Bon je vois les news . Tt le monde au ras des paquerettes...
ALORS 1) On est des mamans qui dechirent et on fait ce qu on peut ! Ne l oubliez pas. Il y a quelques temps, j etais sous terre pq ca me saoule qd je n arrive pas à tt gérer. ..
Dans nos discours, on voit bien que des qu il y a une maladie ou un événement., on est hyper fatiguée et tout devient très penible avec les juju. Deux fois plus de temps à consacrer qd ils se relaient... surtout quand la maladie frappe.
Petite fée je n allaite pas mais je comprends que tu sois triste pq si jamais tu n as pas d autre choix, cest très frustrant. Je connais ca pr mon utérus (Dans le sens d avoir un autre bb) mais on se fait une raison. La tu es sur le coup
Cest vrai que je n allaite pas et je n ai jamais compris pourquoi cest si difficile d arrêter. Mais en te lisant, je comprends ta peine.
Laurelyne, amandine . Je ne sais quoi vous dire à part Merd.. c est extrêmement difficile qd on est dans votre situation...
Les miennes hier ronronnaient à nouveau ...
Mais aujourd'hui ca va. Mais nolan retousse un peu .. grr
Gabi chez toi pas simple non plus. Vivement que ca s arrete aussi. Ca dure chez toi aussi :/
Hannah grosse NDM Pour changer. La ca devient vraiment épuisant ma pauvre !
Ici iona a bu environ 250 hier en plusieurs fois vers 20h. Couchée 22h. Résultat elle s est levée à 8h30.

Bn par contre sa soeur 4h 7h00. Je l ai cale dans le salon. Mme voulait plus dormir mais moi si ! Elle a bu qd même un peu et salon. Jai donné pr dormir plus longtemps. 8h30 jai leve mon homme pr iona.
Nolan pleurait aussi à 7h mais je l ai laissé dans son lit. Il a fini par arrêter de pleurer après un bib.
Donc dodo jusqu a 10h pr moi. 00h 4h 7h 10h ca va

Bon courage à tt le monde !
Yoka reboose toi ma belle

et viens raconter !