05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

05 Août 2025 à 20:40:23
Pages: 1 ... 665 666 [667] 668 669 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 418173 fois)
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9990 le: 02 Février 2014 à 18:28:09 »

Tu vas bientôt retrouver une vie normale palpitante avec plein d'amour en plus !
Celui de ton amoureux qui va te trover rayonnante et celui de tes deux trop beaux loulous. Clin d'oeil
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9991 le: 02 Février 2014 à 18:29:21 »

Et même quand tu dormiras, ne crois pas qu'une ou 2 nuits suffiront a récupérer des semaines / mois de NDM  Clin d'oeil
C'est normal !!!

tout à fait d'accord
il faut attendre que tout se mette en place, récupérer un peu.
Il y a des progrès pour tes nuits, donc patience, tu retrouveras du temps pour toi Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9992 le: 02 Février 2014 à 18:46:18 »

Hannah comme tu sais moi non plus je ne fais pas grand chose Roulement des yeux je fais juste le minimum syndical Roulement des yeux entre mes grands constamment malade, ma puce, je crois que pour l instant j ai un peu rayé le temps pour moi déjà si j en avais un peu plus pour la maison et les tâches 
Et je me rappelle quand mes grands étaient bébés, au début, je ne faisais rien non plus et je me demandais aussi si j étais normale Roulement des yeux
Mais après tu verras ça va aller mieux , tu vas retrouver du temps ;)courage, je sais que certains jours sont plus durs que d autre Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9993 le: 02 Février 2014 à 19:05:18 »

Du temps pour qui ?? Moi ? C'est possible ? Ca existe encore ? Où ça !! ?

Le ménage, je le fais avec mon aide ménagère ! Parce qu'à elle seule, elle n'y arriverai jamais ! A nous 2 on abat du ménage que je mettrai certainement plus de 4h à faire toute seule. Et ça deux fois par semaine. J'te raconte pas comment ça envoie du bois !! Forcément avoir 2 fois 4h de temps pour faire du ménage c'est juste impossible. Donc, je suis bien contente qu'elle soit là, elle a au moins mis ça en évidence, il faudra que j'en discute ferme avec l'Amoureux quand elle ne sera plus là.
En pluss, avec le boulot ça va être compliqué.
Bref. Le temps que je passe où je ne fais pas le ménage, soit je m'occupe de mes grands (parce que faire un gâteau ça occupe aussi les grands), soit je suis en courses, soit je m'occupe de Léonard (qui à lui tout seul prend quand même un peu de temps, et encore il fait de bonnes siestes), il m'arrive de trainer un peu sur le fofo  , soit je suis chez le kiné, soit je fais les boutiques pour des fringues pour les enfants, soit je rattrape du sommeil que je n'ai pas eu la nuit, soit je fais le taxi, soit je range des trucs, fais une vaisselle, une lessive...
Mais c'est décidé ! Ca va changer !
Mon programme cette semaine :
Lundi : Courses, un peu de shopping pour les grands si j'ai le temps, ménage. L'Amoureux reprends le travail, c'est lui qui s'occupe du trajet à l'école.
Mardi : Journée recherche d'emploi. Je ne fais QUE ça. Avec le rangement du petit dèj et la préparation de mon repas. Ensuite, il faut que j'aille chercher les petits, l'Amoureux a une réunion jusque tard.
Mercredi : Matin : Je m'occupe d'organiser la chambre de Léo ou le bureau qui sont encore en chantier.
Aprèm : J'amène la voiture au garage.
Jeudi : Journée prépa concours. Depuis septembre que je suis sensée m'y mettre, le concours est en avril, j'ai encore rien fait. Il FAUT que ça change.
Vendredi : Courses, ménage.
WE : Occupation des enfants.

Voilà le temps pour moi...
On va voir si ça marche.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9994 le: 02 Février 2014 à 20:03:55 »

Ici, pas une vie trépidante non plus mais comme les filles ont dit: du sommeil la nuit, ça aide beaucoup pour s'organiser... Courage et patience ça viendra chez toi aussi, Hannah! Sinon, no stress pour les tâches domestiques: ce que j'arrive à faire c'est bien mais sinon tant pis, je me limite au strict nécessaire + j'ai une femme de ménage 2h par semaine et je décharge beaucoup sur zhom quand il est la'. Quand j'ai envie de souffler: je vais a' la gym ou faire du shopping, des courses etc... Et je laisse les 3 a' zhom, mais je donne le bib donc évidemment c'est plus facile! Je n'ai pas de scrupules et 100% confiance! Zhom comprend parfaitement que j'ai besoin de ça de temps en temps. Sinon dans la semaine je sors beaucoup seule avec les 3. Ça fait du bien aussi!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9995 le: 02 Février 2014 à 20:33:03 »

Purée aujourd'hui  était une journée SANS pour moi niveau fatigue, mental et donc symptômes++++ de mon hyperthyroïdie  Pleurs suis HS, fatiguée comme si j avais couru un marathon Roulement des yeux des douleurs musculaires, courbatures mal de tete petite tension....donc tout m énerve très très vite ma puce boit pas bien en plus mes grands ont été un peu difficiles.... ::)normal pas eu le courage de faire des choses avec eux en plus j ai pas pu faire de sieste à cause de ma puce Roulement des yeux le seul truc qui m a fait oublier tout ça c est quand  j'ai joué avec elle et qu elle rigolait Sourire moment trop beau Souriant
Voilà c était 3615 je me plains Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9996 le: 02 Février 2014 à 20:39:16 »

Les filles ont bien répondu Hannah, je vois rien d'autre à ajouter.  Bisou
Et il ne vaut mieux pas que je raconte mes journées...

Gabi, tu passe quand ton écho? et tes résultats PdS que tu sache si tu peux prendre un traitement ou non?
Bon courage et gros  Bisou Bisou Bisou
Je sais que c'est dur quand son corps lache comme ça. 

Ici Logaan a fait son premier vrai éclat de rire  Souriant Cool
C'était un petit mais un VRAI rire. Hate qu'il recommence 

Décidément c'était une super journée pour moi pour une fois  Souriant

Gros bisous les filles  Bisou Bisou
Et encore plus aux malades  Bisou Bisou Bisou
Hate d'avoir des nouvelles de Laurelyne et Amandine.  Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9997 le: 02 Février 2014 à 20:42:51 »

Yoka trop chouette pour le rire de L Souriant c est des moments tellement magiques!
Contente que tu aies eu une super journée! Bisou
J ai les résultats de ma pds samedi prochain et mon écho c est le 13 pas pu avoir un rdv plus tot Roulement des yeux va falloir mordre sur ma chique
Journalisée

www.cagnot.com
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9998 le: 02 Février 2014 à 20:47:13 »

Yoka trop chouette pour le rire de L Souriant c est des moments tellement magiques!
Contente que tu aies eu une super journée! Bisou
J ai les résultats de ma pds samedi prochain et mon écho c est le 13 pas pu avoir un rdv plus tot Roulement des yeux va falloir mordre sur ma chique

Arg oui ça fait tard tout ça... 
Mais c'est vrai que pour ceux là ça mets toujours plus de temps... Et pour l'écho pas top non plus... 
Ils pourront dire avec la pds ou il faudra absolument l'echo pour le traitement ou non?

Oui c'est super le 1er rire, en plus mon lari lui enlevait son body, donc on ne s'y attendait pas du tout 
Depuis quelques jours ils gazouillent ensemble aussi, c'est assez marrant et trop mimi  Souriant

Je crois que c'est la meilleure journée que j'ai passée depuis l'accouchement.  Souriant
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9999 le: 02 Février 2014 à 20:55:33 »

Ça me fait tellement plaisir de te savoir heureuse aujourd'hui  Sourire et te voir mettre des  Souriant pourvu que cette journée en annonce plein d autres Clin d'oeil
Il faudra que j attende les résultats des 2 pour revoir mon médecin qui décidera d un traitement ou pas Roulement des yeux
Journalisée

www.cagnot.com
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10000 le: 02 Février 2014 à 20:56:45 »

Au fait Steph j'ai peut être oublié de le dire mais ton histoire de ce matin m'a beaucoup touchée  
J'espère vraiment que c'est exceptionel ce genre de comportement, je crois que ce n'est pas la 1ere fois qu'il en vient au mains aux ton fils ou ta fille  
Il va y avoir des suites par rapport à l'intervention des gendarmes?
Il faudrait qu'il soit suivit pour ses "crises" peut être, il a l'air d'être assez violent  
N'hésites pas à nous en parler, il peut y avoir des solution, soit pour qu'il "canalise" cette violence, soit qu'il arrive à mieux se controler avec l'alcool (même si c'est exceptionnel).
Comme tu l'as dit toi même, cela aurait pu virer au drame ce matin  
Il vaut mieux prendre les devants que de le regretter ensuite.
Mais apres je ne connais pas les circonstances, ni comment cela se passe au quotidien, prends le comme un conseil général  Clin d'oeil Bisou

Gros bisous ma belle, repose toi bien pour te remettre de toutes ses émotions.  Bisou Bisou Bisou
Tu sais qu'on est là  Bisou
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10001 le: 02 Février 2014 à 20:58:34 »

c'est marrant c'est ce que je disais à mon homme tt à l heure ! je veux du temps lol
je suis sans arrêt avec les petites et trop fatiguée pr passer du temps avec nolan ca me saoule.

je vais coucher nolan tt à l heure. il m appelle pq ca hurlait. je criais d'en haut " tu te fous de ma tête, demerde toi !
moi je fais comment !!!"
je descends et je lui dis voila même pas 5 min pr m'occuper de mon fils, il avait dormi hier soir chez ma BM.
Sans arrêt les filles, les filles et encore les filles !
Laisse moi du temps pr lui !!!!   grr  Souriant ces mecs !!!

laly a bu 180
Iona a fait une crise de fatigue : résultat 100  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux gnin !!!
Elles ont bien bu par contre tte la journée.
demain j essaye la carotte avec un peu lait bib pour iona pq elle refuse la cuillère pr l'instant

bon je suis HS ce soir
Je vais essayer de me détendre un peu.

bn et bien bon courage pour vos nuits !

yoka oui les éclats de rire, cest juste trop génial et ca nous donne un smiley. iona a commencé il y a un mois . laly depuis quelques jours. Par contre, oui nous aussi elles communiquent entre elles maintenant et ca permet d'etre tranquille.
encore une étape pour avoir plus de temps pr nous  

gabi  Bisou Bisou Bisou
steph j'espere que ca va mieux  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #10002 le: 02 Février 2014 à 20:59:29 »

Yoka C'est super j'adore quand t'as le morale et je sais que y en aura encore pleins d'autre journée comme ça  Clin d'oeil

Steph j'espere que ça va s'arranger avec tes enfants et ton homme et toi  

Hannah dans quelques temps tu auras une vie comme nous (  enfants qui font leurs nuits + siestes + sages c'est facile  Clin d'oeil )

Lucie moi aussi j'ai mangé des crépes chez ma mére mais y avait pas de montbazillac mais c'était pas l'apéro c'était peut être pour ça (d'ailleurs c'est un de mes vins préférés j'aime pas les bulles alors j'ai toujours le droit à ça à la place )

Gabi repose toi demain si t'as pas les grands t'as besoin avec ta maladie
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10003 le: 02 Février 2014 à 21:02:22 »

Ça me fait tellement plaisir de te savoir heureuse aujourd'hui  Sourire et te voir mettre des  Souriant pourvu que cette journée en annonce plein d autres Clin d'oeil
Il faudra que j attende les résultats des 2 pour revoir mon médecin qui décidera d un traitement ou pas Roulement des yeux

Oui ça change  
J'espère aussi que c'est le début de la remontée  Clin d'oeil

Cela te fait encore attendre 15 jours à peu près... Roulement des yeux Pfff je me souviens qu'avec l'hypo à la fin je ne décollais plus du canapé, je n'arrivais même plus à faire des phrases cohérentes... Je dormais tout le temps mais j'étais tout le temps épuisée... Et même si je ne mangeais quasiment rien je grossisais....  Roulement des yeux
Désolée, ce n'est pas très rassurant  
Mais n'hésites pas à prendre les devants, car il te faudra de l'aide supplémentaire si ton état se dégrade, ce qui risque d'être le cas malheureusement...  

Gros  Bisou Bisou j'espere que cela n'empirera pas  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10004 le: 02 Février 2014 à 21:02:28 »

Ah Yoka, moi aussi ça me fait plaisir de voir que tu as passé une bonne journée  Souriant Souriant Souriant
Comme dit gabi, la première d'une longue série  Clin d'oeil

Gabi par contre ça a pas l'air d'aller top... Au moins on sait d'où ça vient et que ça ne sera que passager  Clin d'oeil bientôt un traitement adapté et envolée la morosité  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 665 666 [667] 668 669 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: