06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 14:02:37
Pages: 1 ... 668 669 [670] 671 672 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 418515 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10035 le: 03 Février 2014 à 10:26:12 »

steph et bien moi, je vais être franche: le comportement qu'a eu ton homme est totalement inadmissible   et il n'a aucune excuse! L'excuse de l'alcool , ça n'en est pas une, a ce que je sache, il n'a pas 15 ans, il est donc responsable de ses actes! Et alors l'excuse du "tu as du me chercher des poux pour que je m'enflamme" c'est totalement minable   et ça ose s'appeler un homme, un mari, un père! Pfff, ça me révolte  

+10000 Didi, c'est ce que je n'osais pas dire aussi brutalement dans mon post 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10036 le: 03 Février 2014 à 10:32:24 »

coucou,

la meilleure nouvelle pour la journée de dimanche a été d'apprendre que tu as passé une bonne journée Yoka Souriant Souriant Souriant
Je suis très contente pour toi, et bien évidemment qu'il y en aura pleins d'autre  Bisou Bisou Bisou

Hannah, Lucie, pas top votre nuit
Plein de courage Bisou Bisou Bisou

Gabi, tiens bon et repose toi jusqu'à tes rdv  Bisou

Et j'espère que tout s'est apaisé chez Steph Roulement des yeux
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #10037 le: 03 Février 2014 à 10:34:11 »

"C'est ta faute si je t'ai tapé" c'est pitoyable  
C'est l'amour vache quand même chez vous   Même s'il m'arrive de traiter l'Amoureux de conn@rd, ce n'est jamais devant lui !!  Je ne me permettrai pas ! Et puis il n'a pas intérêt à me lâcher un truc comme ça non plus, il risque de ramer pour se faire pardonner  

Yoka : Je me réjouis à la lecture de tes messages qui ont l'air beaucoup plus joyeux Sourire Ce n'est que le début  Bisou

Ici : Léonard a fait une nuit à peu près correcte, mais je me suis payé le luxe de faire une insomnie entre 4 et 6h. Comme si j'avais besoin de ça  Roulement des yeux
Déjà, j'ai dû me lever parce que tampix + grosse serviette ça ne suffisait plus (c'est les grandes eaux chez moi le RDC !). Vais acheter des super maxi Tampix.
Du coup, je me suis souvenu que j'avais oublié de lancer le sèche linge et que les garçons n'ont plus de slip (ils en font une consommation, je ne vous raconte pas !   ).
Et je me suis souvenu aussi que mercredi j'ai rdv chez mon gynéco, entre autre pour le supplier d'augmenter mon congé mater', il va falloir que j'annule, il ne peut pas m’ausculter dans ces conditions.
Et ma kiné d'ailleurs aussi, faut que j'y pense.
Quelle merde ce truc  
Bon, à la douche.
Après, j'ai plein de coups de fil à passer.
Ensuite ce serai bien que j'aille en ville (marché + prendre rdv à la banque + finir les soldes + peut-être des sushis)
Ensuite je rentre pour le ménage
Ensuite je pars faire des courses
Ensuite les enfants seront là.
Pff..

Et du coup, je fais la première sortie de ma super belle poussette !!  
Bizoux, ptête à taleur !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10038 le: 03 Février 2014 à 10:40:17 »

Bonne journée bien remplie Anna 
Les insomnies je connais... pas moyen de dormir avant 23h au mieux (alors que couchée 20h30) et dès que ça chouine je me réveille pendant 1h  Roulement des yeux

Tiens cette nuit j'ai rêvée que je changeais des couches et fesais le ménage... pfff même quand je dors je n'arrête pas...  Roulement des yeux

Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10039 le: 03 Février 2014 à 11:28:21 »

Contente pour ta nuit Saffy!!!!! Souriant

lucie, A a râlé dans son lit de 3h30 à 5h..... Pffff.... Une dizaine d'aller/retour sucette... Roulement des yeux
Les dents je pense.

Bisous les autres copinautes! Bisou

Après plusieurs rdv avec mon inspecteur, je reprends le travail le 20 mars le jeudi et le vendredi à mi-temps.
Le jeudi nous prenons une personne à domicile, le vendrdei ce sera alternance mes parents, mon homme, mes beaux parents et crèche quand ils auront deux places. J'avais la crèche le lundi, bref!!!!!
Il refusent le cp de 3 mois!!!!! C'est 6 mois ou c'est rien! En fonction des professions on ne fait pas ce que l'on veut.
Je vais donc travailler 11 jeudi et 12 vendredi avant les grandes vacances.

Voilà ma nouvelle de la matinée.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10040 le: 03 Février 2014 à 11:36:51 »

lucie , n hésite pas à donner doli en cas de grosse crise ! ch@momilla et/ou dolodent !

stockez tt ca dans votre pharmacie les filles 

bon moi j ai décidé de ne pas m 'emmerd.. avec la cuillère, iona en veut pas du tt et laly trop nase, elle refusait.
Un quart de purée dans le bib et op miam. ( bon ca doit pas etre tres bon mais cela ne les dérange pas )
je ferais pareil avec la pomme dans quelques jours .
Et je réaviserai après pt d'ici 1 mois Tire la langue
Pourquoi s'embêter si elle aime comme ca ! après tout, ca ne fait pas de moi une mauvaise maman !

Laly pleure presque tt le temps pour être dans les bras, pseudo caprice, moi je vous le dis !  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10041 le: 03 Février 2014 à 11:39:03 »

bon courage anna  Tire la langue  Bisou

Laurelyne ca fait plaisir de te voir un peu plus remontée. le bout du tunnel arrive  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10042 le: 03 Février 2014 à 11:42:16 »

Curlie, t'es satisfaite ou ça va être galère Huh?
pas simple de tout concilier...

Saffy, super nuit, à refaire Clin d'oeil
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10043 le: 03 Février 2014 à 11:47:53 »

Me revoilà les filles Clin d'oeil j ai l impression d avancer comme une vieille mamie aujourd hui Roulement des yeux Roulement des yeux donner le bain à ma puce m a pris un temps dingue puis j arrêtais pas de monter dans sa chambre car j avais à chaque fois oublie un truc Roulement des yeux Roulement des yeux je suis bonne à jeter  
Sinon j ai reçu ma poussette  Souriant mais je l ai pas encore montée... Peut être tout à l heure si j ai un peu de courage  Roulement des yeux en plus au départ j en avais commandé une autre, ils m'ont débité, puis 5 jours plus tard je reçois un mail comme quoi ils sont en rupture pour ce modele Roulement des yeux Roulement des yeux je vous dis pas comme j étais vénère    bon finalement j ai trouve un autre modèle aussi chouette et en plus elle était 4€ moins cher, ça fait pas beaucoup mais c est toujours ca mais bon sur le coup j étais pas contente y a qu a moi que ce genre de choses arrive Roulement des yeux Roulement des yeux
Stéph oui c est sur que la faut que t aies une discussion avec ton homme quelle réaction puérile quand même de dire que c est à cause de toi qu il s est comporte comme ca Roulement des yeux Roulement des yeux
Petite fée chouette pour ton papa, profite bien! Clin d'oeil
Laurelyne contente de savoir que ça va mieux chez toi Bisou
Anna rien que de voir ta journée, je suis encore plus fatiguée  
Hannah et Lucie essayez de vous reposer un peu aujourd hui si vous pouvez Bisou
Saffy bonnes nouvelles pour ta nuit Sourire
Amandine viens nous faire un ti coucou et nous rassurer Clin d'oeil  Bisou
Curlie pas  chouette de pas avoir eu ce que tu voulais c est sur que l organisation sera un peu difficile mais si tu peux compter sur ta famille c est déjà bien
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10044 le: 03 Février 2014 à 12:16:57 »

Kikidi, saffy, je voulais travailler le lundi et le mardi pour avoir la crèche et/ou prendre un Cp de 3 mois!
Ils n'ont rien voulu entendre. C'est comme ça en attendant fin juin.
Financièrement j'ai 1/2 saliare + 435 euros de complément de libre choix, c'est bien!
Le congé parental c'était 570 euros, je ne me serais pas senti bien...
Et puis je continue à travailler à mi-temps plusieurs années ce que j'estime être très confotable alors.... 3 mois de sacrifices.... Roulement des yeux
Ca va être galère mais ça vaut le coup. Tire la langue

Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10045 le: 03 Février 2014 à 12:18:07 »

saffy, j'ai tout ça dans ma pharmacie, je crois que je vais commencer à m'en servir.... Clin d'oeil
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10046 le: 03 Février 2014 à 13:02:19 »

La chomimilla c'est de l'homéopathie ?

Curlie, je crois que nos petits se suivent  Clin d'oeil aujourd'hui les 2 fois ou je les ai mises a la sieste se sont super bien passées  Souriant couché, bisous, et on ne les entend plus  Souriant pourvu que ça dure  Souriant Souriant

Les congés parentaux se précisent on dirait... Ce retour au travail, même partiel, me fait tout bizarre... J'ai tellement l'habitude que nous soyons toutes a la maison  Roulement des yeux

Au fait lors de mon lot de licenciement j'ai appris par la déléguée syndicale que je n'aurai pas besoin de travailler le mois entre la fin de mon congé mat et mon licenciement  Clin d'oeil j'attends la confirmation écrite officielle, mais c'est cool  Souriant ça m'évitera de poser congé lol !!!

4€ de reduc gabi  mais qu'est ce que tu vas faire de tout cet argent  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10047 le: 03 Février 2014 à 13:09:33 »

La chomimilla c'est de l'homéopathie ?

Oui, ça existe en granules ou liquide (petites pipettes comme le serum phys).
Liquide c'est hors de prix selon moi (12 euros les 30 sachant qu'il faut en donner 3x par jour) soit ( jours de "traitement" pour deux enfants.... mais c'est tellement plus pratique!
Je vais voir dans une autre pharmacie car dans mon quartier de bobos, ils abusent sur les prix en parapharmacie.
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10048 le: 03 Février 2014 à 13:15:49 »

Et les granules on fait avaler ça comment aux petiotes ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10049 le: 03 Février 2014 à 13:16:02 »

Pour les dents j'ai du c@milli@ et c'est de l'homeo, ça contient entre autre de la camomille qui les aide à mieux dormir en cas de douleurs dentaires.
Mais il faudrait que je prenne du dolod€nt au cas ou quand même, au pire j'ai du doli en attendant...
Ici ça les dents ça travaille, L a doublé les gencives depuis un moment et N a 2 bourgeons aussi depuis quelques semaines, pile à l'emplacement des 1eres dents.
Mais pas de crises, ni douleurs.
Je leur ai aussi pris des anneaux pour machouiller car N adore machouiller tout ce qui lui tombe sous la main mais cet abrutit enfant pas doué ce l'est collé dans l'oeil  Roulement des yeux J'ai cru qu'il allait avoir un oeil au beurre noir...  Roulement des yeux

C'est compliqué vos histoires de CP  
Je ne peux pas vous aider...  

Aujourd'hui 2eme repas à la carotte, L un peu mitigé, il aime, arrive à bien ouvrir le bec pour prendre la cuillière mais n'arrive pas à déglutir et tete, du coup tout ressort  Roulement des yeux
N a adoré, il a vite appris à ouvrir la bouche pour prendre la cuillière et la mord, du coup il prend sans trop de mal et il en redemande  Souriant Et il a vite compris qu'il fallait déglutir autrement que pour téter.  Souriant Cool
Il s'est enfilé un quart de petit pot et aurait bien continué, L juste 3-4 cuillières.
C'est vraiment génial de voir leur réactions avec les nouvelles textures et gouts  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 668 669 [670] 671 672 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: