13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 15:55:12
Pages: 1 ... 590 591 [592] 593 594 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 422553 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8865 le: 27 Janvier 2014 à 08:53:18 »

Même si tu ne lis pas tout Kikki, comment vas tu? Comment ça se passe à la maison?
Tu nous manques  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8866 le: 27 Janvier 2014 à 08:58:55 »

Bonjour les filles
Laurelyne ça devait être l'enfer ma pauvre cette nuit, j espère que le doc va trouver ce qu elles ont et toi aussi Bisou je pensais comme Hannah a la grippe Huh? Y a des drôles de microbes qui traînent en ce moment heureusement ton homme reste avec toi, plein de courage à tous les 2 pour cette journée!
Hannah mince encore une sale nuit Triste un peu d aide de ta maman te permettra de te reposer un peu Bisou
Petite fée tu sais comme je te comprends ma belle Bisou je ne peux rien te conseiller d autre que ce que j avais déjà dit avant, mais suis de tout cœur avec toi, et surtout ne culpabilise pas!! Bisou
Ici ma grande n a plus vomi ouf ff., sûrement trop bu Roulement des yeux du coup elle va a la crèche ce matin et mon grand chez ma BM, mais il tousse encore et ce matin avait de la fievre :-Xun
Ma puce toujours bien prise elle tousse beaucoup mais pas de fièvre et pour l instant je touche du bois, elle boit  assez bien ses biberons, espérons ça continue
Lucie, Saffy, et les autres comment va ce matin?
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8867 le: 27 Janvier 2014 à 08:59:12 »

Oh ma pauvre Laurelyne,  tu peux avoir quelqu'un qui vienne t aider aujourd'hui ou ton zhom reste avec toi?
Tu a pris rendez vous avec ta pediatre?  

Petite fée, ça me rend triste de te voir comme ça, pour l allaitement je peux rien te dire j y connais rien mais bravo  tu a quand meme allaité 4 mois. Et noubli pas que tu est une maman qui DÉCHIRE.

Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8868 le: 27 Janvier 2014 à 09:00:43 »

Je crois que je détiens la palme de la SMGNDM!
En gros pour faire simple, g pas dormi, pas une minute, elles se sont relayées pour pleurer. Zhom a même emmene Lynaa faire un tour de voiture, elles s'endorment et se réveillent au bout de 10 minutes. Même pas. En début de nuit, Lynaa a dormi 2h pendant qentar@h hurlait , puis tara@h s'est endormie 3 ou4 h et la c Lynaa qui a prit le relais: non stop. Depuis 3h du mat Lynaa dort mais tar@h pleure non stop. Et la c ray@n et mey@ qui se réveillent a cause des pleurs. Et ça c du a des infections urinaires?Huh?Huh? Bandes de nazes!

Laurelyne je me joint a toi pour la smgndm !!! si j'ai dormi 1h de suite c 'est le max !!Lyna est trèèèèsn encombré et ne mange plus depuis 24h (ou vomi tout ce qu'elle boit avec des glères) donc rdv doc ce matin j 'ai peur du retour aux urgences    
Y m'a fait de la fievre 39,5 cette nuit et j 'ai mis de 3 à 4h à l rendormir !!! heureusement C va mieux et elles sont a l'école

Bon courage
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8869 le: 27 Janvier 2014 à 09:08:53 »

Bon , je crois que je vais arrêter de me plaindre  Roulement des yeux

Amandine, Laurelyne : je suis de tout cœur avec vous  Bisou Bisou
Vous êtes vraiment des mamans surhumaines, je ne sais pas comment vous faites. Des NDM et deux petits rhumes et ça me soule déjà donc avec vos grands, la fièvre et le fait d'être malades vous aussi, vous m'impressionnez
Tenez nous au courant surtout  Bisou

Ouf Gabi pour ta fille. Bon courage

Bisou Vanessa
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8870 le: 27 Janvier 2014 à 09:19:38 »

Oh la la, j'ai vite allumé le fofo pour prendre des nouvelles de Laurelyne (entre temps la kiné est passée d'où l'heure tardive) et il n'y a que des mauvaises nouvelles 

Ne pas dormir de la nuit doit être horrible, surtout quand on est soi même malade.... Vous êtes impressionnantes les filles. Enfin vous me direz, c'est pas comme si vous aviez réellement le choix, mais quand même.... Ça force l'admiration.... Quand je pense que mon homme me dit hier que les filles étaient chiantes, parce qu'on a mis 15 minutes a les coucher et qu'on a du remonter une ou deux fois par la suite pour remettre la tétine et dire 3 mots  Roulement des yeux

Je reviens je vais coucher les petites pour la sieste avant qu'elles ne s'endorment dans le transat  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8871 le: 27 Janvier 2014 à 09:32:06 »

Laurelyne, ton médecin ne fait pas de consultations a domicile ? Ce serait peut être plus simple...

Amandine, t'as rendez vous a qu'elle heure ? Je croise les doigts  Bisou

Gabi, comment se passe ton sevrage, physiquement et psychologiquement ?

Petite fée, je ne sais pas trop quoi te conseiller non plus  mais surtout pas de culpabilité et puis de toutes façons tu aurais arrêté bientôt et c'est déjà super génial ce que tu as réussi a faire avec les choupis  Bisou

Hannah, je te souhaite une JDR   Bisou

Grrr, ça pleure.... A toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8872 le: 27 Janvier 2014 à 09:32:44 »

Envoie le moi ton mari Lucie, n'hésite pas  Clin d'oeil
Hier soir l'Amoureux râlait aussi parce que ça pleure beaucoup donc je lui ai rappelé qu'on a quand même des petits en vie (je lisais sur le fil des Fevriettes l'autre jour que le cœur d'un des deux bébés s'était arrêté in utero en fin de grossesse. Moi j'ai eu une césarienne en urgence parce que le cœur de J@mes était au ralenti et aujourd'hui il est là et il va bien...) Donc je ne veux pas passer ma vue à râler non plus - parfois c'est sur et je râle quand même mais j'essaie de revenir à un peu de gratitude.
Enfin, je ne sais pas pourquoi je raconte tout ça  Roulement des yeux

Donc juste pour illustrer mon propos et râler un peu   :
Je m'étais habitué à avoir des bras et donc à m'organiser pendant la journée et là je ne suis pas encore douchée  Roulement des yeux
J@mes a pleuré pendant qu'Ow€n'a fait une (micro  ) sieste et évidemment, à la minute où J@mes s'est endormi, qu'Ow€ne s'est mis à hurler. Bon, ben c'est reparti!! Là je suis avec lui sur le ballon... Faut juste que je revienne à un rythme!
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8873 le: 27 Janvier 2014 à 09:44:21 »

Je te l'envoie Hannah, et surtout n'hésites pas a le garder un peu, ça te fera des bras en plus  Clin d'oeil
Et moi des vacances 

Je comprends ce que tu veux dire... Et je comprends aussi que les retours en arrières soient difficiles  on s'habitue vite aux bonnes choses, mois aux mauvaises  Tire la langue
Journalisée

Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8874 le: 27 Janvier 2014 à 09:49:45 »

Hannah bon courage, j eespere que tu va passe une JDR. Les rhume de ttes petits loups vont mieux?

Amandine tiens nous au courant et j espere de tout coeur que tu échappera au urgences

Gabi plein de  Bisou guérisseur
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8875 le: 27 Janvier 2014 à 09:51:25 »

Lucie, petit coeur va mieux avec son traitement?
J'ai du ménage à faire et j ai pas envie bouhhh
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8876 le: 27 Janvier 2014 à 09:55:37 »

Oui ça va un peu mieux merci, mais c'est toujours pas ça... En même temps je n'ai toujours pas cherché le lait AR préconisé par le pédiatre. Faut absolument que j'y aille aujourd'hui... Mère indigne 

ici  aussi le ménage est au programme  et j'ai pas du tout, mais alors pas du tout envie 

Dans un autre registre j'ai fini la gigoteuse commencée pendant la grossesse hier soir  Roulement des yeux ça fait un moment que je me dis qu'il faudrait peut être que je la termine avant qu'elle ne soit trop petite  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je vais charger les photos et vous la montrer avant d'attaquer le ménage  Tire la langue
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8877 le: 27 Janvier 2014 à 10:10:08 »

Amandine et Laurelyne vivement que vous voyez le medecin parce que la c'est trop de ne pas dormir de la nuit c'est insupportable surtout quand on doit gérer la journée avec le rythme des grands.

Amandine Y reste avec toi aujourd'hui? J'espère que L va aller mieux et ne sera pas hospitalisée

Laurelyne je pense aussi à la grippe et j'imagine que si tes deux puces l'ont chopés et qu'elles ont des courbatures ça doit faire mal. Vivement que tu vois ta généraliste pour qu'elle puisse faire quelque chose

Hannah tu as le droit de te plaindre parce que je t'assure tu as passé une sacrée NDM vivement que le rhume passe
Petite fée viens te plaindre autant que tu veux et bon courage

Et maintenant je lance un coup de gueule à l'hiver qui rend nos enfants malades la prochaine fois ont les feras en été
comme tout le monde me dit 

Moi il a fallu que je parte chez ma mére avec mes filles pour attendre le plombier qui doit passer entre 9h et 17h  et je dois repartir à 11h15 pour aller chercher la grande pour manger après rendez vous à 14h chez la pédicure ça me soule de les habiller déshabiller, porter les coques.
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8878 le: 27 Janvier 2014 à 10:30:07 »

Amandine, Laurelyne, je ne sais pas quoi ajouter à ce que les filles ont dit...
Gros  Bisou Bisou guérisseurs pour vous tous.

Hannah, Saffy  Bisou Bisou

Comme dit Julia, vivement le printemps et la fin des microbes...

Desolée de ne pas être beaucoup passée hier, la journée a été très chargée et la soirée aussi. Je vous raconterais peut être si ça vous interresse.
Le moral............ il ne vaut mieux pas en parler....

Gros  Bisou aussi à toutes celles que j'oublie...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8879 le: 27 Janvier 2014 à 10:34:50 »

Petite fée gros  Bisou Bisou Bisou aussi, j'aimerai pouvoir t'aider mais je n'y connais pas grand chose 
N'hésites pas à delander de l'aide sur le fil allaitement (si ce n'est pas deja fait) ou à la LL si vraiment cette décision te pèse trop.
Le problème c'est que ce n'est pas par choix, mais tu subit ce qui arrive.... C'est d'autant plus difficile à accepter...

Gros  Bisou je pense fort à vous toutes
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Pages: 1 ... 590 591 [592] 593 594 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: