Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum

Carpe Diem
|
 |
« Répondre #10980 le: 08 Février 2014 à 11:12:11 » |
|
l'autre soir ou ils etaient chouineurs je m edemandais bien sur s'ils n'avaient pas mal quelque part mais le fait qu'ils arretent de pleurer dans les bras ou dans le transat...m'a fait dire que non! 
|
|
|
Journalisée
|
maman de Sar@h:20/08/1997 mamange de Florian :24/01/1999 05/05/1999 maman d'@ymeric:13/05/2000 N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg ! 3.300 kilos de bonheur!!
|
|
|
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum

Carpe Diem
|
 |
« Répondre #10981 le: 08 Février 2014 à 11:15:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de Sar@h:20/08/1997 mamange de Florian :24/01/1999 05/05/1999 maman d'@ymeric:13/05/2000 N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg ! 3.300 kilos de bonheur!!
|
|
|
princesse petite fée
|
 |
« Répondre #10982 le: 08 Février 2014 à 11:20:12 » |
|
Coucou  hannah  je te comprends vraiment car moi les choupis ne se réveillent plus qu'une fois vers 5h et ca change tout je suis d'accord pour dire que ce n'est pas l'allaitement qui est à 100% en cause mais moi aussi le pédiatre m'a dit qu'un bébé allaité demandait plus longtemps la tétée de la nuit après hannah comme disent les filles pourquoi pas déléguer quelques nuits à ton homme, as tu du lait au congélo car si tu escomme moi je voulais pas donner du LA mais après si ca te dérange pas et puis moi tu sais je donne un bib maintenant et je dois dire que le lait que j'ai choisi ressemble beaucoup au LM, c'est un lait bio peut etre aussi que tu es fatiguée, normale vue tes nuits, et comme moi tu fais une baisse de lactation passagère après je comprend ton ras le bol, si tu veux je te file mon num et on en parle si ca peut te faire du bien en attendant le pédiatre, certes je suis nullipare mais des fois juste parler à quelqu'un ça peut déjà aidé à reprendre confiance en soi moi quand mes choupis n'ont pas pris de poids j'ai beaucoup pleuré, plus de confiance en moi, en mon allaitement, choix difficile pour donner du LA et puis maintenant je me dis que je vais reprendre le boulot et que ca permait de les servrer tout doucement meme si mon allaitement me tenait vraiment à coeur, et j'ai quand meme l'iimpression que je n'ai plus assez de lait pour les nourrir tous les 2 toute lajournée allez courage ma belle, il y a toujours des solutions, mais la la priorité c'est du repos, alors essayé de vous organiser pour vous reposer chacun votre tour 
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
princesse petite fée
|
 |
« Répondre #10983 le: 08 Février 2014 à 11:22:30 » |
|
Kiki merci pour ton très joli faire part
au fait moi je vous les ai jamais envoyé car plus vos adresses, pouvez vous me les envoyer enMp sauf hannah lucie laurelyne et kiki car j'ai vos adresses bon du coup les photos datent mais c'est pas grave hein?
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #10984 le: 08 Février 2014 à 12:01:18 » |
|
C'est pas vrai Lucie je ne t'engueule pas tout le temps  Méchante fille va !
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
julia la pudiquité
|
 |
« Répondre #10985 le: 08 Février 2014 à 12:21:00 » |
|
Petite fée on s'en fiche que tu sois nullipare tu as des bons conseils et des bonnes idées aussi bien que les multipares tu es une maman avant tout. D'ailleurs je ne sais pas qui a inventé ce mot nullipare mais c'est nul comme mot  Lucie une otite est très souvent accompagné de fièvre mais surtout ton enfant ne pleure pas que quand tu le couche mais quasiment toute la nuit. C'est le fait d'être allongé qui fait que l'enfant a mal c'est pour ça qu'on te conseille de la mettre demi assis. Ma fille en a fait une et je crois que ça été la pire nuit que j'ai passé elle ne pouvait pas s'allonger et rester assise une partie de la nuit et a du dormir 1h bon elle avait 3 ans Laurelyne j'adore les cabanes nostalgie quand tu nous tiens 
|
|
|
Journalisée
|
maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA. Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
|
|
|
Vanessa33
|
 |
« Répondre #10986 le: 08 Février 2014 à 12:29:06 » |
|
Bonjour les filles! Hannah plein de courage, je suis d accord avec Lucie si ton homme peut donner un bib la nuit pour que toi tu puisse dormir meme si cest du LA ou du LM. Ta maman peut pas te les garder aussi une nuit? Bon je sais c'est pas facile j ai eu du mal samedi dernier pour les avoir laissé la premiere fois. Appel aussi le pediatre lundi pour lui explique. Mais n oubli pas que tu est une maman qui DÉCHIRE. Petite fée contente que tu es pu trouver un rythme avec tes loulous. Yoka bon courage pour ta jjournée et pour celle de demain. Steph ça va mieux avec ta fille? Elle est rentré? Lucie tu n à même pas fait l étoile de mer  moi depuis 3 jours, luciana ce réveil avec beaucoup de gaz, vous savez ce que je peux faire? Elle a l air de souffrir et mon pédiatre me dit de donner de l hep@r mais ça a rien fait cette nuit. en plus avec ma crève ç est pas drôle, et Leana m a fait 38,5 de température ce matin, je ssoupçonne les dents car elle avait aussi les fosses rouge il y a 2 jours, ou elle me couve quelque chose et va attraper ma maladie  si vous pouvez me donner des conseils pour luciana.
|
|
|
Journalisée
|
Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
|
|
|
Vanessa33
|
 |
« Répondre #10987 le: 08 Février 2014 à 12:29:48 » |
|
Bonne journée à toutes et plein de 
|
|
|
Journalisée
|
Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #10988 le: 08 Février 2014 à 12:49:56 » |
|
Merci pour votre soutien et vos idées. Pour ce qui est du pediatre, elle a été claire, ils vont bien. Ils grossissent très bien (ils sont tous les deux autour de 6 kg) Et quand je vois la vitesse à laquelle ils se calment quand on fait une activité, je ne pense pas qu'ils aient mal. Pour les siestes, avant ils ne dormaient pas du tout mais maintenant ils font quand même une sieste entre chaque tétée. Ça avait bien arrangé les choses mais là depuis une semaine nos nuits dépassent tout entendement. Mais je suis perdue quant à la conduite à tenir quand ils se réveillent comme ça la nuit. Pour ce qui est de donner des biberons, la question qui se pose est : est ce que ça va les aider à dormir plus? Parce que pour ce qui est de dormir tranquille toute une nuit, c'est difficile si je suis sur place parce que l'appart est petit donc j'entends tout ce qui s'y passe. Mais je vais quand même essayer d'explorer la possibilité de passer plus de temps de qualité avec chacun. Peut être ne le fais je pas assez. Et l'autre chose que je me suis dit c'est que peut être il y a une sur-sollicitation avec toutes les lumières et les bruits de tapis d'éveil et que ça les excite trop. Mais c'est le seul truc qui les amuse sans que je sois à côté en train de chanter ou secouer un hochet. Et évidemment, c'est un cercle vicieux, moins ils dorment, plus ils pleurent et moins j'ai de patience pour jouer avec eux pendant des heures. Je vais essayer le coup du doli le soir.
Et pour celles qui me connaissent depuis un moment maintenant et qui ont lu mon fil sur les bébés inconsolables, je pense que vous savez combien de trucs j'ai mis en œuvre pour que les petits aillent mieux. On avait fait de très gros progrès, mais là, les nuits sont catastrophiques et mon moral en prend un bon coup.
Désolée, je n'ai rebondi sur rien... La famille de l'Amoureux est arrivée pour le weekend donc j'ai écrit ce massage par bribes tout au Long de la matinée...
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum

Carpe Diem
|
 |
« Répondre #10989 le: 08 Février 2014 à 12:59:32 » |
|
profites de la belle famille pour te repose!!  C'est pas vrai Lucie je ne t'engueule pas tout le temps  Méchante fille va ! là tu l'engueules??  je sors du bain ça fait du bien!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #10990 le: 08 Février 2014 à 13:07:58 » |
|
Lucie: oui les otites sans fièvre existe. D'après ma pédiatre pour te donner une idée, tu fais un bisou qui claque sur son oreille, si elle pleure, c probablement une otite. En préventif, tu peux masser autour de l'oreille avec de l'huile de ricin avec hE de lavandin.
Hannah: un bébé qui a eu du calme est un bébé qui dort mieux. Mais je sais que tu as des spécimens quand même. Ma question pour ta pediatre c t quand l'as tu vu la dernière fois? Ce n'est pas parce qu'ils grossissent bien qu'il n'y a rien: je pense vraiment sur tu sous l'appeler et insister sur tous les symptômes. Observé bien tes loulous, a qu'elle heure de réveillent ils le plus, -qu'est ce qui les calme?, le chaud, le froid, la lumière, le bruit, ... Toutes ces indications permettent de mieux adapter le traitement en homeo. A ta place, j'essayerai déjà le doli, si échec, je leur donnerai de l'homeo associe au sirop pedi@kid. Je pense aussi que la piste de mayon est aussi a explorer. Pareil que petite fée, si tu as besoin de parler, tu as mon numéro. Gros bisous en tout cas. Je suis de tout cœur avec toi.
Yoka: tu sais qu'on est la pour toi aussi. Ne te censure pas. On est des femmes, on peut s'occuper de vous 2. N'hésite pas a tout nous dire. On est la, ne l'oublie pas. Énormes bisoys
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #10991 le: 08 Février 2014 à 13:10:53 » |
|
La belle famille n'est là que ce soir. Et ils vont à l'hôtel... J'ai lu entre temps tout ce que vous avez noté. A partir de 18h, en général on arrête tous les jeux lumineux et pouet pouet. La dernière tétée se fait dans la pénombre et après dodo. Ca n'est pas tellement le coucher le problème, c'est qu'ils se réveillent sans arrêt (surtout Ow€n en fait). Là, je viens de le coucher pour la sieste et il a hurlé hurlé  Donc je l'ai pris contre moi et là ça va mieux on dirait, il s'est calmé contre maman. Peut-être la piste de l'otite est à explorer, s'il n'y a aucune amélioration ce week-end, j'appellerais la pédiatre lundi. Après, il faut pas non plus que j'oublie d'où je viens et que je ne suis pas dans une situation où des bébés angéliques se transforment en pleureurs... Ils ont toujours beaucoup pleuré. Là Ow€n s'est endormi sur moi. Je vais essayer de le poser...
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #10992 le: 08 Février 2014 à 13:15:27 » |
|
J'ai vu ma pédiatre vers le 20 janvier. Je devais y retourner pour les vaccins dans une dizaine de jours. Quand je lis tes questions (froid, chaud, ce qui les soulage...), j'ai l'impression d'être paumée et de ne pas les connaitre  Il y a surtout les bras qui les calme. Le gros câlin de maman. Là il s'est endormi mais j'essayerais le bisou qui claque tout à l'heure. Et j'appellerais ma pédiatre lundi, je ne pense pas qu'on soit dans une urgence. Ils ne pleurent pas en continu, c'est juste qu'ils se réveillent souvent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #10993 le: 08 Février 2014 à 13:18:46 » |
|
C sur hannah, mais je pense que l'homeo leur ferrai vraiment du bien. Si le problème est des réveils, je pense sûil y a des problèmes. C pour ça que je te dis d'insister avec ta pédiatre. Un enfant est réveille par quelque chose, si ça n'est pas la faim, il faut trouver ce que c'est. Le " ils prennent du poids donc ils vont bien" ne suffit pas. Va voir un homéopathe, sinon dis moi tous les symptômes et je demande a la mienne, je la vous bientôt.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #10994 le: 08 Février 2014 à 13:26:52 » |
|
OK, merci. J'entends bien ce que tu dis, mais je commence à être découragée quand j'entends que les enfants ne se réveillent pas pour rien, ne pleurent pas pour rien. Je le crois volontiers, mais quand je vois que ça fait 4 mois que ça pleure sans raison apparente (comprenez moi bien, je ne dis pas qu'il n'y en a pas), je suis à deux doigts de baisser les bras. Je comprends bien qu'il doit y avoir une raison aux réveils mais quand tu me dis de décrire les symptômes, je ne sais pas quoi répondre à part qu'il se réveille plus vite. Dès qu'il est dans les bras, ça va mieux, dès qu'on chante, ça va mieux. Dès qu'il tète, ça va mieux. Et je sais que la tétée n'est pas une solution mais parfois je suis dépassée (notamment la nuit) et je ne sais pas quoi faire. Quand tu dis que l'homéopathie peut aider, tu as quelque chose en tête ou tu me dis d'aller voir un homéopathe?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|