04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 00:39:31
Pages: 1 ... 658 659 [660] 661 662 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 416612 fois)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9885 le: 02 Février 2014 à 05:53:20 »

J abandonne. Je me leve. Jai trop faim.. donc je me suis pas rendormie. ..
4h de sommeil gnin.. faut que je redorme taleur. ..
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9886 le: 02 Février 2014 à 07:36:50 »

Cest pas possible .. j attends mais elle se calme pas !
Elle a bu à 22h ou 23h merte. Ral le cul ! Jai des envies de meurtre !

+1 

Ici tétées à 0h40, 4h et tout le monde debout à 6h 
Je n'en peux plus. Je veux dormir  Pleurs
Saffy, je suis de tout cœur avec toi.

Kikki : sympa de te voir. Viens nous voir un peu plus souvent, tu nous manques  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9887 le: 02 Février 2014 à 08:16:32 »

Bonjour les filles.
Impossible de vous suivre, je n'ai lu que la dernière page.

Ma pauvre binomette: as tu essaye de leur donner de l'homeo pour qu'ils dorment? Il doit y avoir une raison pour que tes fils n'aiment pas être sur le dos, l'ostéo n'a rien vu?
Saffy: pourquoi elles pleurent encore cette nuit? Elles sont malades?

Ici après l'otite et la grippe, c Taraah qui a une infection urinaire, c pour ça qu'elle se tortillait beaucoup, je savais bien qu'elles avaient mal mes puces!
A midi je reçois mon frère ( il n'a vu mes enfants que 2 fois pour R et une fois pour M) Ils viennent juste manger et repartent après. Lui et sa copine ne veulent ps d'enfants! Huh?Huh?Huh?Huh???
J'ai fait un fraisier a la mangue( Ben c difficile de trouver des fraises en ce moment!)

Allez je vous laisse g encore du boulot!
Gros bisous a toutes!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9888 le: 02 Février 2014 à 08:24:23 »

Comment s'est passée ta nuit Binomette?
Pour le fait d'être sur le dos, la pédiatre m'a dit que certains bébés ne supportent pas parce qu'il y a comme une grosse sensation de vide alors que quand ils sont sur le ventre ils sont blottis contre quelque chose. Mais pour ça j'ai arrêté de me prendre la tête, ils dorment exclusivement sur le ventre maintenant.
Mais ce sont des ventres sur pattes, toutes les 3-4h, ils ont faim  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9889 le: 02 Février 2014 à 08:39:02 »

laurelyne, elles veulent boire 

jespere que ca va aller vite mieux pr toi !

moi aussi hannah
 7h jai eu laly. elle, elle a fait 22hO0 7H  Tire la langue
iona 22H30 4H30 je crois et réveil à 6h pr elle.

Résultat 4h de sommeil
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9890 le: 02 Février 2014 à 08:47:17 »

Salut tout le monde,

Aie aie aie hannah et saffy, ça continue  tu m'étonnes que vous en aviez marre ! Misons sur la diversification pour bien les caler et espacer les bibs / tétées  Clin d'oeil vous commencez toutes les 2 très bientôt alors courage  Bisou
Et j'espère que vous aurez l'occasion de faire une petite sieste aujourd'hui  Clin d'oeil

Ici réveil a 7h avec Sumie  depuis qu'elle a son rhume elle a beaucoup plus de mal a dormir et se réveille plus tôt  Roulement des yeux on l'a prise dans notre lit, mais a 7h45 je me suis levée. Faut dire que j'allais bientôt avoir des bleus : elle me tape cette bougresse 

A midi on va fêter la chandeleur chez ma BS : crêpes partie Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9891 le: 02 Février 2014 à 08:48:44 »

Puis alors Laurelyne, tu restes fidèle a toi même : des gosses malades a t'occuper, Maispourquoi ne pas faire un fraisier a la mangue en prime  Roulement des yeux 
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9892 le: 02 Février 2014 à 09:20:25 »

Puis alors Laurelyne, tu restes fidèle a toi même : des gosses malades a t'occuper, Maispourquoi ne pas faire un fraisier a la mangue en prime  Roulement des yeux 
+1

Kikki ça fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles  Souriant
Tu nous manque Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9893 le: 02 Février 2014 à 09:25:38 »

Sinon les filles je n'en reviens pas. Avec tout mes soucis d'administration j'ai eu ma carte vitale en 1 mois
2014 annoncerait elle la fin de ma guerre avec l'administration française?  Huh? Souriant Cool
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9894 le: 02 Février 2014 à 09:34:15 »

T'auras quoi comme horaires alors kikidi ?
Soigne toi bien, se serait ballot de les réveiller a chaque fois  Bisou Bisou

Je travaillais à plein temps, 4 jours par semaine 8h30-12h15         14h30-19h30
lundi mardi mercredi et soit le vendredi, soit le samedi
A partir de septembre, je pose un CP à temps partiel, je lui ai demandé si je pouvais avoir un peu plus qu'un mi temps (j'imaginais 2 jours par semaine aux mêmes horaires qu'avant, et une matinée, ce qui collait nickel avec l'emploi du temps de ma collègue)
Elle me propose  3 jours par semaine avec comme horaires 9h15-12h15      15h30-19h30
C'est NUL
Bon, le positif, j'ai tous mes mercredis.
Mais je bosse toujours un samedi sur 2, et pas de nounou le samedi donc c'est mes parents ou mon homme qui vont gérer (mon homme travaille le samedi d'octobre à mars)

J'ai bien compris qu'elle ne veut pas faire d'effort, et elle est tellement dingue qu'elle concocte un emploi du temps illogique et qui dessert sa boutique.
Heureusement que je m'entends super bien avec mes collègues, elles sont super.
faut dire qu'on en bave depuis toujours avec cette dingue, mais j'avais presque oublié depuis 8 mois mois (merci le SNU Clin d'oeil)

Je ne demande pas l'impossible (genre finir à 18h, mais là 3h de pose à midi ..aucun intérêt ni pour moi, ni pour le boulot) mais je ne comprendrais jamais la méchanceté.
Cette femme est malheureuse : ne parle à plus personne de sa famille, ne peut pas voir en peinture son mec, ses enfants sont là que pour lui prendre du fric et elle n'a pas d'ami. Mais elle est blindée de fric Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Voilà c'était ma minute "je raconte mes petits malheurs et j'ai pas envie d'aller au boulot"

Après mon éternuement d'hier soir, et bien la nuit n'a pas été top. Et surtout tout le monde réveillé à 6h

Laurelyne : ta puce m'a fait de la peine, elle avait l'air de vraiment en baver. J'espère que cette fois les microbes vont la laisser tranquille. Et repose toi un peu Bisou Bisou Bisou

Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9895 le: 02 Février 2014 à 09:37:36 »

et j'oubliais : Lucie tu étais très belle pour ton repas de boulot. Mais où mets tu tes soit-disant kilo superflus Huh?
ne change rien, t'es parfaite Souriant

Yoka, OUF. Comme quoi il ne faut jamais desespéré Clin d'oeil
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9896 le: 02 Février 2014 à 09:43:18 »

Good morning girls Sourire faut pas que je perde mon anglais moi Roulement des yeux
Saffy, Hannah mes pauvres je comprends votre ras-le-bol!j espère que ça va se solutionner avec la diversification.... Hannah je pense que ça aidera aussi tes loulous a tenir plus longtemps Roulement des yeux après les garçons ça a toujours faim Roulement des yeux
Yoka de supers nouvelles ca Sourire t es sûre que c est bien ta carte vitale? 1 mois ça paraît tellement rapide
Laurelyne quel courage de faire ce manguaisier Roulement des yeux plein de  Bisou pour ta puce
Luci bonne crêpe party Bisou
Stéph comment était ta soirée?
Et toi Julia,?pas trop dur de se réveiller? Ton homme a assuré avec tes puces?
Moi ce matin réveillée fatiguée comme chaque jour depuis un certain temps Roulement des yeux je me réjouissais de voir mes BP Ben oui parce que je vois personne d autre Roulement des yeux Roulement des yeux et puis finalement ils savent pas venir j en ai marre de voir personne, ça me mine le moral Pleurs puis aujourd'hui pas de patience, mes grands m énervent , pas envie de faire la super maman aujourd'hui  Roulement des yeux Huh?
Gros  Bisou a toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9897 le: 02 Février 2014 à 09:43:26 »

Qu'elle vieille peau ta cheffe 
Effectivement aucun intérêt cette mega pause a midi... En plus tu bosses moins tout en ayant l'impression d'avoir des journées super longues ce qui nést pas qu'une impression d'ailleurs  Roulement des yeux)
Tu vas accepter du coup ? Ou tu vas essayer de négocier autre chose ?

Yoka, en voilà une bonne nouvelle  Souriant les choses se mette te en place tu vois  Souriant Souriant
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9898 le: 02 Février 2014 à 09:49:57 »

Waouh, mais t'es carrément bilingue gabi 
Sauf qu'on n'est plus des girls mais des super mums who rock   Souriant ou alors des rocking mums  Huh? Euh... Hannah, help !!!!
Les révisions s'imposent 

Y'a personne dans ton bled avec qui tu pourrais sympathiser ? Souvent avec les enfants c'est plus facile  Clin d'oeil
Y a pas des mamans qui ont l'air sympas ? Ou a peu près... Car les plus sympas sont derrière leur écran, je te l'accorde 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9899 le: 02 Février 2014 à 09:51:28 »

Sinon il reste la solution CP Kikidi (t'as vu je prêche pour ta paroisse Lucie  Roulement des yeux )
Gabi : je comprends totalement ça que c'est de se sentir un peu coupée du monde. Pourtant je sors un peu et il y a du monde qui vient à la maison mais même, ça arrive souvent de me sentir un peu isolée. Je suppose que quand les enfants seront plus grands ça ira mieux...

Super mums who rock c'est bien Lucie  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 658 659 [660] 661 662 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: