Salut tout le monde,
NDM aujourd'hui... Remise de tétine a 5h pour petit cœur et obligée de prendre Sumie avec nous a 7h car elle foutait le bordel. Et bien sur impossible de se rendormir car elle gigote comme une folle

Bon ok je sors

Saffy, tu m'as fais rire avec ton bain nocturne

pour les symptômes que tu décris, chez moi c'était effectivement pareil. Parles-en au pédiatre qu'il te donne un traitement si c'est bien ça... Je ne sais pas quand tu as ton rdv, mais moi j'avais demandé un rdv en urgence juste pour ça... Je ne me voyais pas attendrez encore 2 semaines

Et pour ce qui est de donner tes enfants le samedi je ne peux que t'y encourager. Je pense aussi que normalement les enfants sont heureux d'aller chez leurs grands parents. Après il faut que toi même tu sois dans cet état d'esprit et que tu ne transmettes pas ta culpabilité a tes petits. Ce ne s'y pas uneu notion, c'est une chance de voir profiter de ses grands parents

Binomette, c'est le début des nuits

tu vas voir, ça change tout

c'est le début de la vraie vie

Steph, je crois que tu as tout a fait bien résumé la situation : nos petits ont bien compris a qui ils avaient affaire, alors ils ont abandonné le combat

Laurelyne et Hannah, heureuse de lire que votre petit binôme a passé une meilleure nuit, même si des progrès restent a faire