Du temps pour qui ?? Moi ? C'est possible ? Ca existe encore ? Où ça !! ?
Le ménage, je le fais avec mon aide ménagère ! Parce qu'à elle seule, elle n'y arriverai jamais ! A nous 2 on abat du ménage que je mettrai certainement plus de 4h à faire toute seule. Et ça deux fois par semaine. J'te raconte pas comment ça envoie du bois !! Forcément avoir 2 fois 4h de temps pour faire du ménage c'est juste impossible. Donc, je suis bien contente qu'elle soit là, elle a au moins mis ça en évidence, il faudra que j'en discute ferme avec l'Amoureux quand elle ne sera plus là.
En pluss, avec le boulot ça va être compliqué.
Bref. Le temps que je passe où je ne fais pas le ménage, soit je m'occupe de mes grands (parce que faire un gâteau ça occupe aussi les grands), soit je suis en courses, soit je m'occupe de Léonard (qui à lui tout seul prend quand même un peu de temps, et encore il fait de bonnes siestes), il m'arrive de trainer un peu sur le fofo

, soit je suis chez le kiné, soit je fais les boutiques pour des fringues pour les enfants, soit je rattrape du sommeil que je n'ai pas eu la nuit, soit je fais le taxi, soit je range des trucs, fais une vaisselle, une lessive...
Mais c'est décidé ! Ca va changer !
Mon programme cette semaine :
Lundi : Courses, un peu de shopping pour les grands si j'ai le temps, ménage. L'Amoureux reprends le travail, c'est lui qui s'occupe du trajet à l'école.
Mardi : Journée recherche d'emploi. Je ne fais QUE ça. Avec le rangement du petit dèj et la préparation de mon repas. Ensuite, il faut que j'aille chercher les petits, l'Amoureux a une réunion jusque tard.
Mercredi : Matin : Je m'occupe d'organiser la chambre de Léo ou le bureau qui sont encore en chantier.
Aprèm : J'amène la voiture au garage.
Jeudi : Journée prépa concours. Depuis septembre que je suis sensée m'y mettre, le concours est en avril, j'ai encore rien fait. Il FAUT que ça change.
Vendredi : Courses, ménage.
WE : Occupation des enfants.
Voilà le temps pour moi...
On va voir si ça marche.