Bonjour !
Je rentre d'un week end particulièrement pénible, désagréable et épuisant !
Ma pauvre Laurelyne, c'est l'enfer sur terre chez toi en ce moment

Presque on en viendrait à souhaiter que tes beaux parents soient à la maison !!
Je crois qu'avec une nuit pareille, j'aurai camper aux urgences ! Il se passe un truc, faites quelque chose ! Bordel à queues !!!
J'espère que ta pédiatre saura t'écouter et que vous allez vite trouver de quoi les soulager..
Petite Fée : Bon courage pour ton allaitement, je comprends bien ce que tu ressens.. Je n'étais pas particulièrement pour l'allaitement au départ mais vu que ça fonctionne bien, ça me ferai bien ch' que ça s'arrête d'un coup comme ça

Je vois le retour au travail comme une fin de mon allaitement d'ailleurs, et ça me navre (d'ailleurs, je suis dans le dénis total avec ça, je n'ai toujours pas tiré mon lait pour faire des réserves).
Tiens, en parlant de ça,
quand on pèse le petit avant et après l'allaitement, les grammes qu'il prend correspond à une quantité en ml ? Genre il prend 200g c'est qu'il a bu 200ml ??Amandine : Chez toi non plus c'est pas la joie ! Décidément

Bon courage à toi aussi..
Gaby : J'ai lu tes galères à faire manger ta fille. Avec Jules on galère aussi, mais quand même pas à ce point là. Disons qu'il préfère juste se nourrir de viande, de pâtes, et accessoirement de frites. Avec une compote en dessert.
Et du chocolat à volonté, ça va de soi.
(Hier au resto : "Tu veux quoi avec tes frites ? Une saucisse ou des nuggets ?" "DES FRUIIIIIIIIIITES !" "Oui mais AVEC tes frites !" "Heuuu.. De la sauce !" "De la sauce oui, mais comme viande ?" "DES FRUIIIIIIITES !") ( et arrivé à la caisse : "Madame, ze veux des FRUITES !")
Les conseils de Steph sont sympa

Dis nous si ça a marché !
Ou alors un buffet ? Chacun mange ce qu'il veut.
L'Amoureux n'est finalement pas venu avec nous. Il est resté dans son lit tout le we. Samedi je suis donc partie seule chez Mickey avec mes 3 monstres. Il y en a eu un qui a été particulièrement sage et discret tout le we, je vous laisse deviner lequel. Un indice : Il ne marche pas.
Sinon, Samedi Jules a pleuré toute la journée. Quand je ne l'ai pas entendu c'est qu'on était dans un jeu ou quand il s'est endormi dans la poussette.
J'ai perdu Victor deux fois, dont une où j'ai particulièrement flippé. Il était monté dans un jeu tout seul en passant par la sortie, heureusement la dame du jeu lui a demandé où était son papa ("A la maison !") et sa maman. Elle l'a aidé à me retrouver.
Enfin, je pourrai vous en faire un roman de toutes les galères que j'ai eu le samedi.
Dimanche : J'ai des amis qui sont venu à 2. On était pas de trop à 3 pour gérer Victor qui passait son temps à courir loin devant. Jules qui était épuisé la veille s'est endormi à 21h30 pour se réveiller à 6h10

Mais c'est Victor qui a passé sa journée à pleurer et à nous gonfler !! Heureusement, mes amis sont d'un naturel enjoué et on en a bien rigolé quand même, ils m'ont aidé à prendre du recul.
Léo a dormi toute la journée ! J'ai même dû le réveiller pour lui donner à manger.
Aujourd'hui, l'Amoureux est allé chez le toubib, il est arrêté 3 jours avec prise de sang à faire demain.
Moins de fièvre mais toujours patraque

Bref, je suis claquée et je vais encore avoir toute la maison à gérer cette semaine ... Pff..
Bon, je vais manger, mon aide ménagère arrive dans une demi heure et c'est le bronx !!