13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 21:06:52
Pages: 1 ... 593 594 [595] 596 597 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 422667 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8910 le: 27 Janvier 2014 à 13:18:24 »

Bonjour !
Je rentre d'un week end particulièrement pénible, désagréable et épuisant !

Ma pauvre Laurelyne, c'est l'enfer sur terre chez toi en ce moment   Presque on en viendrait à souhaiter que tes beaux parents soient à la maison !!
Je crois qu'avec une nuit pareille, j'aurai camper aux urgences ! Il se passe un truc, faites quelque chose ! Bordel à queues !!!
J'espère que ta pédiatre saura t'écouter et que vous allez vite trouver de quoi les soulager..

Petite Fée : Bon courage pour ton allaitement, je comprends bien ce que tu ressens.. Je n'étais pas particulièrement pour l'allaitement au départ mais vu que ça fonctionne bien, ça me ferai bien ch' que ça s'arrête d'un coup comme ça Triste Je vois le retour au travail comme une fin de mon allaitement d'ailleurs, et ça me navre (d'ailleurs, je suis dans le dénis total avec ça, je n'ai toujours pas tiré mon lait pour faire des réserves).

Tiens, en parlant de ça, quand on pèse le petit avant et après l'allaitement, les grammes qu'il prend correspond à une quantité en ml ? Genre il prend 200g c'est qu'il a bu 200ml ??

Amandine : Chez toi non plus c'est pas la joie ! Décidément Triste Bon courage à toi aussi..

Gaby : J'ai lu tes galères à faire manger ta fille. Avec Jules on galère aussi, mais quand même pas à ce point là. Disons qu'il préfère juste se nourrir de viande, de pâtes, et accessoirement de frites. Avec une compote en dessert.
Et du chocolat à volonté, ça va de soi.
(Hier au resto : "Tu veux quoi avec tes frites ? Une saucisse ou des nuggets ?" "DES FRUIIIIIIIIIITES !" "Oui mais AVEC tes frites !" "Heuuu.. De la sauce !" "De la sauce oui, mais comme viande ?" "DES FRUIIIIIIITES !") ( et arrivé à la caisse : "Madame, ze veux des FRUITES !")

Les conseils de Steph sont sympa Sourire
Dis nous si ça a marché !
Ou alors un buffet ? Chacun mange ce qu'il veut.

L'Amoureux n'est finalement pas venu avec nous. Il est resté dans son lit tout le we. Samedi je suis donc partie seule chez Mickey avec mes 3 monstres. Il y en a eu un qui a été particulièrement sage et discret tout le we, je vous laisse deviner lequel. Un indice : Il ne marche pas.
Sinon, Samedi Jules a pleuré toute la journée. Quand je ne l'ai pas entendu c'est qu'on était dans un jeu ou quand il s'est endormi dans la poussette.
J'ai perdu Victor deux fois, dont une où j'ai particulièrement flippé. Il était monté dans un jeu tout seul en passant par la sortie, heureusement la dame du jeu lui a demandé où était son papa ("A la maison !") et sa maman. Elle l'a aidé à me retrouver.
Enfin, je pourrai vous en faire un roman de toutes les galères que j'ai eu le samedi.

Dimanche : J'ai des amis qui sont venu à 2. On était pas de trop à 3 pour gérer Victor qui passait son temps à courir loin devant. Jules qui était épuisé la veille s'est endormi à 21h30 pour se réveiller à 6h10   Mais c'est Victor qui a passé sa journée à pleurer et à nous gonfler !! Heureusement, mes amis sont d'un naturel enjoué et on en a bien rigolé quand même, ils m'ont aidé à prendre du recul.
Léo a dormi toute la journée ! J'ai même dû le réveiller pour lui donner à manger.
Aujourd'hui, l'Amoureux est allé chez le toubib, il est arrêté 3 jours avec prise de sang à faire demain.
Moins de fièvre mais toujours patraque Triste

Bref, je suis claquée et je vais encore avoir toute la maison à gérer cette semaine ... Pff..

Bon, je vais manger, mon aide ménagère arrive dans une demi heure et c'est le bronx !!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8911 le: 27 Janvier 2014 à 13:30:31 »

Ben mince alors anna, c'est censé être un super moment pour les loulous pas une galère.... Comment ça se fait ?

Pour ta question  : oui g=ml mais ce n'est pas non plus une science exacte  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8912 le: 27 Janvier 2014 à 13:37:47 »

Anna chapeau je sais pas si j'aurais pu y aller toute seule chez mickey surtout avec deux enfants de 3 ans  j'en ai qu'une et je galére déjà à la maison  Pleurs

Lucie moi aussi mes filles prennent Galli@ ar en pharmacie d'ailleurs c'est moins cher que les laits normaux va comprendre quelque chose
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8913 le: 27 Janvier 2014 à 13:39:38 »

Bon ben je çrois que je vais ont injure avec le g@llia alors puisque c'est ce que j'ai depuis le début  Clin d'oeil
Tu le paye combien toi ?
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8914 le: 27 Janvier 2014 à 13:40:02 »

Les injures c'est continuer  Roulement des yeux
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8915 le: 27 Janvier 2014 à 13:52:51 »

Super gigoteuse et super modele!
j imagine ton samedi anna...mais eux devaient etre ravis?
j ai monté trop de mailles pour mon echarpe ça sera donc un snood a trou Tire la langue
j'ai envoyé cheri m acheter une pelote mais il en resrait qu une l autre jour,....

mes pioux pioux dorment, j en ferais bien autant.. j ai tricoté jusqu'à une heure.....du coup je suis nase.
non je ne me plains pas! Quand j imagine dans quel etat doit etre laurelyne  Triste et amandine
J espere que la pediatre va trouver ce qu elles ont et lancer vite un traitement eficace!
des news de ton papa yoka?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8916 le: 27 Janvier 2014 à 13:54:56 »

Et toi Steph, des news de ta photo  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8917 le: 27 Janvier 2014 à 14:18:16 »

la photo de Steph, la photo de Steph Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8918 le: 27 Janvier 2014 à 14:41:30 »

Pour répondre à Anna, je confirme ce que disait Lucie, g= ml mais c'est pas exact evidement, mais grosso modo c'est comme ça qu'ils font en neonat par exemple.

Pour mon papa, pas sûre d'avoir des nouvelles aujourd'hui, je lui ai dit de se reposer et que j'appellerais demain. Et je me suis tellement fachée (pour etre polie) avec ma BM que je n'ose même pas l'appeller pour prendre des nouvelles.
Je verrais dans quel état je suis en fin de journée et je l'appellerais peut être...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8919 le: 27 Janvier 2014 à 14:48:05 »

Anna je suis désolée que ton week end ai viré à l'enfer 

Ici autre bonne nouvelle, je me suis inscrite pour vendre notre surplus à une bourse de puériculture  Souriant (dans le 91 pour info)
Elle a lieu début février, je vais préparer tout ça, et récupérer plein de place. Reste plus qu'à trouver quelqu'un pour me garder les petits ce matin là.... 
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8920 le: 27 Janvier 2014 à 14:55:31 »

D'ailleurs est ce que vous savez si il y a une section du fofo où je pourrais faire la promo de la bourse pour les mamans du 91, en plus c'est organisé par l'assos du département (Mais qui a l'air peu présente sur le fofo... )
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8921 le: 27 Janvier 2014 à 14:55:41 »

C'est super Yoka   Souriant un peu de place vous fera le plus grand bien !

Et bien ici Sumie a dormi 1h et s'agite depuis.... Quant a petit cœur ça fait presque 3h qu'elle pionce  Roulement des yeux

Je crois que je vais voir si ma BM peut passer pour me les garder pendant que je vais a la pharmacie, parce que j'ai pas du tout envie de réveiller ma puce  Roulement des yeux
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8922 le: 27 Janvier 2014 à 15:02:03 »

Ah ben non elle se réveille ! Cool va pouvoir y aller  Tire la langue
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8923 le: 27 Janvier 2014 à 15:02:59 »

Yoka cool la bourse de puériculture  Clin d'oeil voit avec la tisf pour qu'elle vienne ce jour là si possible

Steph on veut la photo  

Lucie très jolie la gigoteuse et ta petite pomme encore plus  Cool bon courage pour les repas...le traitement met quelques jours a agir c'est ca ?? ou pas efficace ??

Anna que dire  Roulement des yeux je déteste quand une super sortie vire au cauchemar et bon rétablissement pour ton homme...et bon courage a toi  Roulement des yeux

Lina a été soulagée par la kiné respi et elle pionce depuis 13h...sans manger depuis ce matin....mais son estomac est plein de glaires beurk !!

Laurelyne donne nous des news de tes puces...

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8924 le: 27 Janvier 2014 à 15:03:51 »

je vous lis depuis ce matin mais pas le temps de poster
faut dire que je profite que mes grands soient pas là, pour faire un peu de choses ici: repassage, ménage, rangement et autres    Roulement des yeux c'est pas que ça me botte, mais bon faut bien le faire  Roulement des yeux
Amandine, Laurelyne je pense bien à vous  Bisou pas facile  Triste bientôt ton rdv Laurelyne tu dois avoir plus que hâte!
Anna mince pour ton week-end Triste mais franchement chapeau d'y avoir été toute seule car moi j'aurais pas pu à ta place avec 3 petits comme ça! Jules s'entendrait bien avec ma grande....elle adoooore le chocolat , mais bon on ne se nourrit pas que de chocolat Roulement des yeux
Lucie magnifique la gigoteuse Souriant et le modèle aussi Clin d'oeil
Yoka chouette alors pour la bourse....ça va vous faire de l'espace en plus! Clin d'oeil pour ton mari et ses projets, je ne sais pas quoi te dire.....d'un côté c'est super si il a envie de se lancer, d'un autre côté ça m'inquiète pour toi car tu as besoin d'être fortement épaulée et que lancer un projet, ça demande beaucoup beaucoup de temps et d'énergie....peut-être dans un premier temps, ne voudrait-il pas retrouver un travail comme employé ou ouvrier (je ne sais pas ce que faisait ton mari avant?)
j'ai sûrement oublié des choses Roulement des yeux
alors  Bisou à toutes et bon courage à toutes celles qui galèrent avec leurs loulous et avec tous ces microbes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Pages: 1 ... 593 594 [595] 596 597 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: