07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 20:08:15
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 419186 fois)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7815 le: 18 Janvier 2014 à 08:25:35 »

Jai oublié anna bn courage à ton homme.
J espère que personne d autre va attraper l etat grippal !

Bisou

Lucie tjrs pas la han ! On va te bannir ! 😈

Tant que cest comme ca. Je vais pt demander à ma mère de prendre les filles le samedi am chez elle et nolan pt chez ma BM au lieu du dimanche pr que je souffle.  Cest le seul moyen pr que je reprofite de mes enfants et nolan bientôt n ira plus à la nourrice. Donc ca devient tres urgent de me reposer mentalement aussi. Pr l instant ca fera lundi mardi vendredi samedi.  Ce qui m agace cest de separer les enfants le samedi... jai peur qu il se dise maman me largue et mes soeurs sont encore avec maman.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7816 le: 18 Janvier 2014 à 08:27:27 »

Pq le lundi mardi vendredi. Il a tjrs ete seul chez la nounou donc ce n est pas pareil.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7817 le: 18 Janvier 2014 à 08:30:30 »

tu lui expliques que ses soeurs vont chez l'autre mamaie  Clin d'oeil
tu as bien raison soufles un peu c'est bien mérité!!  j'espere que tu vas en profiter pour dormir et non pour faire une tonne de trucs!!!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7818 le: 18 Janvier 2014 à 08:32:22 »

Malheureusement saffy, mes parents habitent loin! Donc impossible de laisser les filles ou les grands!
La pédiatre pense que c la lune. On verra ce soir! Et pas de télé dans la chambre: un véritable tue l'amour!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7819 le: 18 Janvier 2014 à 08:51:18 »

coucou Souriant
et une deuxième nuit pour mes choupis  Souriant 20H 6H40  Souriant Souriant Souriant

tout d'abord laurelyne ne doute pas de ton allaitement, c'est toi qui m'a le mieux conseillé la dessus et c'est toi qui m'a permis d'avoir confiance en moi. Comme tu me l'as dit et la pédiatre et la puericultrice il n'y a pas de  lait pas nourrissant
d'ailleurs tu vois lyn@ a fait sa nuit  Clin d'oeil
tu es fatiguée et je ne peux que le comprendre avec tes 4 enfants, tu es très courageuse et c'est normal d'avoir des doutes et des questionnements. Moi aussi je me demande s'ils prennent bien car quand je vois les copinautes annoncé des supers poids je me dis ben moi ils en sont loin. Mes loulous doivent faire le meme poids que les tiennes je vais vérifier ca jeudi
mais la puer m'a rassuré un bébé au sein est très souvent un poids plume par rapport à ceux nourri au bib donc je ne m'inquiètes pas trop

hannah profites de sortir et de voir du monde tu as bien raison et tu verras une fois rentrée chez toi tes petits amours vont reprendre un bon rytme  Clin d'oeil

steph waouh des supers nuits, horaires, et des siestes  petite veinarde  tout comme ma binomette mais suis bien contente pour vous (bon un peu jalouse aussi  )

saffy ne culpabilise pas pour ton fils tu as besoin de repos  Bisou

Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7820 le: 18 Janvier 2014 à 08:54:46 »

aujourd'hui on va manger chez mon BP pour son anniv, au programme raclette  Tire la langue

au fait c'est quoi mayon comme homéopathie qu'il faut prendre pour l'allaitement  Huh?
et pour les dents vous donnez une dose tout les combien?

Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7821 le: 18 Janvier 2014 à 09:10:46 »

coucou

Bon courage a laurelyne.
Saffy profite bien de ta journée
Petite fée cool pour tes nuits et régale toi avec la raclette. Moi toujours pas de régime en vue pourtant il faudrait mais pas trop le courage et l'amoureux m'aime bien comme ça moi non.

Autrement chez moi nuit merdique  tout le monde est malade sauf mon mari bien sur je ne l'ai jamais vu malade depuis que je le connais.
 J'ai la gastro depuis hier, Nora tousse et à le rhume et les filles ont un rhume et elle commence déjà à régurgiter pas mal. J'appréhende quand elles ont un rhume parce qu'elles ont été hospitalisés pour bronchiolite début décembre alors j'ai peur.
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7822 le: 18 Janvier 2014 à 09:13:09 »

Salut tout le monde,

NDM aujourd'hui... Remise de tétine a 5h pour petit cœur et obligée de prendre Sumie avec nous a 7h car elle foutait le bordel. Et bien sur impossible de se rendormir car elle gigote comme une folle 
Bon ok je sors 

Saffy, tu m'as fais rire avec ton bain nocturne  pour les symptômes que tu décris, chez moi c'était effectivement pareil. Parles-en au pédiatre qu'il te donne un traitement si c'est bien ça... Je ne sais pas quand tu as ton rdv, mais moi j'avais demandé un rdv en urgence juste pour ça... Je ne me voyais pas attendrez encore 2 semaines  Roulement des yeux
Et pour ce qui est de donner tes enfants le samedi je ne peux que t'y encourager. Je pense aussi que normalement les enfants sont heureux d'aller chez leurs grands parents. Après il faut que toi même tu sois dans cet état d'esprit et que tu ne transmettes pas ta culpabilité a tes petits. Ce ne s'y pas uneu notion, c'est une chance de voir profiter de ses grands parents  Clin d'oeil

Binomette, c'est le début des nuits  Souriant Souriant Souriant tu vas voir, ça change tout  Souriant c'est le début de la vraie vie  Clin d'oeil

Steph, je crois que tu as tout a fait bien résumé la situation : nos petits ont bien compris a qui ils avaient affaire, alors ils ont abandonné le combat  Roulement des yeux

Laurelyne et Hannah, heureuse de lire que votre petit binôme a passé une meilleure nuit, même si des progrès restent a faire  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7823 le: 18 Janvier 2014 à 09:17:48 »

Mince Julia   Bon courage. Ton mari t'aide beaucoup?

Laurelyne : comme petite fée, tu m'as tellement aidé sur les questions d'allaitement quand j'ai douté de moi. Et je pense que c'est normal de douter. Tes filles ont déjà fait leurs nuits et elles les referont.  Bisou

Repose toi bien Saffy!!

Petite fée : 2 nuits d'affilée   C'est génial!! Surtout qu'en général je te suis de près!!
La nuit on va commencer à les séparer en rentrant parce qu'ils bougent trop dans le lit maintenant, on ne les retrouve jamais dans la position dans laquelle on les a mis. Parfois ils sont à l'autre bout du berceau  Roulement des yeux

Steph : les horaires de tes petits me font rêver  

Bon Lucie, tu sors 
Mais mince, pourquoi les miens n'ont pas compris que je n'avais pas de courage moi?!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7824 le: 18 Janvier 2014 à 09:20:51 »

Ce ne s'y pas uneu notion, c'est une chance de voir profiter de ses grands parents  Clin d'oeil

= ce n'est pas une punition , c'est une chance...
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7825 le: 18 Janvier 2014 à 09:22:05 »

Aie aie aie Julia....
Gastro  et tu réussis a gérer les filles quand même ou ton mari s'en occupe ?
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7826 le: 18 Janvier 2014 à 09:31:13 »

Quand je vous lis je me rend compte que non il ne m'aide pas beaucoup. Pleurs

Hier j'ai couché Nora qui est une vrai pile électrique  malgré qu'elle soit malade après elle n'arrêtait pas de sortir de sa chambre pour aller se laver les mains donc la il a été la voir. Son problème c'est qu'il n'a pas d'autorité du tout sur sa fille alors il préfère me laisser faire, mais hier il s'est rendu compte que ça allait trop loin parce que il va dans la salle de bain pour la réprimander et là elle lui dit laisse moi tranquille.
Après il m'aide à donner des bibs a faire quelques changes et surtout il fait à manger.

Bon je me bourre de médicaments et ça a l'air de faire effet ce matin
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7827 le: 18 Janvier 2014 à 09:43:57 »

aie! soignes toi bien julia!  les filles et leur papa... ils se font mener par le bout du nez!!!
j'avoue c'est assez tranquillou pour moi (lucie la ndm a 5H et 7h je compatis mais j'aurais pas osé moi!  )
me manque quand meme une aide menagere!! et quelqu'un pour garder les petits une fois de temps en temps et se serait parfait...mais bon on peut pas tout avoir hein!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7828 le: 18 Janvier 2014 à 10:04:14 »

Ce ne s'y pas uneu notion, c'est une chance de voir profiter de ses grands parents  Clin d'oeil

= ce n'est pas une punition , c'est une chance...

Tout a fait d accord avec ca pas de culpabilité moi j ai des super souvenir car sovent chez mes GP...
Bon pas de chance nous ils sont loin Roulement des yeux

Pour la NDM je voisqu on a pas les memes references  moi reveille 2h S  6h S et L et de 8a9 gros calins au lit et j trouve ca pas mal moi meme si ca fait pas rever tout le monde

Julia bon courage pas cool la gastro

Hannah Saffy profitez bien vous le méritez+++

Bonne journée Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7829 le: 18 Janvier 2014 à 10:09:32 »

aie! soignes toi bien julia!  les filles et leur papa... ils se font mener par le bout du nez!!!
j'avoue c'est assez tranquillou pour moi (lucie la ndm a 5H et 7h je compatis mais j'aurais pas osé moi!  )
me manque quand meme une aide menagere!! et quelqu'un pour garder les petits une fois de temps en temps et se serait parfait...mais bon on peut pas tout avoir hein!!

Une aide ménagére trop bien, je pense que j'en prendrais une quand je vais reprendre le travail. Tu n'as personne de ta famille ou celui de ton mari proche de chez toi ( désolée si tu l'as déjà dit )
Journalisée

Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: