pouvait se declancher au son. Je me doutais bien ce qu'était ta mauvaise nouvelle. Je t'envoie plein de gros bisous! Je te laisserai en parler quand tu seras prête a le faire.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #11008 le: 08 Février 2014 à 14:44:13 » |
|
Anna: mais ou sont leurs pantalons??? Trop drôles! Ils ont bien fait rire ray@n!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
Yoka
|
 |
« Répondre #11009 le: 08 Février 2014 à 14:45:34 » |
|
Merci Laurelyne, tu comprends que je ne puisse pas en parler comme ça, surtout en m'absentant 24h du fofo, j'aurais 20 pages de retard vous connaissant... Et comme tu dis, pour l'instant je suis encore sous le choc, j'arriverais peut être mieux à en parler demain ou apres demain... J'en ai à peine parlé à mon mari tellement je me suis renfermée et j'ai peur de craquer à tout moment...
Donc focus sur la vente, je gererais apres...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|