06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 13:54:07
Pages: 1 ... 666 667 [668] 669 670 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 418502 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #10005 le: 02 Février 2014 à 21:03:39 »

Bonne nuit Saffy profite pour aller te reposer pendant que tes filles dorment
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10006 le: 02 Février 2014 à 21:09:11 »

Saffy tu m as bien fait rire avec ton homme Roulement des yeux j adore il t appelle pcq ça crie alors que t es occupe Roulement des yeux il a la trouille de s occuper de tes filles   Roulement des yeux j ai l impression que les hommes ils supportent pas non plus quand ça pleure Roulement des yeux et ici quand ma puce pleure et qu il arrive pas à la calmer, il dit qu elle a faim Roulement des yeux Roulement des yeux
Julia mmmhh des bonnes crêpes!
T as raison demain je vais me reposer, j en ai besoin! mon grand est chez ma BM et ma grande à la crèche! Sourire
Oui Steph j espère que ça va mieux chez toi et que ça se reproduira plus  Huh?
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10007 le: 02 Février 2014 à 21:13:32 »

Saffy ton homme mériterait un bon coup de pied au cul de temps en temps  Roulement des yeux
Croisons les doigts pour que les petites dorment cette nuit et laissent leur maman se reposer  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10008 le: 02 Février 2014 à 21:34:01 »

Saffy, Lucie a bien raison, ton homme abuse  Roulement des yeux Roulement des yeux

Merci pour vos messages  Sourire

Bonne nuit à toutes si je ne repasse pas  Bisou Bisou
Reposez vous bien et  Bisou spécial NDR pour Hannah, Saffy, Laurelyne et toutes celles que j'oublie et qui bientot n'auront plus de NDM  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10009 le: 02 Février 2014 à 21:48:07 »

Saffy, Lucie a bien raison, ton homme abuse  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne nuit à toutes si je ne repasse pas  Bisou Bisou
Reposez vous bien et  Bisou spécial NDR pour Hannah, Saffy, Laurelyne et toutes celles que j'oublie et qui bientot n'auront plus de NDM  Clin d'oeil Bisou Bisou

Plus 1

J'adore te lire comme ça Yoka! Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10010 le: 02 Février 2014 à 22:45:22 »

On ´ta pas vu de la soirée Steph  j'espère  que ça va  Bisou Bisou Bisou

Bonne  NDR les filles  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #10011 le: 02 Février 2014 à 22:57:20 »

J'en peux plus, je vais me coucher...
Bonne nuit !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10012 le: 03 Février 2014 à 00:00:33 »

Super Yoka Pour les éclats de rire! Mon Nath@n m'en fait plein aussi depuis un moment, c'est magique et ducoup j'eclate de rire moi aussi. Zo€ commence tout juste aussi même si c'est plus timide. Emm@, pas encore par contre mais ces sourires sont plus fréquents depuis qu'on a change de lait et surtout... Elle a pris presque 400g en 1 semaine!  Vive le lait AR!!!
Steph, j'espère que ça va...  Bisou
Gabi, bon courage!
Une dure semaine qui m'attend: demain gygy, après-demain visite pédiatre post Neonath, mercredi rien pour l'instant mais j'irais bien chez le coiffeur, jeudi vaccin rappel des pioux pioux et vendredi, je dors!!!
Tout ça toute seule avec mes 3, ça va sans dire!
Bonne NDR a' toutes!  Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10013 le: 03 Février 2014 à 07:03:35 »

bon courage kikki pq tte seule t'assure aussi Sourire

ici attention Mmes 
20H 6H 
sf iona s'est reveillée une heure hier soir mais ne voulait pas boire. je pense que ca l'a aidé à dormir aussi ! bien crevée
je crois qu 'elle n a plus l habitude de bien boire sur une journée plus un peu de carotte Clin d'oeil elle a un peu la diarrhée de temps à autre. elle doit etre dérangée encore + carotte !
chez les enfants, une gastro peut se montrer sur une semaine voir plus, un tout petit peu de fff 

j'ai réveillé laly tout à l heure pq je ne voulais pas remonter 1h après et pour qu'elles continuent de se caler aux horaires et surtout en même temps.

iona a bu environ 150 avec une dosette farine et laly 180 avec farine aussi pour qu'elles tiennent jusqu'à 11H carotte puis bib après. 16H 20H 21H

je crois que c'est hannah qui me demandait pr les pipettes de réhydratation. non je n'avais pas, faudrait que j'ai en stock au cas ou !

j'espère que ca été un peu près laurelyne, hannah et je ne sais plus  Bisou Bisou

Au faite kikidi , pas cool ton employeur !!!!
je suis vraiment contente de ne pas retravailler !!! (quoi que des fois je préférerais pour voir autre chose que les bb  Tire la langue)
Mais bientôt j espère faire + de sorties avec mes filles et mon fils !
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10014 le: 03 Février 2014 à 07:08:37 »

ah oui pour mon homme, c'est clair, sur les petites il me ch.er !!! 
je leur écris un texte comme j ai fais pour nolan la 1ere année. nolan , je mettais bcp de "nous" à la place de "je"
Mais pour les filles, je mets "je" ah ca va le vexer mais ce n'est que la vérité.
Pour nolan c’était pareil au début, il supporte pas trop les poupons !!
Mais j'ai tout essayé pour lui faire comprendre et je sais que bientôt, il jouera et s'en occupera bcp + donc j 'attends malheureusement et lui hurle des fois dessus aussi !  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10015 le: 03 Février 2014 à 07:10:09 »

Super pour ta nuit Saffy!
Moi c'est parti pour mon marathon! Ciao  Cool
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10016 le: 03 Février 2014 à 07:57:05 »

Bonjour les filles!
Steph, mais qu'est ce qu'il lui a pris? J'espère que ça ne se reproduira pas! Ma pauvre, faut le laisser loin des bouteilles!
Yoka: quel plaisir de te lire comme ça!
Saffy: génial la nuit, allez on y crois! Et ton zhom:grrrr
Kikki: je te décerne la palme de la wonderwoman, tu m'impressionne!
Anna: bon courage pour te trouver du temps!!!! Quand g lu ton programme, je le suis dit: mais elle est ou la prépa au concours?Huh? Ah oui en tout petit a la fin de la semaine 
Gabi: allez courage ma belle, et repos surtout aujourd'hui !!!
Ma binomette: si tu savais, quand les filles pleurent toutes la journée ou se realaient toute la journée, et bien je ne fais rien du tout. Mauvaise mère que je suis je me cale dans le canap´ avec une au sein , la télécommande, la petite pomme, une plaquette de salade a portée de main et je glande devant la télé!!!!!! Mais t'inquiète pas, tu vas bientôt avoir du temps, mais attention, quand ils commenceront a marcher ça va être l'enfer!!!

Ici tout va mieux. D'abord mon manguier était trop bon ( la crème et la génoise ont été faite en étroite collaboration avec 2 lutins qui ont fait en sorte que ce dessert je soit pas trop sucre! Vous m'avez comprise?) g t trop heureuse de voir mon frère et surtout qu'il me voit aujourd'hui, dans ma vie de maman. Ce fut court mais très intense pour moi! Les enfans ont ete adorables et leur ont fait pleins de câlins. Les filles ont pas mal pleure, elles souffrent encore pas mal!!
Cette nuit, elles ont fait 21h, 3h, 7h et la Lynaa dort encore alors que Taraah joue dans son transat.

Bonne journée les filles!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #10017 le: 03 Février 2014 à 08:41:59 »

Laurelyne c'est bien ça à l'air d'aller mieux c'est moins le Bronx  Sourire

Saffy cool pour ta nuit pourvu que ça continue

Kikki bon marathon pour ta semaine  Clin d'oeil

Ma grande s'est endormi à 20h30, je pense que c'est la première fois depuis qu'elle va à l'école du coup debout à 6h30 en chantant petit papa Noël   . Elle est longue à la détente, elle a pas compris que c'était fini  Tire la langue

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10018 le: 03 Février 2014 à 08:45:34 »

Kikki a gérer les 3 toute seule comme ça tu mérite la méga palme de la wonderwoman comme l'as dit. Laurelyne  Clin d'oeil Souriant

Laurelyne cela fait du bien de te lire comme ça après ses derniers jours  Souriant
Vivement que les filles ne souffrent plus, gros  Bisou Bisou Bisou

Saffy super pour ta nuit, c'est le début des NDR  Souriant  Bisou

Merci beaucoup pour vos petits mots, la journée d'hier m'a vraiment fait du bien  Souriant
C'était magique tout ses débuts  Souriant
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #10019 le: 03 Février 2014 à 09:15:41 »

bonjour les filles!
merci pour vos petits mots....
j'espere qu'il va prendre conscience que les abus ne lui vont plus du tout!  je l'ai bien amoché a la tete il ne sait pas quoi dire au boulot...je m'en veux quand meme mais sur le coup je voulais l'arreter ...bref
oui on a deja vécu des scenes comme ça c'est pourtant pas un violent a la base mais il dit jamais rien aux grands et quand il dit un truc mes grands l'insulte du coup il leur court aprés...il ne les a jamais tapé heureusement ...
j'avais remarqué que des qu'il boit des alcools forts ça lui monte grave a la tete... il ne se souviens pas je veux bien le croire il en tenait sacrement mais ce matin il m'a dit que je ne devais pas y etre pour rien!
mais c'est lui qui m'a reveillé de façon agressive(alors que je n'étais pas fraiche non plus..) j'ai du lui dire "gros con" il a pas supporté!!bref il bosse d'apres midi j'essaierai d'avoir une discution ce soir avec lui...

contente de vous voir en forme laurelyne et yoka!!  Bisou

toujours pas de news d'amandine?

ça fait plaisir de te voir kikki!! Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 666 667 [668] 669 670 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: