Laurelyne maintenant on sait ce qu'ont tes filles et au moins on peut les soigner. Ton frère habite loin de chez toi parce que l'avoir vu 2 fois en 4 ans
Amandine t'es ou

Kikki tes pioux pioux on l'air heureux sur la photo d'identité

j'avais fais pareil que toi pour ma grande pour son passeport elle avait 3 mois avec ma sœur on a été le faire dans un photo maton on avait pas l'air bête a se contorsionner dans tous les sens
Kikidi c'est nul ce qu'elle te propose comme horaire, je vois pas l'intérêt de prendre un temps partiel. Normalement le temps partiel s'est fait pour arranger les gens mais la loi est mal faite. Au boulot de ma mère une maman a posé un temps partiel après un congés mat donc ils ont du l'accepter, elle demandait le mercredi comme repos sachant que tout le monde est à 100 % ben il lui on refusait et lui ont donné le lundi matin et le mardi matin.
Yoka tu nous raconteras comment s'est passé les petits pots pour tes loulous
Hannah et saffy j'ai hâte de vous entendre dire que vous avez bien dormi
Gabi j'ai pas tout suivi ça fait longtemps que tu habites la ou t'es?
Moi soirée sympatoche, ça fait du bien une soirée a s'occuper que de soi. Cette nuit Inès (toujours la même) a commencé à faire la java vers 3h remise tétine toutes les 2 mn j'en ai eu marre je l'ai prise dans mon lit ou mademoiselle s'est gentillement rendormi et la d'un seul coup dans la nuit je me suis réveillée elle avait réussi à mettre sa tête sous mon oreiller et elle gigotait dans tous les sens pour s'en échapper j'ai eu la peur de ma vie