03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 22:08:51
Pages: 1 ... 659 660 [661] 662 663 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 416563 fois)
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9900 le: 02 Février 2014 à 09:52:17 »

Qu'elle vieille peau ta cheffe 
Effectivement aucun intérêt cette mega pause a midi... En plus tu bosses moins tout en ayant l'impression d'avoir des journées super longues ce qui nést pas qu'une impression d'ailleurs  Roulement des yeux)
Tu vas accepter du coup ? Ou tu vas essayer de négocier autre chose ?

Yoka, en voilà une bonne nouvelle  Souriant les choses se mette te en place tu vois  Souriant Souriant

le problème est qu'on ne peut rien négocier, elle nous fait bien comprendre que si ça ne convient pas, j'ai qu'à aller voir ailleurs.
Elle est très douée pour le harcelement moral, on a toutes pleurer un jour sous ses crises de colères.

J'attends...elle est capable de changer d'avis, ou alors elle aura oublier ce qu'elle m'a proposée. pas facile de s'organiser avec ça Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9901 le: 02 Février 2014 à 09:54:49 »

Kikidi on appelle ça une vieille bique frustrée   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je comprendrai jamais comment certaines personnes peuvent être aussi méchantes gratuitement Roulement des yeux Roulement des yeux
Elle a beau être blindée de fric mais elle est super malheureuse Roulement des yeux Roulement des yeux
Lucie j essaie de sympathiser avec les mamans de la crèche, mais faut déjà leur décrocher un bonjour Roulement des yeux Roulement des yeux je fais partie aussi du conseil histoire d accélérer les choses   mais bon pas beaucoup de réunions donc
C est vrai que les plus sympas ça reste vous toutes  :-*mais vous êtes toutes trop loin Pleurs
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9902 le: 02 Février 2014 à 10:02:17 »

Hannah, c'est NOTRE paroisse a présent  Clin d'oeil
Mais kikidi, je pense qu'Hannah a raison : le mieux est de réduire encore un peu tes horaires (genre a 100%) sinon elle te proposera de bosser de 8h a 9h et de 18h a 19h  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ah oui si t'es entourée de gens aimables comme des portes de prisons, c'est sur que c'est pas facile gabi  Roulement des yeux
T'es de quel coin de nouveau ? Je crois que je n'arriverai jamais a retenir ça  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9903 le: 02 Février 2014 à 10:03:27 »

Laurelyne maintenant on sait ce qu'ont tes filles et au moins on peut les soigner. Ton frère habite loin de chez toi parce que l'avoir vu 2 fois en 4 ans  

Amandine t'es ou  Huh? Huh? Huh?

Kikki tes pioux pioux on l'air heureux sur la photo d'identité   j'avais fais pareil que toi pour ma grande pour son passeport elle avait 3 mois avec ma sœur on a été le faire dans un photo maton on avait pas l'air bête a se contorsionner dans tous les sens

Kikidi c'est nul ce qu'elle te propose comme horaire, je vois pas l'intérêt de prendre un temps partiel. Normalement le temps partiel s'est fait pour arranger les gens mais la loi est mal faite. Au boulot de ma mère une maman a posé un temps partiel après un congés mat donc ils ont du l'accepter, elle demandait le mercredi comme repos sachant que tout le monde est à 100 % ben il lui on refusait et lui ont donné le lundi matin et le mardi matin.

Yoka tu nous raconteras comment s'est passé les petits pots pour tes loulous

Hannah et saffy j'ai hâte de vous entendre dire que vous avez bien dormi

Gabi  j'ai pas tout suivi ça fait longtemps que tu habites la ou t'es?

Moi soirée sympatoche, ça fait du bien une soirée a s'occuper que de soi.  Cette nuit Inès (toujours la même) a commencé à faire la java vers 3h remise tétine toutes les 2 mn j'en ai eu marre je l'ai prise dans mon lit ou mademoiselle s'est gentillement rendormi et la d'un seul coup dans la nuit je me suis réveillée elle avait réussi à mettre sa tête sous mon oreiller et elle gigotait dans tous les sens pour s'en échapper j'ai eu la peur de ma vie

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9904 le: 02 Février 2014 à 10:08:59 »

Pour ce qui est de ce faire des amis à l'école de ma fille moi c'est pas possible  . L'autre fois je croise deux mamans l'une dit à l'autre ça va? l'autre lui répond ah non j'ai eu mes régles ce matin  et l'autre lui répond ça se voit  Roulement des yeux.

Alors comme dit mon mari je suis asociale mais je préfére ça que d'avoir des copines cas social (je vais vraiment me mettre à la poésie )
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9905 le: 02 Février 2014 à 10:09:41 »

Julia j imagine ta peur c est pour ça que j ai jamais pris mes loulous bébés dans le lit, trop peur de les étouffer   tu sais pas mettre un lit à côté du votre, ce serait plus sur Huh?
Je suis de Vendée , mon mari est d ici mais moi je suis belge ( c est bon me tapez pas ) et on est la depuis 2 ans et demi
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9906 le: 02 Février 2014 à 10:11:07 »

Coucou les filles!
Hannah, Yoka,  Bisou vous me manquez aussi les filles! Vous toutes d'ailleurs! Mais j'avoue que les journées passent a' une telle allure que je ne trouve pas toujours un moment... Et quand je le trouve, je suis tellement accroc au fofo que je n'arrive pas a' lâcher et je me retrouve a' la bourre pour tout ce que j'ai a' faire...  Tire la langue
Bon hier j'ai enfin avancé sur un truc: surveillez vos boîtes aux lettres!!!  Souriant
Zhom est allé chercher les croissants ce matin, mon régime n'est pas prêt de faire de l'effet... Heureusement que j'ai repris le sport! Je me donne 3 mois pour perdre 5kg, c'est pas gagné! Surtout que je viens d'apprendre (merci Lucie) que c'était la chandeleur!! Va falloir faire des crêpes ducoup!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9907 le: 02 Février 2014 à 10:11:28 »

Pour ce qui est de ce faire des amis à l'école de ma fille moi c'est pas possible  . L'autre fois je croise deux mamans l'une dit à l'autre ça va? l'autre lui répond ah non j'ai eu mes régles ce matin  et l'autre lui répond ça se voit  Roulement des yeux.

Alors comme dit mon mari je suis asociale mais je préfére ça que d'avoir des copines cas social (je vais vraiment me mettre à la poésie )

Horreur honte à moi  cas sociaux bien sur
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9908 le: 02 Février 2014 à 10:13:12 »

Ben vu que tu dis "tu sais pas faire ceci cela", on s'en serait presque douté  Clin d'oeil
Va voir mayon elle est de Vendée aussi et tarée comme une belge 

Julia  je suis un peu comme toi : mieux vaut être seule qu'avec des demeurées 
J'imagine ta trouille avec ta puce sous l’oreiller 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9909 le: 02 Février 2014 à 10:14:25 »

Tu m'étonnes Julia que tu as eu peur. C'est vrai que maintenant qu'ils sont un peu plus grands et bougent plus c'est moins sûr qu'au tout début...

Gabi : en effet, t'es un peu loin de chez moi   Parce que ça aurait été avec grand plaisir  Bisou

Ben non, copines cas social ça sonnait bien  Clin d'oeil (sous entendu copines de la catégorie cas sociale  )
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9910 le: 02 Février 2014 à 10:14:40 »

Horreur honte à moi  cas sociaux bien sur

Oui mais tu perds ton âme de poète là  Pleurs
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9911 le: 02 Février 2014 à 10:14:52 »

Julia j imagine ta peur c est pour ça que j ai jamais pris mes loulous bébés dans le lit, trop peur de les étouffer   tu sais pas mettre un lit à côté du votre, ce serait plus sur Huh?
Je suis de Vendée , mon mari est d ici mais moi je suis belge ( c est bon me tapez pas ) et on est la depuis 2 ans et demi

Ben son lit est déjà a coté du mien  Roulement des yeux mais la j'avoue ça m'a immunisé.
Heureusement qu on a le sommeil léger quand on est maman
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9912 le: 02 Février 2014 à 10:15:49 »

Cas social pas cas sociale  Roulement des yeux
Je finis la tétée là et après je sors!!!!  Souriant Je sors 2 heures pour voir des amis!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9913 le: 02 Février 2014 à 10:16:58 »

Tu m étonnes avec des conversations comme celles la, je te comprends Roulement des yeux

Ben vu que tu dis "tu sais pas faire ceci cela", on s'en serait presque douté  Clin d'oeil
Va voir mayon elle est de Vendée aussi et tarée comme une belge  

Julia  je suis un peu comme toi : mieux vaut être seule qu'avec des demeurées  
J'imagine ta trouille avec ta puce sous l’oreiller  
Pas moyen de passer incognito  
Oui je sais Mayon est de Vendée mais la Vendée est grande et elle est loin de chez moi Roulement des yeux c est ça qui est dommage en France, c est que les distances sont toujours grandes, alors qu en Belgique t as fait le tour en maxi 3h Sourire
Journalisée

www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9914 le: 02 Février 2014 à 10:18:06 »

De rien kikki, si je peux t'aider a rentrer dans mon club boudinant c'est avec plaisir  Souriant
+ 5 kg en 1 mois et demi 
Je gonfle comme une baleine et jàrrive pas a me mettre au régime 
Journalisée

Pages: 1 ... 659 660 [661] 662 663 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: