Bonjour les filles!
Steph, mais qu'est ce qu'il lui a pris? J'espère que ça ne se reproduira pas! Ma pauvre, faut le laisser loin des bouteilles!
Yoka: quel plaisir de te lire comme ça!
Saffy: génial la nuit, allez on y crois! Et ton zhom:grrrr
Kikki: je te décerne la palme de la wonderwoman, tu m'impressionne!
Anna: bon courage pour te trouver du temps!!!! Quand g lu ton programme, je le suis dit: mais elle est ou la prépa au concours?

Ah oui en tout petit a la fin de la semaine

Gabi: allez courage ma belle, et repos surtout aujourd'hui !!!
Ma binomette: si tu savais, quand les filles pleurent toutes la journée ou se realaient toute la journée, et bien je ne fais rien du tout. Mauvaise mère que je suis je me cale dans le canap´ avec une au sein , la télécommande, la petite pomme, une plaquette de salade a portée de main et je glande devant la télé!!!!!! Mais t'inquiète pas, tu vas bientôt avoir du temps, mais attention, quand ils commenceront a marcher ça va être l'enfer!!!
Ici tout va mieux. D'abord mon manguier était trop bon ( la crème et la génoise ont été faite en étroite collaboration avec 2 lutins qui ont fait en sorte que ce dessert je soit pas trop sucre! Vous m'avez comprise?) g t trop heureuse de voir mon frère et surtout qu'il me voit aujourd'hui, dans ma vie de maman. Ce fut court mais très intense pour moi! Les enfans ont ete adorables et leur ont fait pleins de câlins. Les filles ont pas mal pleure, elles souffrent encore pas mal!!
Cette nuit, elles ont fait 21h, 3h, 7h et la Lynaa dort encore alors que Taraah joue dans son transat.
Bonne journée les filles!