23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 19:06:25
Pages: 1 ... 728 729 [730] 731 732 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 430961 fois)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10935 le: 07 Février 2014 à 22:57:43 »

Bonne nuit les filles!
On croise les doigts, mais j'ai déjà eu un réveil, c pas gagne!

Yoka: un jour ou ta tornade vient, tu peux pas laisser les cartons et lui laisser tes garçons et prendre du tempśpour toi: Spa, massage, lèche vitrine,..... Ce que tu aimes faire: même aller a la fnouc et bouquiner! Boire un cafe en terrasse avec un cl0ser ( ça vide la tête ces conn*^%)
En tout cas, gros bisous a vous toutes les mmans qui déchirent!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10936 le: 07 Février 2014 à 23:51:49 »

Bonne nuit les filles!
On croise les doigts, mais j'ai déjà eu un réveil, c pas gagne!

Yoka: un jour ou ta tornade vient, tu peux pas laisser les cartons et lui laisser tes garçons et prendre du tempśpour toi: Spa, massage, lèche vitrine,..... Ce que tu aimes faire: même aller a la fnouc et bouquiner! Boire un cafe en terrasse avec un cl0ser ( ça vide la tête ces conn*^%)
En tout cas, gros bisous a vous toutes les mmans qui déchirent!

C'est prévu pour la semaine prochaine, elle passera plus tard et on fera une sortie en amoureux et un resto je pense.
Là c'était encore moyen avec elle aujourd'hui...
Ses réflexions commencent à me fatiguer...
Et le fait qu'elle commence 15 trucs qu'elle laisse en plan en partant. 
Voilà c'était le coup de grogne contre la tisf.

Pour le reste je posterai demain si je peux. Trop de choses à écrire et pas la force...
Mais ici le moral est au plus bas et rien à voir avec la tisf...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10937 le: 08 Février 2014 à 00:01:03 »

Salut les filles!

Pas trop le temps de passer, j ai une rhinopharyngite et laryngite avec de la fièvre, j en peux plus.

Mais je voulais souhaiter un joyeux anniversaire à Lucie et un moianiversaire au petite pommes de julia.

Bonne nuit

Bisou à toutes
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10938 le: 08 Février 2014 à 07:00:58 »

Vanessa, Yoka, Gabi : de grosses pensées à vous  Bisou

Les filles, je lance un SOS :

Je viens de passer 4 mois de NDM. Bon OK, mais là ça va de mal en pis. Je n'ai pas dormi plus d'une heure d'affilée cette nuit. Ça pleure sans arrêt. Ils ont tété à 23h30 (première fois depuis des lustres qu'on a une tétée avant minuit  ), 2h30 et 5h30. Et entre chaque tétée, pleurs de l'un ou de l'autre. Le problème est que je sais pas quel est le souci. Là ils sont réveillés tous les deux et sourient et jouent depuis le réveil. J'aurais tendance à en déduire qu'ils n'ont pas de douleurs, mais j'avoue que je suis paumée. Des suggestions? Des avis?
Je n'en peux plus. J'ai envie de dormir ne serait-ce que quelques heures. Je ne comprends pas ces méga bonds en arrière qu'on a fait. La nuit on essaie de retarder les tétées mais les bercer ça ne marche pas toujours et les tétines ils n'en veulent plus. Hier soir je me suis demandée si ils étaient trop stimulés juste avant d'aller dormir donc on a fait une ambiance extra tranquille, lecture de petits livres... Ça a marché du tonnerre  Roulement des yeux
Au secours les filles. Que faire?
J'avais même envie d'arrêter mon allaitement cette nuit, j'en avais trop marre  Pleurs
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10939 le: 08 Février 2014 à 07:16:44 »

Merte jai raté l anniversaire de lucie.

Bon anniversaire notre octobrette !!!!!

Bn ici reveil 6h30. La diversification a tt améliorer !
Je le savais !!! Je suis même en phase d augmenter lait. Bn des fois cest 5h mais plus de reveil avant Sourire

Inexiuum marche sur laly.   pr cbien de temps je ne sais pas...

Hier mon homme.
Je lui dis réveil laly à 22h pq elle a bu à 18h. Il y a eu un peu de décalage.  Il la reveille à 00h. Résultat crise grr. Je monte. Je lui dis. Je la redescends.  La reveiller à 00h qd elle dort bien...
Je lui dis pr elle cest la nuit. En bas. Elle va boire en espérant qu elle hurle pas au lit. Mais heureusement ca été.  Il partait d une bonne intention qu elle dort tard mais je lui ai dis. N importe quoi. Allo ca fait un moment que je ne fais plus ca. 22h 22h30 grand max qd elles ont pas bu c tt. Elles ont 4 mois et demi  Roulement des yeux
Elles veulent dormir la nuit et tu me les reveille alors que je lutte depuis des mois et que j essaie de les faire dormir ts les 3 en même temps la sieste de midi...ah bn qu il me dit   mais il a fait des efforts avec les filles depuis quelques jours !
J ai même fait développer photos pr leur classeur recit photo et il me dit : je ne suis pas souvent sur les photos. Je lui ai dit bein non !
Il s est rendu compte je pense qu il fallait passer plus
De temps avec elles. Enfin et pr cbien de temps. En fin pt pas !
Le faite que je lui laisse les 3 aussi jeudi a du aider finalement.  Mais il s enerve moins après elles maintenant donc j arrive plus â lui laisser sf la nuit cest pas ma peine les filles ft des crises. Trop allez tu bois... avec moi no soucis  Roulement des yeux
Enfin bref il se rend compte qu il les connait plus cest deja bien. Ca s améliore en grandissant. ..
Des paires de claques !!! En attendant qu elles grandissent ! Ce matin il rentre de courses à 10h30 et me dit. Tt le monde est pas prêt.  Tu sais ce que c'est de préparer 3 mioches. Changer, habiller, crème.  Vitamine. Et bien cest long lol
Surtt nolan qui hurle et donne des coups de pieds. Tire mes cheveux. Il supporte le froid du lait et du matin. Mais la journée cest pareil.  18 mois !!!! Le bonheur ! A confo l autre jour, jai du partir a cause de ca. La honte de ma vie ! Le coin suffit plus. On attaque punition chambre. Ah oui il claque ses soeurs aussi.  Enfin cest l âge mais pfffou.

Gabi ca se comprend cest affreux les maladies  Bisou
Ca va passer mais en attendant c'est long

18 mois aussi et une otite. 10 mois roséole.  Une journée élevée au LA pour ma part.  Bisou je ne pense que ca depend des enfants. Par contre pr les plus faible le LM aide ca cest sûre.

Laurelyne super tes enfants. Bn ce sont des MZ chez toi cest sûre lol.

Kikki ca paye 3 qd même   mimi comme tt.

Heu le reste je ne sais plus...

Hannah j espère que tu as pu dormir !!!
Ah bein non apparemment.  J espere que la diversification va aussi t aider !
Ce qui est bien dans mon cas. Cest que je suis au bib du coup et tjrs pas à la cuillère. .
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10940 le: 08 Février 2014 à 07:23:19 »

Alors 1 : je viens de me relire et bn courage pr me déchiffrer. ...
Sur mon portable cest pire que tt ...

Hannah je viens de te lire ..
Tu commences qd la diversification ? Pour essayer. Je pense pas que tu sois à quelques jours près pr essayer .
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10941 le: 08 Février 2014 à 07:26:30 »

En même temps moi cest depuis que je suis moitié trois quart pot voir un entier qd ce sont les 4 mois (les petits ) et la ca fonctionne. Comme il faut commencer qu un peu au début mais ca te ferait gagner un peu de temps. Et je suis compote à 16h aussi .
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10942 le: 08 Février 2014 à 07:33:02 »

Bn en même temps, je suis un peu comme steph !
Je fais à ma manière comme je le sens. Jai vite augmenté et je suis passée à la compote 48h après.
Qd cest le premier ou les premiers on écoute bcp mais moi je suis indisciplinée pq sujet nourriture trop de discorde entre eux ! Alors cest moi qui decide pour mes enfants et jai eu raison muah !!! Je serais encore entrain lutter avec mes 60 90 etc...et de me lever bcp plus la nuit.
La 180 de lait et demi ou entier pot.
Pareil pr compote. Farine matin et soir.
Elles boivent presque tt à chaque fois.

Je revis !
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #10943 le: 08 Février 2014 à 08:25:22 »

bonjour les filles!!

contente que ça s'arrange saffy!!! oui c'est vrai que quand c'est pas les 1er on se fait plus confiance...puis ça depend des pediatres...des enfants.. ..

ma pauvre hannah!! je comprends ton etat de fatigue ..   malheureusement pas de solution miracle...tu ne peux pas tirer ton lait et qu'ils boivent ai bib la nuit? afin de vous relayer?une nuit sur deux qu'il y en ait au moins un de vous qui arrive a dormir... tu penses qu'ils ont faim la nuit? ils se reveillent tous les 2 en meme temps?
courage ma belle!! Bisou

mince gaby j'espere que ta grande va mieux!! Bisou
soigne toi bien vanessa vivement le printemps!

comme a chaque fois je vais radoter yoka mais le but de la tisf n'est pas de te donner du taf!! ni de faire des reflexions 

je comprends que le premier contact avec le psy t'a déçu mais ne baisse pas les bras! tu verras au 2 eme rendez vous puis sinon tu en prendras un autre!  !!  Bisou

bon alors lucie ce resto? cette soirée?? cette nuit  Huh?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10944 le: 08 Février 2014 à 08:50:18 »

Coucou,
Hannah, comme je te comprends...les filles se sont réveillées à 1h pour teter j'étais furax, impression de faire un grand bon en arrière. Ça fait 2 mois que la tétée de la nuit est vers 4 h...
et finalement, O a fait qq. pleurs de 5h30 a  6h30, puis réveil à 8h. Et elles s'étaient endormies à 20h15 ...
Tout ça pour dire que ma nuit n'a pas été top, mais j'en étais presque à pleurer, j'ai ai trop marre de ses nuits hachées.
Alors quand je lis le résumé de ta nuit 
Je ne sais malheureusement pas quoi de conseiller, si ce n'est de dormir la journée, ne serait ce qu'une heure. Et tes loulous ont déjà fait des nuits bien meilleures, donc ce n'est que passagé.

Est ce que la diversification va changer qq. chose? Je ne sais plus quand tu voulais attaquer, mais tu peux toujours faire des essais.
pour l'allaitement j'ai les mêmes doutes que toi. On remarque que les pommes qui ne font pas leurs nuits sont allaités...hasard Huh?
Bon courage ma belle, tes petits gars sont magnifiques et tout ça ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10945 le: 08 Février 2014 à 08:51:57 »

Citation de: Steph 81 link=topic=51514.msg2487564#msg2487564 date=

bon alors lucie ce resto? cette soirée?? cette nuit  Huh?
[/quote

T'as soufflé ta bougie?
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10946 le: 08 Février 2014 à 08:55:01 »

Hannah, est ce que tu as vu un homéopathe?
Il trouverait peut être une piste pour améliorer les nuits...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #10947 le: 08 Février 2014 à 08:55:05 »

tu y arriveras un jour a faire des citations kikidi! faut garder espoir Clin d'oeil
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #10948 le: 08 Février 2014 à 09:01:29 »

nouvelles de lolo
je lui avait envoyé un message fb, elle manque de temps..les loulous ont été malades et a perdu un oncle...elle va essayer de venir nous faire un coucou!!!!
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10949 le: 08 Février 2014 à 09:05:52 »

Ma pauvre binomette!
As tu essaye un petit suppo de doli le soir avant le couche. Si ça ne marche pas, tu sais que c pas des douleurs. Sinon c qu'ils ont mal quelque part et il fai voir le pédiatre. De toutes façons, je pense qu'il fait en parler au pédiatre. Il devrait faire quelque chose, de l'homeo, des pedi@kid ou autre. Ce n'est pas normal ce rythme qu'ils ont.

Ici Taraah a fait sa nuit :22h/5h
Lynaa s'est réveille 3 fois donc elle a fini dans mon lit! Ici quand il y a un réveil, elles se rendorment très rapidement.
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Pages: 1 ... 728 729 [730] 731 732 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: