Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum

Carpe Diem
|
 |
« Répondre #10065 le: 03 Février 2014 à 14:50:19 » |
|
super!  ne sois pas desolée ça nous fait plaisir! 
|
|
|
Journalisée
|
maman de Sar@h:20/08/1997 mamange de Florian :24/01/1999 05/05/1999 maman d'@ymeric:13/05/2000 N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg ! 3.300 kilos de bonheur!!
|
|
|
julia la pudiquité
|
 |
« Répondre #10066 le: 03 Février 2014 à 14:58:16 » |
|
toujours friand de voir des petites pommes 
|
|
|
Journalisée
|
maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA. Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
|
|
|
Vanessa33
|
 |
« Répondre #10067 le: 03 Février 2014 à 15:12:00 » |
|
Salut les filles! Pas trop le temps de venir, beaucoup de rangement après un Week end à faire la fête. Laurelyne cool si ça s arrange pour tes pepette. Yoka Je suis tellement contente de te voir comme ça. Saffy, Hannah et toute celle qui passe une NDM j espere que ca va vite changer. Julia cette peur que tu a du avoir, moi j y arrive pas à faire du cododo j ai toujours eu peur, par contre il y a souvent des gros câlins dans la lit avec maman. Après je sais plus désolé mais plein de gros 
|
|
|
Journalisée
|
Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
|
|
|
Vanessa33
|
 |
« Répondre #10068 le: 03 Février 2014 à 15:17:10 » |
|
J ai vu de belle photo aussi, moi je commence la semaine prochaine la diversification, ça me tarde.
aujourd'hui appel d une collègue mon cp à mi temps serai peut etre accepte ,maintenant je sais plus quoi faire en sachant que mon homme vient de tomber au chomage. grrrrrr
Steph oui une petite discussion s impose je pense, bon courage
Alors Kiki ton rendez vous c'est bien passé?
|
|
|
Journalisée
|
Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
|
|
|
gabi le pavé
|
 |
« Répondre #10069 le: 03 Février 2014 à 16:11:55 » |
|
Yoka trop mimi ton petit loulou à la carotte  on ne se lasse jamais des photos de tous nos petits bébés tu sais  je vous mets la photo de la poussette que j'ai reçue aujourd'hui  à moi les balades avec ma puce  pour autant qu'il fasse beau! purée j'ai halluciné comme elle est légère et le cosy aussi comparé à mon tank et les autres cosys !!  
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le 22/10/2013 www.cagnot.com
|
|
|
Curlie l'éphémère
|
 |
« Répondre #10070 le: 03 Février 2014 à 16:31:08 » |
|
D0lo0d£nt et D£labarre, même combat  m(ai((s(((( ((((((((le del@barre existe encore? pourquoi s'est il fait voler la vedette par le dolodeent? Je n'ai pas le prix en tête du C@milia mais en gros c'est 12 euros, pour 30 prises. Plus cher mais plus pratique (on verse directement le contenu de la dose dans la bouche). Et bien justement, c'est le prix dans la pharmacie de mon quartier. Je reviens du centre commercial où il y a la plus grossse pharma du département et la boite de 3à est à 7,60 euros! C'est dingue cet écart de prix!!!!!!!!!!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
|
|
|
Curlie l'éphémère
|
 |
« Répondre #10071 le: 03 Février 2014 à 16:33:41 » |
|
Elle est belle cette poussette Gabi avec toutes ces couleurs!!!!!!!!!!!!!!!!! Yoka, j'adore!!!!!!! Julia, on a pas parlé de ce qui va se passer dnas 2ans1/2....oh là là, nous n'y sommes pas! 
|
|
|
Journalisée
|
Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
|
|
|
kikidi la marmotte
|
 |
« Répondre #10072 le: 03 Février 2014 à 17:21:04 » |
|
je viens d'essayer de joindre la CAF, les téléconseillers ne sont plus joignable après 16h30  ça c'est des horaires de bureaux...ça fait rêver  Petit tour en ville avec mes nénettes : elles râlaient depuis plus d'une heure, la ballade les a fait taire  Je crois que je vais faire ça plus souvent, plus envie de passer des heures à essayer de les endormir...
|
|
|
Journalisée
|
un ainé B. de 4 ans O et A sont venues agrandir la famille !
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #10073 le: 03 Février 2014 à 18:01:53 » |
|
Les dents : je ne connais rien de tout ça mais je vais aller faire le plein Yoka : trop mignon ton petit mangeur de carotte!  Et ne t'excuse surtout pas, moi j'adore voir vos pommes. Je passe une super journée donc je voulais le dire. Il y a des jours sans mais aujourd'hui je suis une maman plus que comblée. Les petits ont fait de très belles siestes, j'ai eu du temps pour moi et j'ai pu lire mon roman, je savoure tous ces nouveaux trucs que je partage avec les bébés, je suis dans la gratitude de pouvoir me permettre 6 mois de CP. Bref, le moral est vraiment bon aujourd'hui  Les petits sont trop marrants. Ils rigolent de plus en plus. Quand ils tètent en simultanée, ils sertirent des coups de pieds, ça me fait trop rire. Et je sens cette complicité grandissante nous unir, mais aussi les unir entre eux. Alors je voulais le dire 
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
julia la pudiquité
|
 |
« Répondre #10074 le: 03 Février 2014 à 18:18:11 » |
|
Les dents : je ne connais rien de tout ça mais je vais aller faire le plein Yoka : trop mignon ton petit mangeur de carotte!  Et ne t'excuse surtout pas, moi j'adore voir vos pommes. Je passe une super journée donc je voulais le dire. Il y a des jours sans mais aujourd'hui je suis une maman plus que comblée. Les petits ont fait de très belles siestes, j'ai eu du temps pour moi et j'ai pu lire mon roman, je savoure tous ces nouveaux trucs que je partage avec les bébés, je suis dans la gratitude de pouvoir me permettre 6 mois de CP. Bref, le moral est vraiment bon aujourd'hui  Les petits sont trop marrants. Ils rigolent de plus en plus. Quand ils tètent en simultanée, ils sertirent des coups de pieds, ça me fait trop rire. Et je sens cette complicité grandissante nous unir, mais aussi les unir entre eux. Alors je voulais le dire  Dis donc yoka t'as contaminé tout le monde avec ta bonne humeur  Je suis contente pour toi Hannah comme quoi les jours passent et ne se ressemblent pas  . Moi aussi j'aurai bien pris un CP jusqu'en septembre mais bon c'est comme ça on a pas le choix  . j'ai eu mal à la tête toute la journée et pas un seul paracétamol dans ma pharmacie. J'ai failli prendre le sirop de ma fille mais avec des pipettes qui vont jusqu'à 13 kilos il m'en aurait fallu énormément  Mon mari vient de rentrer, je vais courir à la pharmacie.
|
|
|
Journalisée
|
maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA. Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
|
|
|
Vanessa33
|
 |
« Répondre #10075 le: 03 Février 2014 à 18:19:18 » |
|
Hannah c'est super, tu le mérite amplement après toute les NDM que tu a passé, maintenant ils vont te faire des NDR. Gabi super belle ta poussette. Kikidi c'est la caf et la cpam ça doit eêtre pareil, on voudrait tous y travaille !  D ailleurs vos petits vous les mettais toujours dans un cosy ou vous prévoyez déjà d acheté un siège auto? Nous on va sûrement y aller voir demain, car ça commence à faire trop lourd et puis dans leur gros blouson elle sont pas à laise lles filles et ça hurlent pas mal.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanessa33
|
 |
« Répondre #10076 le: 03 Février 2014 à 18:20:39 » |
|
Ah mince Julia j espere que ca va vite passer. Tu a tendance à faire des migraines?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
julia la pudiquité
|
 |
« Répondre #10077 le: 03 Février 2014 à 18:24:47 » |
|
Vanessa c'est un sacré dilemme si ton chéri est au chômage ça risque d'être dur financièrement un CP à mi temps. Bon courage
Pour les siéges autos se sera fin mars avec la poussette canne que je viens d'acheter, elles auront 6 mois donc se sera bon.
Non p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Curlie l'éphémère
|
 |
« Répondre #10078 le: 03 Février 2014 à 18:30:38 » |
|
Vanessa, on va attendre 9kg pour les sièges auto. Même si c'est lourd... c'est super pratique avec les plateformes. Grrrr les maux de tête Julia, j'espère que ça va mieux maintenant. Hannah, je suis presque émue de lire tes impressions sur ta journée.  Moi aussi, en ce moment, je suis digue de mes fils. Ils sont craquants! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #10079 le: 03 Février 2014 à 18:35:04 » |
|
Je passe une super journée donc je voulais le dire. Il y a des jours sans mais aujourd'hui je suis une maman plus que comblée. Les petits ont fait de très belles siestes, j'ai eu du temps pour moi et j'ai pu lire mon roman, je savoure tous ces nouveaux trucs que je partage avec les bébés, je suis dans la gratitude de pouvoir me permettre 6 mois de CP. Bref, le moral est vraiment bon aujourd'hui  Les petits sont trop marrants. Ils rigolent de plus en plus. Quand ils tètent en simultanée, ils sertirent des coups de pieds, ça me fait trop rire. Et je sens cette complicité grandissante nous unir, mais aussi les unir entre eux. Alors je voulais le dire  merci yoka d'avoir contaminé tout le monde avec ta bonne humeur  des messages comme ça, ça m'émeut, je suis si heureuse de vous voir si épanouie, si heureuse, si.....femme-maman 
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
|