Vous devinerez jamais ou je suis

Dans un bain chaud. Trop tendu. Je me detends.
Ca soulage les membres crispés et les jambes.
Je voulais en faire un ce soir. Je n ai pas eu le temps. Je vous dit pas la raison. Vous la connaissez tous.
Ah oui mon rdv. Comme je pensais. Ca va

je risque pt de perdre un peu de peau encore. À l echo cest bcp plus clair mais elle voit encore un petit peu. Mais ce nest pt que des glaires mais ces derniers jours. Javais un poil plus mal donc cest bien possible. A force on finit par connaitre son corps sur les bout des doigts. Par contre je viens de prendre du tr@madol pq ca suffisait plus. ( enfin il y a 39 min et ah le bonheur) Des que je m assois et que je me leve ou que je berce les petites ou que nolan saute sur mon ventre. Bein comment dire. Ce n est pas tres agréable.
Curlie du coup. Tu es ressortie avec pillule ?
Moi interdiction au sterilet. Tampon etc... mais pr l instant plus besoin. Un protege slip. Vous avez vu, moi aussi j apprends la propreté 😆
Il dit cbien de temps à se remettre en place aussi ton uterus ? Tu n as pas mal ?
Nolan chouine de temps en temps depuis 00h. Il y a un moment ou je vais devoir monter. J espere que son père va y aller de suite . Ca m eviterait de sortir du bain... oh oui ca pleure ca y est.
Oui mayo la cest sûre cest des pics !
Moi aussi des fois j adopte la solution lit tv grignotage le soir. Ca les detend qd cest la foire
Par contre des fois j entends pas la tv 😀
Y aune copine à mon homme qui attend des mono aussi. Ca fait deux avec celle de paris. Elles me posent pleins de questions. Cest juste affreux de leur dire. Vous inquiétez pas tt va se bien passer. Juste un peu de fatigue pq les miennes sont malades pr ne pas les stresser à leur dire. Je vis un enfer en ce moment et jai vecu un truc horrible après l accouchement. Je lui ai forcément parler du fofo. Donc si elles viennent de lire. Elles vont me traiter de menteuse lol. Non mais cest vrai ca se passait pas si mal il y a quelques sem qd je tenais le coup.
Et puis je nai pas vraiment menti. Jai vecu un accouchement de rêve cest apres que tt cest enchaîné. L oxygene pr la petite cest clairement des choses ou on est préparée par le gygy et ici. Et ça n a ete que 24h. Meme si sur le moment cetait juste affreux mais mes puces vont tres bien et tt le monde a pas cette chance. Et je prends comme ex lolo lucie et désolée je ne sais plus qui. Vos bb dorment et vous avez trouvé un rythme.
Ah M ca chouinas une des filles...
De tte facon jai les yeux qui se ferment. Je vais prendre une bonne bouffée de chaleur et repartir dans ma tourmente .
Bn nolan pleure plus mais une des filles si grr.