06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 09:15:52
Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 418405 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7800 le: 17 Janvier 2014 à 22:46:50 »

Et si ce n'est pas un pic de croissance, tu auras pu te reposer et profiter des miss....
Ici c'est un peu pic de croissance à toutes les sauces.... Roulement des yeux gnocchi à l'impression que yen a beaucoup....
Au moins, je me repose !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7801 le: 17 Janvier 2014 à 22:56:27 »

Ahhhh les fameux pics de croissance   Souriant
Chez les octobrettes on adore ça  Sauf que personne n'y comprend rien  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7802 le: 17 Janvier 2014 à 23:05:32 »

Ahhhh les fameux pics de croissance   Souriant
Chez les octobrettes on adore ça  Sauf que personne n'y comprend rien  Roulement des yeux

Oui c est un peu la cause de tous les maux moi j les ai jamais bien identifier  Roulement des yeux
Mais c est vrai que les puces de Laurelyne étaient les premieres a faire leurs nuits c est bizzare cd retournement

Hannah ca dort chez toi ?? Vivement lundi de retour dans votre petit nid Clin d'oeil

Bonne nuit moi ca dort tout juste donc j vais lire 2 pages et ronfler...oh pas d ecole demain  coooool Souriant
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7803 le: 17 Janvier 2014 à 23:10:56 »

Bonne nuit les filles....
J'espère de tout cœur que toutes les petites pommes vont dormir d'une traite jusqu'a 8h (10h pour Lolo  Tire la langue )
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7804 le: 17 Janvier 2014 à 23:11:12 »

Disons que moi non plus, jamais clairement identifié.... M'enfin je suppose que quand les filles réclamants toutes les 1h30-2h ce sont les mythiques pics de croissance !!
Enfin j'me pose pas de questions... Elles réclament je donne.. Point barre.... Le plus dur ce sont les à côté !!

On arrive aussi à un âge où les dents peuvent commencer à travailler........ Un petit coup d.homeopathie peut soulager ?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7805 le: 18 Janvier 2014 à 02:01:00 »

Laurelyne. Je te suis à fond ici aussi pareil hier soir et elles ont à peine dormi hier en journée.
Mais cest vrai que toi elles faisaient leur nuit donc tu dois te poser 15000 questions.

Lucie les symptômes je donne des coups de boule. Je me cabre au bib et prtant j en voudrais bien vomme pr apaiser une sensation de faim qui n en ait pas et te tape des crises sir 45 min.  Ca te parle. Ca serait pas le même soucis que toi. Laly me fait ca de temps a autre depuis la naissance et cest de pire en pire. Tt le monde me dit elle pete. Elle pète.  Mais tous les bb pètent.  Pr moi ce nest pas ca. Je viens de passer 45 min à la consoler...

Bonne nuit les filles
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7806 le: 18 Janvier 2014 à 02:45:02 »

Vous devinerez jamais ou je suis Clin d'oeil

Dans un bain chaud. Trop tendu. Je me detends.
Ca soulage les membres crispés et les jambes.

Je voulais en faire un ce soir. Je n ai pas eu le temps. Je vous dit pas la raison. Vous la connaissez tous.

Ah oui mon rdv. Comme je pensais. Ca va Clin d'oeil je risque pt de perdre un peu de peau encore. À l echo cest bcp plus clair mais elle voit encore un petit peu. Mais ce nest pt que des glaires mais ces derniers jours. Javais un poil plus mal donc cest bien possible. A force on finit par connaitre son corps sur les bout des doigts.  Par contre je viens de prendre du tr@madol pq ca suffisait plus. ( enfin il y a 39 min et ah le bonheur) Des que je m assois et que je me leve ou que je berce les petites ou que nolan saute sur mon ventre. Bein comment dire. Ce n est pas tres agréable. 

Curlie du coup. Tu es ressortie avec pillule ?
Moi interdiction au sterilet. Tampon etc... mais pr l instant plus besoin. Un protege slip. Vous avez vu, moi aussi j apprends la propreté 😆
Il dit cbien de temps à se remettre en place aussi ton uterus ? Tu n as pas mal ?

Nolan chouine de temps en temps depuis 00h. Il y a un moment ou je vais devoir monter. J espere que son père va y aller de suite . Ca m eviterait de sortir du bain... oh oui ca pleure ca y est.

Oui mayo la cest sûre cest des pics ! 
Moi aussi des fois j adopte la solution lit tv grignotage le soir. Ca les detend qd cest la foire
Par contre des fois j entends pas la tv 😀

Y aune copine à mon homme qui attend des mono aussi. Ca fait deux avec celle de paris. Elles me posent pleins de questions. Cest juste affreux de leur dire. Vous inquiétez pas tt va se bien passer. Juste un peu de fatigue pq les miennes sont malades pr ne pas les stresser à leur dire. Je vis un enfer en ce moment et jai vecu un truc horrible après l accouchement. Je lui ai forcément parler du fofo. Donc si elles viennent de lire. Elles vont me traiter de menteuse lol. Non mais cest vrai ca se passait pas si mal il y a quelques sem qd je tenais le coup.
Et puis je nai pas vraiment menti. Jai vecu un accouchement de rêve cest apres que tt cest enchaîné.  L oxygene pr la petite cest clairement des choses ou on est préparée par le gygy et ici. Et ça n a ete que 24h. Meme si sur le moment cetait juste affreux mais mes puces vont tres bien et tt le monde a pas cette chance. Et je prends comme ex lolo lucie et désolée je ne sais plus qui. Vos bb dorment et vous avez trouvé un rythme.

Ah M ca chouinas une des filles...
De tte facon jai les yeux qui se ferment. Je vais prendre une bonne bouffée de chaleur et repartir dans ma tourmente .

Bn nolan pleure plus mais une des filles si grr.

Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7807 le: 18 Janvier 2014 à 05:13:20 »

Iona a bien bu tt à l heure. Laly m a réveillé encore mais en chouinant. Je me suis dit la elle a pt faim mais non. Je vois bien qu elle a mal quelque part. Je pense sérieusement au RGO qui avant passait pr des coliques. Elle a mangé une tres grande quantité hier. Ce qui ferait que cette nuit ca empire ce phénomène.  Faut vraiment que je vois ca. Depuis le départ.  Je vois que laly est très sensible. La qd je la prends assise ca va mieux et elle dort. Allongée ca va pas
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7808 le: 18 Janvier 2014 à 05:18:16 »

Elle dort sur moi debout. Zut.
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7809 le: 18 Janvier 2014 à 05:45:30 »

Je viens de poster dans mon fil. Je commence à me demander si on a des rapports si ca ne va pas me faire mal et expliqué en detail mon rdv. On n est pas tres chaud pr l instant pr faire crac crac. On préfère attendre que ca guérisse bien mais du coup. Jai un peu peur. Je n ai même posé la question à gygy.... et je regarderai la capote a chaque fois pr voir si elle est percée pq...
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7810 le: 18 Janvier 2014 à 07:31:10 »

Ma pauvre Saffy, quelle nuit encore 

Laurelyne : tu as pu dormir un peu plus? Tu en as parlé à ton mari?

Ici aussi difficile d'identifier les pics de croissance mais je me suis retrouvée dans la description de Mayon.

Nuit un peu moins pourrie. Il y avait du monde hier soir donc on les a couché à 22h. Tétées à 2h30 et 6h45 et là ils gigotent donc je ne suis pas sûre qu'ils se rendorment. Donc un peu mieux. Ce matin je vois encore des amis (c'est cool de se ressourcer un peu et de laisser les petits à la charge de quelqu'un d'autre quelques heures!!) donc je ne vais pas me recoucher... Mais si les petits pouvaient dormir encore un peu, je pourrais me préparer tranquillement!
J'espère que tout le monde va bien et a passé une nuit correcte  Bisou

Au fait, on donne quoi pour les dents déjà? Je préfère en acheter pour quand le moment viendra!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7811 le: 18 Janvier 2014 à 07:57:48 »

Ch@momilla et dolodent. Doli aussi faut pas hésiter
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7812 le: 18 Janvier 2014 à 07:59:03 »

coucou!
tour du cadran ici...
je me demande comment  vous tenez les filles  et sincerement j'espere que ça va vite passer  Bisou Bisou Bisou
c'est aujourd'hui qu on te garde les petits saffy? jounnée  sieste?
je ne connais pas de pic de croissance moi!mais ils grandissent hein!!!juste une fois par moi ils ont besoin d'augmenter leur ration...ils tiennent moins longtemps entre 2 bibs et reclament ^plus une fois le bib fini..
4*180  pour ethan
4*210 pour nathan   8H 12H 16H celui de 20h est plutot a 19H nathan est pressé d'aller au lit le soir! ethan c'est plus dur le coucher du soir du coup il est soit dans mes brassoit dans le transat et on le couche quand il dort...
ils font 2 siestes dans leur lit (debut de matinée et debut d'aprem) et une 3 eme dans cosy si sortie ou transat...
je pense qu'ils s'adaptent a maman pas trés courageuse...du coup ils n'osent pas etre trop chiants!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7813 le: 18 Janvier 2014 à 08:03:59 »

Coucou les filles!
Merci pour votre soutien.
Saffy: je ne sais pas comment tu fais pour tenir!

Ici zhom m'aide déjà beaucoup mais la nuit, il n'est ps très utile, il n'y a que au sein qu'elles se calment, remarquez on peut toujours essayer! Lol
Il s'occupe beaucoup des grands et du rangement, mais je vois bien aussi qu'il est treeeees fatigue et qu'il ne se remet toujours pas pour son estomac. Il est assez fragile et parfois il rentre du boulot, il est tout blanc! Cela m'inquiète aussi, il laisse beaucoup de sa santé a son boulot. La je suis tranquille dans le lit et lui il est dans le canap´ a "gérer" les 2 grands qui se chamaillent.
Sinon la nuit: tar@h s'est finalement endormie vers 23h au sein et je l'ai mise dans son lit, par contre lyn@ est restée dans mon lit car elle ne mangeait plus mais voulait tetouille le sein ( surtout pas la sucette), lyn@ ne s'est toujours pas réveille depuis et tar@h a fait 2 tétées, une a 4h et l'autre a 7h30!gros bisous a toutes, je crois que je vais devoir le lever car tar@h gigote et en bas ça pleure et ça s'excite!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7814 le: 18 Janvier 2014 à 08:09:37 »

Profite bien hannah.

Oui Moi je les largue à ma mère aujourd'hui.  Ca va être bien lol. Dommage que je n ai pas bcp dormi !

Steph tant mieux si tt se passe bien. Profitez en pr nous. 19h ah cest bien aussi Sourire

Ca va forcément venir pr nous mais cest long !
Laly aurait pu faire sa nuit. Laly avait commencé avant de tomber malade. Une sem complète.
Iona non comme d hab.  Mais si deja j en avais qu une ...

Laurelyne pas simple aussi  Bisou
Je ne sais pas comment je tiens... enfin si je le fais pr mes enfants.  Bn la avec mon tramadol de cette nuit et bien ca va mieux. Je crois sue c'est pas encore le moment de s obstiner â arrêter.  Ca fait du bien de n avoir aucune douleur et le bain m a detendu.
Au faite j ai oublié tes parents habitent ou ?
Tu peux pas filer les petites une journée ?

Journalisée

Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: