Salut les filles,
J'ai tout lu hier en rentrant mais trop crevée pour répondre... Et maintenant je ne sais plus, hormis de très beaux pioux pioux dormants

complètement hallucinant comme c'est facile les triplés

Sinon resto sympa

on a bien mangé, bien bu, mais un peu light par rapport au prix. C'était le cadeau d'anniversaire de mon homme de la part de son taf

donc on avait dit qu'on irait a mon anniv

Pour le reste, rien a raconter, ni bougie, ni rien

Chez nous le bib de 16 h est toujours problématique... J'ai réfléchi a ce que vous disiez (oui ça c'est moi, d'abord je dis non mais après je réfléchi quand même et je le remets en question

) et je vais en parler au pédiatre mardi et s'il pense qu'il peut y avoir un lien avec la diversification, j'essayerai de site, tant pis si la période ne m'arrange pas tout a fait

Steph, saffy, vous avez sans doute raison

Hannah, je compatis de tout cœur avec toi. Je ne sais pas quoi te conseiller, moi ça fait longtemps que j'aurai abandonné, je n'aurai jamais eu ta force et ton courage. Effectivement pourquoi ne pas essayer la diversification également

Et puis si vraiment t'es crevée, donne du LA une nuit (enfin fait donner par ton chéri) histoire que tu puisses dormir. Parce que rajouter du tire lait pour avoir du LM, comment dire... Je ne vos pas trop ou est le bénéfice

Pas de solution miracle comme tu le vois, juste un petit conseil pour au moins dormir une nuit. Le mieux serait d'ailleurs carrément que tu ailles dormir ailleurs si tu en a la possibilité, pour ne pas être réveillée par les pleurs