13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 15:55:05
Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 422552 fois)
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8880 le: 27 Janvier 2014 à 10:36:37 »

Hello,

Laurelyne, Amandine si j'étais non loin de chez vous je viendrais volontiers vous filer un coup de main.   Bisou Bisou
Hauts les coeurs Petite Fee et Yoka.  Bisou Bisou
 Bisou les autres copinautes
Comme Lucie, je me suis levée 5minutes pour remettre la sucette d'A et lui faire des petites caresses vers 5h du mat et j'ai l'impression d'être dans le brouillard ce matin.
Vous ASSUREZ!

Là, je suis chez le coiffeur... Cool
Bonne pédicure Julia!  Souriant Comme toi je passe min temps a habiller, déshabiller, porter, clipser les coques... C'est le signe qu'on fait plein de trucs c'est plutôt positif. Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8881 le: 27 Janvier 2014 à 10:45:34 »

Petite fée je rajouterai que si tu ne veux pas arrêter il doit y avoir des solution pour booster ta lactation, mais je comprends qu'avec la fatigue, les angoisses liés à ce problème et la non aide de ton homme, tu te sente complétement désespéré.
C'est pour ça, n'hésites pas à venir nous voir et te plaindre autant que tu veux qu'on t'aide à reprendre confiance en toi, car comme le disent les filles,
TU ES UNE MAMAN QUI DÉCHIRE !!!!
Tu as déjà allaité des jumeaux pendant 4 mois avec un homme qui ne te soutenait pas, beaucoup de mamans n'ont pas réussit cet exploit, moi même j'en fais partie car je n'ai allaité que 20jours et je le regrette...
Reprends confiance en toi, la lactation ce n'est pas qu'affaire de stimulation, alimentation et repos, mais aussi serénité, plus tu stresseras et plus cela risque d'affecter ta lactation.
Tu peux vraiment être très très très FIÈRE de tout ce que tu as accomplie jusqu'ici, donc quelque que soit ta décision, il faut qu'elle vienne de toi, pas de ce que les autres t'imposent.
Gros  Bisou Bisou Bisou Petite fée et vraiment n'hésites pas à venir pleurer ou te plaindre ici, on est là pour ça aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8882 le: 27 Janvier 2014 à 10:50:33 »

non mais c'est quoi ces SMNDM!!!!!
laurelyne, tu ne peux pas demander à ta tisf de venir plus souvent cette semaine, pour que tu puisses DORMIR! Tu es très courageuse, être malade et gérer les filles malades, et ne pas dormir, c'est juste inhumain Triste
je croise les doigts pour que ça aille mieux aujourd'hui' Pleins de  Bisou Bisou Bisou
Amandine, comment ça va? T'es super forte aussi, tu es aussi une SMGMQD ( super méga giga maman qui déchire) Bisou

Petite fée, Hannah, pas cool les retours en arriere
Petite fée, demande conseil à LLL si ton allaitement te tient à cœur. mais c'est déjà génial que tu aies tenu jusque là alors pas de regret Bisou

Yoka, bien sur que ça nous intéresse. Raconte nous!

Vanessa, Lucie, Kikki, Julia, Curlie, Stéph, Saffy et toutes celles que j'oublie Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8883 le: 27 Janvier 2014 à 11:26:02 »

Bon je vois les news . Tt le monde au ras des paquerettes...

ALORS 1) On est des mamans qui dechirent et on fait ce qu on peut ! Ne l oubliez pas. Il y a quelques temps, j etais sous terre pq ca me saoule qd je n arrive pas à tt gérer. ..

Dans nos discours, on voit bien que des qu il y a une maladie ou un événement., on est hyper fatiguée et tout devient très penible avec les juju. Deux fois plus de temps à consacrer qd ils se relaient... surtout quand la maladie frappe.

Petite fée je n allaite pas mais je comprends que tu sois triste pq si jamais tu n as pas d autre choix, cest très frustrant. Je connais ca pr mon utérus (Dans le sens d avoir un autre bb) mais on se fait une raison. La tu es sur le coup  Bisou
Cest vrai que je n allaite pas et je n ai jamais compris pourquoi cest si difficile d arrêter. Mais en te lisant, je comprends ta peine.

Laurelyne,  amandine . Je ne sais quoi vous dire à part Merd.. c est extrêmement difficile qd on est dans votre situation...
Les miennes hier ronronnaient à nouveau ...
Mais aujourd'hui ca va. Mais nolan retousse un peu .. grr

Gabi chez toi pas simple non plus. Vivement que ca s arrete aussi. Ca dure chez toi aussi :/

Hannah grosse NDM Pour changer. La ca devient vraiment épuisant ma pauvre !

Ici iona a bu environ 250 hier en plusieurs fois vers 20h. Couchée 22h. Résultat elle s est levée à 8h30.
Bn par contre sa soeur 4h 7h00. Je l ai cale dans le salon. Mme voulait plus dormir mais moi si ! Elle a bu qd même un peu et salon. Jai donné pr dormir plus longtemps. 8h30 jai leve mon homme pr iona.
Nolan pleurait aussi à 7h mais je l ai laissé dans son lit. Il a fini par arrêter de pleurer après un bib.
Donc dodo jusqu a 10h pr moi.  00h 4h 7h 10h ca va Sourire

Bon courage à tt le monde !
Yoka reboose toi ma belle Sourire et viens raconter !

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8884 le: 27 Janvier 2014 à 11:33:56 »

Les petits ne vont probablement pas tarder à se réveiller de leur sieste du matin alors je ne sais pas si j'aurais le temps.

Je vous avais déjà parlé des soucis de mon lari avec son boulot, il est en arret depuis mi nov car dépression (burn out) à cause du boulot. Pour celles qui s'en souvienne il avait déjà étê arrêté fin aout pour les mêmes raisons. Pendant son arret sa boite à déménagé, obligé d'y aller en transport car ils ne remboursent pas les frais kmétriques et ce serait une ruine. Du coup cela va le faire partir vers 7h (avant que les petits se lèvent) et rentrer vers 21h au mieux (quand il faut les coucher), donc eng ros il ne verra mêle pas ses enfants de la semaine, sans compter qu'il rentre stressé, angoissé, d'une humeur massacrante...   Pleurs

Du coup là il cherche à se reconvertir avec un ami dans un domaine completement différents, donc ils n'arretent pas d'en parler et pour voir si c'est fesable et le monter au plus vite.
Hier soir on était invité chez cet ami et comme je l'avais sentit venir, j'ai fini avec les 3 enfants (les miens et la fille de 3ans de mon pote) pendant qu'ils parlaient boulot...
J'ai craqué apres le bib de 20h, ils sont allés couchés leurs enfants respectifs et je suis restée seule une bonne demi heure à pleurer dans la cuisine...
Le reste de la soirée ça a été pareil, les enfants en moins...

Ah et j'ai eu le malheur de parler des "siestes interressantes" à mon mari vu que grace au changement de pilule je vais mieux de ce côté là (enfin la libido en moins... Roulement des yeux) et vu que les enfants se sont endormis rapidement il a voulu en profiter, effectivement l'appétit vient en mangeant  Tire la langue mais après ça a été la course non stop...  Roulement des yeux
Et j'avoue que côté moral on a tout les 2 finis en larmes car il culpabilisait que je passe une sale soirée à déprimer...
J'en ai marre de culpabiliser et déprimer tout le temps... De ne voir que le négatif, jamais le positif... Pleurs
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8885 le: 27 Janvier 2014 à 11:38:15 »

Bon de retour du pédiatre....elle a fait les vaccins et on continu le kiné plus ventoline et tété a la demande.... un petit chouya toutes les heures Roulement des yeux c'est sympa surtout la nuit  Roulement des yeux
Sinon L 6,650 kg et S : 5,3 kg
RDV kiné a 12h30 et j vai esayer de prendre ma douche entre temps.

Hannah : tu as le droit de ta plaindre car tu as ton lot de pleurs et de NDM depuis 4 mois  Roulement des yeux Tire la langue

par contre Lucie  Curlie et julia pas de plainte de remise de sucette 1 fois par nuit  Roulement des yeux

Petite fée si tu tiens a ton allaitement après la reprise du travail  tu peux faire du mixte en donnant la tétée le soir et le matin et des bib et diversification a la creche. Je l'ai fait pour mes 3 grands jusqu’à un an sans soucis car je tennais à la relation privilégiée que l'allaitement procure. Ca peut etre aussi des moments calins en plus des repas au LA  Clin d'oeil

Julia oui Y est avec moi tous les jours mais mon mari ne travail pas aujourd'hui donc j peux aller a mes rdv tranquille

Kikki ça va mieux les rhumes ?? 3  Bisou

Yoka racontes nous  Bisou Bisou

Saffy  Bisou Bisou ravie de voire que ca se'arrange un peu plus chauue jour

pardon si j'ai loupé une info importante j'avoue ne pas avoir tout lu
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8886 le: 27 Janvier 2014 à 11:38:50 »

A sinon la bonne nouvelle c'est que Logaan n'a pris que 4 bib et n'a pas réclamé le 5 eme hier.
C'est souvent quand on fait une sortie qui bouscule le rythme qu'il y a un changement. Ils ont commencés à faire leurs nuits quand on a fait une grosse sortie et balade en poussette chez mon père.
J'espere qu'on va enfin passer à 4bib pour lui aussi.

Et sinon moins cool... C'est aujourd'hui que mon père ce fait opérer, biopsie sous AG... Ça m'angoisse...
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8887 le: 27 Janvier 2014 à 11:43:20 »

Amandine, bon poids  Sourire
Mais je ne sais pas si le reste est positif... 
Bon courage pour la kiné et les tétés supplémentaires  Bisou
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8888 le: 27 Janvier 2014 à 12:01:53 »

Bonjour les filles,
non je ne me lève pas 
vraiment peinée pour ces petites pommes et leurs maman! Triste j espere que tout le monde va vite guérir Bisou desolee petite fée mais tu assures!
yoka  Bisou
curlie coiffeur egal photo! Clin d'oeil
mes petits impec cette nuit et ce matin mais c'est ma grande qui ne s est pas levee  donc  90 bornesaller retour..la tete dans le q bref
Bisous a toutes  donnez des nouvelles !   Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8889 le: 27 Janvier 2014 à 12:03:49 »

Pensées a ton papa yoka Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8890 le: 27 Janvier 2014 à 12:15:29 »

Pfff j'en peux plus, je les ai recouchées après avoir pris un Doli (pour moi), car le bib a juste été l'horreur (pour les 2, enfin 3 avec moi).
Ça hurle et se tortille dans tous les sens...
Bon j'arrête de ma plaindre, parce que pour d'autres c'est bien pire, je m'en rends compte  Roulement des yeux

J'ai faim... Je vais voir ce qu'il y a au frigo  Clin d'oeil
Ah ben les restes d'hier tiens ! Heureusement que j'avais fait du rab  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8891 le: 27 Janvier 2014 à 12:20:47 »

Bonjour!
Zhom a pris sa journée car quand il a vu mon état il s'est inquiète! Les grands sont casés jusqu'à 16h30, j'ai rdv chez ma généraliste a 15h50: c looong. Zhom a pris Lynaa ce matin en vvoiture et a roulé une bonne heure pour qu'elle dorme, des qu'il est arrive a la maison elle s'est remise a pleurer. Merde il faut que j'y aille ça pleure!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8892 le: 27 Janvier 2014 à 12:24:57 »

Amandine, vous évitez l'hosto c'est bien  Clin d'oeil
Jolis poids également. Les miennes ont la même chose avec un mois de plus 

Yoka, il vaut se lancer dans quoi ton homme ? Je ne sais pas trop quoi en penser... Changer de boulot, oui, ouvrir sa boîte, bonjour les emmerdes et le stress  alors s'il n'est déjà pas bien 

Laurelyne, c'est bien que ton homme soit la pour t' épauler, tu en as sacrément besoin aujourd'hui... Encore 3 bonnes heures a tenir... Courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8893 le: 27 Janvier 2014 à 12:32:39 »

Cool Laurelyne si ton homme peut aider aller plus que 3 heures

Amandine courage la tétée toutes les heures c'est beaucoup  avec le bib c'est peut être pas pareil mais moi je me rappelle leur avoir donner toute les 3 heures en petite quantité quand elles ont eu leur bronchiolite  Bisou Bisou

Steph en parlant de photos tu nous en doit une 

Saffy cool iona a fait ça nuit y a pas de raison que ça dure pas

Curlie j'attend la photo aussi. Bon moi je vais chez la pédicure vous voulez une photo après 

Lucie même avec le traitement elles se tortillent? et maintenant c'est les deux 

Yoka je retiens le point positif les 4 bibs pour ton loulou pas de raison que ça ne continue pas

Moi c'est une vrai galére le midi pour faire manger ma grande sachant qu'il faut être avec elle autrement elle mange pas puis donner à manger aux deux qui réclament en même temps puis c'est toujours dans ses cas la que l'une prend tout son temps pour manger
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8894 le: 27 Janvier 2014 à 12:41:35 »

Yoka, il vaut se lancer dans quoi ton homme ? Je ne sais pas trop quoi en penser... Changer de boulot, oui, ouvrir sa boîte, bonjour les emmerdes et le stress  alors s'il n'est déjà pas bien 

C'est exactement ça  Roulement des yeux En ce moment je fais pas mal l'autruche par rapport à ça car je craque deja comme ça....
Je ne sais pas quoi faire par rapport à ça....
Journalisée

Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: