12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 15:27:11
Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 421933 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8940 le: 27 Janvier 2014 à 18:14:42 »

Anna, t'aurais du lui faire le coup de la tasse grincheux  je trouvais l'idée excellente en tous cas 
C'était la première fois que les petits allaient au parc ? C'est trop tôt tu penses ou pas forcément ?

Et bien sur tu passes quand tu veux  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8941 le: 27 Janvier 2014 à 18:20:18 »

Je pense que d'avoir été seule le premier jour a un peu pourri tout le we. Victor s'est senti pousser des ailes. Mais bon, rien ne dit que ça n'aurai pas été pareil avec l'Amoureux.
C'est possible qu'ils soient un peu trop petit, c'est quand même très grand et très bruyant ! On ne s'entend pas parler même quand on est à côté.
C'est dommage parce que les attractions qu'on a fait leur ont beaucoup plu ! Ils sont même monté dans des trucs qui montaient très haut et ont bien rigolé !

Je crois que la prochaine fois on se contentera de la mer de sable, c'était pluss adapté à leur âge.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8942 le: 27 Janvier 2014 à 18:34:13 »

merci les filles pour tous vos gentils messages  Bisou

j'espère qu'on aura vite des nouvelles de laurelyne et de ses filles

binomette excuse moi avec mon histoire d'allaitement je ne te demande jamais des nouvelles de tes puces je suis trop c.... excuse moi  Bisou
en tout cas ta turbulette est magnifique, je l'adore et ta fille est trop mimi dedans

yoka je suis tout à fait d'accord avec hannah, mon mari est à son compte depuis 4 ans et franchement le début est très difficile et aujourd'hui niveau financier ca va mais comme tu as pu le comprendre il a très peu de temps pour nous il fait de gros horaires et bonjour les charges  à part ca etre à son compte c'est cool 

steph curlie les photos  Clin d'oeil

anna rien que de savoir que tu es allée chez mickey j'ai trooooooop envie comme quand didi y était allée
j'adore et mon mari aussi d'ailleurs on projette d'y aller en décembre (sans les enfants hein  et surtout quand on aura retrouvé un semblant de couple  Roulement des yeux)

j'ai toujours pas ouvert la boite de lait, mais demain je ne peux y échappé car plus de lait congelé  Pleurs je ne sais pas pourquoi je le vis aussi mal. Au départ pourtant je me disais allé pendant 3 mois ca serait le top du top si j y arrive et la j'ai fait 4 mois et suis pas contente  Roulement des yeux bon à la base je suis très insatisfaite ttrès exigeante vis à vis de moi
les recommandation de l'OMS c'est 6mois je pense que c'est pour ca mais aussi vous avez raison c'est aussi parce que c'est les circonstances qui décident pour moi
bref je ne fais que y penser 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8943 le: 27 Janvier 2014 à 18:37:17 »

ah oui hannah pour l'appart si vous pensez qu'il y a un fort potentiel, que vous vous projetez bien dedans, que le prix est intéressant je n'attendrai pas
je sais que ca doit etre dur de prendre une décision comme celle ci car c'est un investissement mais des fois il faut sauter le pas surtout si c'est pour etre mieux  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8944 le: 27 Janvier 2014 à 19:08:20 »

Merci Hannah, tu as bien résumé les choses et ce pourquoi je fais l'autruche.
Au moins comme ca c'est clair...
Cette histoire me terrifie au plus haut point mais je ne sais pas comment la gérer, mon mari est un peu comme un enfant par moment, souvnet il n'entend que ce qu'il veut entendre et pas le reste...

Je suis paumée et dans mon état je ne peux pas m'investir en quoi que ce soit dans son truc... Je ne sais même pas comment en parler avec lui...
Et cet apres midi, encore une crise, j'ai du sortir de la chambre pour éviter d'exploser.... Pleurs Mon mari était partit faire des courses..
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8945 le: 27 Janvier 2014 à 19:31:33 »

Oh purée qui a dit que l'homéopathie n'était pas efficace???
Donc syndrome grippal pour nous 4 et conjonctivite pour nous 4. Antibio dans les yeux pour zhom t l et moi!
Alternance advil ( si si on peut mr le pédiatre des urgences) et doli et homéopathie pour t et l la même chose pour moi sans l'a dvil. Et bien g pris l'homei qui fait monter la fièvre...... 3 granules m'ont achevés et maintenant ça va mieux. On recommence dans une heure je viens juste de le donner aux filles on va voir( mais elles ont eu l'advil avant) je dois l'appeler demain pour li dire comment s'est passe la nuit!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8946 le: 27 Janvier 2014 à 19:35:17 »

J'arrive de nouveau a fofoter. S'il vous plait hannah et petite fée, vous pouvez me donner le nom du lait que vous avez donne, et les quantités qu'il faut a 4 mois? Même si je ne l'utilise pas je serais rassure de l'avoir!
Merci
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8947 le: 27 Janvier 2014 à 20:48:51 »

Laurelyne ouff rien de plus grave!! J espère maintenant que l homéopathie va bien marcher pour tes filles, déjà si toi tu te sens un peu mieux  c'est déjà bien, espérons ça continue et que tu vas passer une meilleure nuit et pouvoir te reposer un peu Bisou
Steph, Curlie, Julia on veut des photos Clin d'oeil oui même des pieds
Yoka essayez de prendre un moment avec ton mari pour parler de tout ça, c est trop important,
J espère que opération de ton papa s est bien passé
Hannah y a sûrement du bluff la dedans mais bon si ça vous plait vraiment, ne laissez pas passer votre chance Clin d'oeil
Lucie j espère que le bib de ce soir s est mieux passé pour tes puces Bisou
Amandine contente que la kine ait fait du bien à ta puce. Comment ça va ce soir?
Je t ai pas répondu en fait pour l allaitement Roulement des yeux physiquement ça se passe très bien, mais j ai toujours du lait c est normal?? Sinon psychologiquement je le vis mieux, je me suis faite une raison, car pratiquement aussi je me suis rendue compte que ça devenait ingérable pour moi, avec les grands toujours malade, moi jamais reposée, ma lactation aurait toujours pose problème aussi ::)j arrive maintenant à voir les côtés positifs même si j aurai toujours cette pointe de regret Clin d'oeil
Ici ma puce tousse encore bien mais ça n empire pas, moi mon débordement d énergie me coûte ce soir à nouveau mal estomac?, bouffées de chaleur  mais qu est ce que j ai?#%^+%%
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8948 le: 27 Janvier 2014 à 20:54:34 »

Oh purée qui a dit que l'homéopathie n'était pas efficace???
Donc syndrome grippal pour nous 4 et conjonctivite pour nous 4. Antibio dans les yeux pour zhom t l et moi!
Alternance advil ( si si on peut mr le pédiatre des urgences) et doli et homéopathie pour t et l la même chose pour moi sans l'a dvil. Et bien g pris l'homei qui fait monter la fièvre...... 3 granules m'ont achevés et maintenant ça va mieux. On recommence dans une heure je viens juste de le donner aux filles on va voir( mais elles ont eu l'advil avant) je dois l'appeler demain pour li dire comment s'est passe la nuit!

@dvil on peut donner chez le nourrisson, mais pas en première intention. Par contre aucun autre anti inflammatoire chez le nourrisson ( Niffluril à partir de 30 mois)
et ne pas dépasser 4g de Paracetamol ( Efferal@n, Doli, D@falgan) par jour chez l'adulte ( ton nombre de boîtes consommées m'a fait peur )

Et bonne nuit récupératrice...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8949 le: 27 Janvier 2014 à 20:58:23 »

T'inquiète binomette, c'est normal d'être préoccupée par ton allaitement. Moi non plus je ne demande pas toujours des nouvelles de tes choupis  Clin d'oeil puis de toutes façons quand il se passe un truc important, on le raconte de nous même  Clin d'oeil
Franchement ne fais pas une fixette sur les recommandations de l'OMS. Je pense qu'il y en aura encore toutes une série qu'on ne suivra pas  Roulement des yeux et puis 4 mois c'est vraiment super, et le LA n'est pas non plus le diable  on est usieurs a avoir été élevées au LA et on ne s'en porte pas plus mal. Je suis entièrement d'accord pour dire que le LM est ce qu'il y a de mieux, mais la différence ne doit pas être énorme non plus... Puis quand on regarde sur le fofo, que ce soit les petites pommes ou les promesses, j'ai pas vraiment l'impression que les bébés allaités soient moins malades (en tous cas c'est pas très frappant).
Maintenant si c'est pour le lien avec tes choupis, y a sûrement moyen de faire en sorte de continuer a les allaiter partiellement  Clin d'oeil

Laurelyne, enfin un semblant de bonne nouvelle  Souriant viens nous dire comment ça évolue  Bisou

Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8950 le: 27 Janvier 2014 à 21:05:49 »

Bib de ce soir nickel pour petit cœur et presque bon pour Sumie.... Je pense vraiment que c'est parce qu'elle est encombrée que ça merdouille. Mais on feinte en la promenant pendant le bib  Roulement des yeux et je peux vous dire que ça pèse son poids une Sumie 

Heureuse de voir que tu le prends mieux gabi, même si tu as toujours cette pointe de regret. Ça va passer. Et puis tu trouveras peut être bientôt des avantages aux bibs (déléguer, se reposer, être plus en forme, plus dispo ou que sais-je)  Clin d'oeil
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8951 le: 27 Janvier 2014 à 21:13:35 »

Bien laurelyne! Tu vas passer une meilleure nuit! Tu me diras y a pas de mal! Roulement des yeux

moi j ai donné mon lait durant 5 semaines j ai toujours donner du LA a mes enfants et toujours en super santé, , c'est très bien d allaiter mais faut pas croire que le lait maternisé soit le mal!
quant au lien il y ait quand meme peut etre moins intime le bib mais les regards et calins échangés sont tou aussi intenses! Apres chacune ses choix et je peux comprendre la frustration de devoir arreter malgré soit...mais voit le bon côté la nuit tu dors et papa se leve donner le bib
pas de photo sous la, main mon fils m a pris souflant ma bougie je vous pettrai la photo.
ethan pleure dans son lit... tous les soirs il s endort soit dans mes bras soit dans son transat ce soir maman a dit non,,! Bon s il ne s'arrête pas je vais aller le chercher...
je regarde clem cheri est parti au taf , je faire finir mon snood tiens!
il fait quoi ton son groupe ton cheri lucie?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8952 le: 27 Janvier 2014 à 21:16:09 »

Merci pour vos réponses concernant le rapport poids/quantité de lait absorbé.
Je posais cette question parce qu'il y a deux mois à la néonat Léo prenait régulièrement 190/200 à quasi chaque tétée. Du coup, je suis surprise de vous voir surprises quand les votre commencent à absorber 170... Je ne sais pas où en est Léo, mais certainement à plus de 200 maintenant.
Bon, il lui arrive de régurgiter, mais pas non plus excessivement.

Ho dites donc, rien à voir, mais je viens de voir la manif "anti-Hollande" au petit journal, c'est effrayant  

Comment une telle manif a-t-elle pu être autorisée ?? Depuis quand on a le droit de gueuler tous ensemble des trucs antisémites dans la rue ??!

Enfin bon..

Pour Hannah et pour détendre l'atmosphère, anecdote !

Mes garçons sont nuls en chanson (ils tiennent ça de leur père). Ce matin dans la voiture, ils chantaient "J'aime la galette" qui d'ailleurs était devenu "C'est bon la galette" avec plein de lalalalalalalalalalalalalalalala...
Au bout de quelques essais, Victor chante :
"C'est bon la galetteu, avec du beurre dedaaans ! On la met au fouuur, c'est chauud.. Il faut la refroidir ! Lalalalalalalalalalalalalalalala ... !"

Au moins, ça sent l'expérience
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8953 le: 27 Janvier 2014 à 21:21:48 »

Oui anna dingue ces manifs...ma mamie repprochait a ma generation de ne pas descendre dans la rue ...mais elles ne pensait pas a ce genre!  Bref
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8954 le: 27 Janvier 2014 à 21:25:55 »

Tout a fait d'accord avec toi Steph  Clin d'oeil comme quoi l'âge te rend sage 
Il est batteur mon chéri... Apparemment ils vont vraiment arrêter... Du coup ma seule soirée de célibataire se résumera au vendredi... Ça va me faire tout bizarre  Roulement des yeux 

Anna, c'est quoi cette manif anti hollande ? J'ai pas suivi   
La chanson de la galette je ne connaît pas non plus 
Pour les quantités, il me semble qu'on n'est pas vraiment censés dépasser les 250ml (en moyenne).
Ton Léo est un petit glouton 
Journalisée

Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: