T'auras quoi comme horaires alors kikidi ?
Soigne toi bien, se serait ballot de les réveiller a chaque fois

Je travaillais à plein temps, 4 jours par semaine 8h30-12h15 14h30-19h30
lundi mardi mercredi et soit le vendredi, soit le samedi
A partir de septembre, je pose un CP à temps partiel, je lui ai demandé si je pouvais avoir un peu plus qu'un mi temps (j'imaginais 2 jours par semaine aux mêmes horaires qu'avant, et une matinée, ce qui collait nickel avec l'emploi du temps de ma collègue)
Elle me propose 3 jours par semaine avec comme horaires 9h15-12h15 15h30-19h30
C'est NUL

Bon, le positif, j'ai tous mes mercredis.
Mais je bosse toujours un samedi sur 2, et pas de nounou le samedi donc c'est mes parents ou mon homme qui vont gérer (mon homme travaille le samedi d'octobre à mars)
J'ai bien compris qu'elle ne veut pas faire d'effort, et elle est tellement dingue qu'elle concocte un emploi du temps illogique et qui dessert sa boutique.
Heureusement que je m'entends super bien avec mes collègues, elles sont super.
faut dire qu'on en bave depuis toujours avec cette dingue, mais j'avais presque oublié depuis 8 mois mois (merci le SNU

)
Je ne demande pas l'impossible (genre finir à 18h, mais là 3h de pose à midi ..aucun intérêt ni pour moi, ni pour le boulot) mais je ne comprendrais jamais la méchanceté.
Cette femme est malheureuse : ne parle à plus personne de sa famille, ne peut pas voir en peinture son mec, ses enfants sont là que pour lui prendre du fric et elle n'a pas d'ami. Mais elle est blindée de fric

Voilà c'était ma minute "je raconte mes petits malheurs et j'ai pas envie d'aller au boulot"
Après mon éternuement d'hier soir, et bien la nuit n'a pas été top. Et surtout tout le monde réveillé à 6h

Laurelyne : ta puce m'a fait de la peine, elle avait l'air de vraiment en baver. J'espère que cette fois les microbes vont la laisser tranquille. Et repose toi un peu