Anna
|
 |
« Répondre #7785 le: 17 Janvier 2014 à 18:14:25 » |
|
Lucie : B@by Dry, c'est ce qu'il y a de plus absorbant. @ctive fit, ça l'est un peu moins (toute proportion gardée, ça reste des pamprout), du coup la couche est plus fine et donc permet une plus grande mobilité. C'est bien pour quand ils commencent à se déplacer, avant c'est un peu inutile. Et même si tu décides de garder les b@bydry c'est pas la fin du monde. L'Amoureux est bien malade Il a 40.5 de fièvre !  Le max que j'ai eu dans ma vie c'est 38.5, du coup, ça me choque ! Il n'a rien mangé de la journée et il est resté tout le temps au lit... Et ce soir on fait chambre à part pour cause de contagion.. Du coup, Léo et moi on va squatter le salon  J'espère qu'il va vite se remettre ! J'ai pas pu faire les courses pour ce we du coup, on n'a plus grand chose à manger.. Demain matin, il y a babygym, mais je ne me sens pas y amener les 3, je crois que je vais plutôt faire un Roy@lKids.
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #7786 le: 17 Janvier 2014 à 18:14:50 » |
|
Oui j'ai pris les tailles 3. Plus les 5 pack de baby dry.... En fait j'ai pris ce que je pouvais, comme c'est limité a 5. Pour l'instant j'ecume le stock de tille 2 (même si Sumie dépasse les 6kg recommandés, mais ça passe encore), mais depuis que je ne donne plus de LM, je n'ai plus jamais de fuites  . Elles étaient un peu plus chères que les autres mais 17cts c'est encore peu cher, donc j'ai pris 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #7787 le: 17 Janvier 2014 à 19:37:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #7788 le: 17 Janvier 2014 à 19:56:34 » |
|
Journee fatigante dans l'ensemble parce que je n'ai pas arrêté mais ça m'a fait du bien de sortir, de voir des amies. Une amie est venue voir les petits aussi et ça lui a fait trop bizarre de me voir maman, elle était trop émue  Ici aussi plus de tétines, ils n'en veulent pas... Mais ils ont trouvé leur pouce depuis quelques jours! C'est trop mignon! Vanessa : quels beaux poids! J'ai hâte aussi d'aller chez la pédiatre la semaine prochaine! On a aussi Rdv pour visiter des appart la semaine prochaine, c'est cool! Lucie : génial pour l'échange de maison! Anna : bon courage à ton mari  C'est la grippe? Nous aussi ils dorment dans le même lit mais ça devient très compliqué parce qu'ils bougent beaucoup maintenant et on les retrouve à l'autre. Lit du lit les uns sur les autres. J@mes a même réussi à se retourner aujourd'hui (du ventre sur le dos) Saffy : ma pauvre, tu les enchaînes  . Prends soin de toi Yoka :  Je trouve super que tu viennes toujours nous soutenir et avoir un petit mot gentil pour chacune d'entre nous à chaque fois malgré le fait que tu n'aies pas le moral. Je suis toujours heureuse de lire tes paroles encourageantes Pas trop le moral aujourd'hui, envie d'être chez moi, d'avoir un peu d'espace à moi et retrouver mes marques et des repères pour les bébés. L'Amoureux était de mauvaise humeur en plus, ça m'a un peu plombé. Mais là ça va mieux  Demain je m'octroie même quelques heures pour me promener dans Paris et manger avec une amie (c'est un peu chiant de devoir ouvrir une boîte de LA pour un biberon mais je n'ai pas eu assez de lait pendant ces vacances pour en tirer assez... Tant pis, je sens que j'ai besoin de quelques heures pour moi avant notre retour)
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Maman Dine
|
 |
« Répondre #7789 le: 17 Janvier 2014 à 20:09:08 » |
|
super Lucie ton échange de maison !! c'est quand pour un week end ou plus ?? Anna bon courage avec ton homme  tu vas devoir gérer seule le week end comme c'est parti  Vanessa mes filles ne plus la tétine non plus mais elles prennent leurs poings J ai passé laprèm a faire le soldes ENCORE  mais en magasin cette fois pas sur le net : des chaussures pour moi -50% c'est énorme sur une paire de botte et mon ptit mec aura quelques pantalons et vestes capuches en 3 ans (je l'avais un peu oublié a la première tournée  ) Les filles ont été super sages dans la poussettes et bien sur elles ont fait les stars car on ne peut pas faire un magasin sans qu'une ou deux ...ou 3 vieilles (le plus souvent) posent des questions et autres commentaires  j'avoue qu'à force ça me gave pas mal et j me force pour garder le sourire 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
Yoka
|
 |
« Répondre #7790 le: 17 Janvier 2014 à 20:15:13 » |
|
Merci Hannah, comme toujours tes mots me réchauffe le coeur  J'essai toujours d'avoir un petit mot pour chacune et je culpabilise toujours quand j'oublie quelqu'un mais parfois ça ne vaut plus le coup de rebondir sur un post d'il y a 10 pages  J'aime vous montrer que je pense à vous mes copinautes  Hannah bonne virée sur Paris demain, j'espère qu'elle te fera du bien.  Vous rentrez quand déjà? j'ai du mal à suivre  Anna, bon rétablissement à ton homme, j'espere qu'il se remettra vite. C'est clair que 40 c'est impressionnant...  Vanessa super poids en effet  Nous aussi visite chez le pédiatre pour la semaine prochaine, hâte de savoir comment ils ont poussés. Lucie super pour l'échange de maison 
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
Yoka
|
 |
« Répondre #7791 le: 17 Janvier 2014 à 20:19:36 » |
|
Cool pour tes soldes Amandine  Tu as eu droit à quelques ralc?  Sinon moi pas le moral encore, j'ai pleuré tout l'apres midi et je suis au lit depuis 30 bonnes minutes... Heureusement mon mari gère le soir... Mais à sombrer comme ça de plus en plus malgré les médocs j'ai de plus en plus peur de l'hospitalisation... En plus mon mari reprend à la fin du mois... Je craque alors qu'il est là, que va t il se passer quand il reprendra... 
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #7792 le: 17 Janvier 2014 à 20:20:19 » |
|
Aller Hannah, bientôt tu seras dans tes meubles  Trop fort J@mes  Ils sont super évolués tes loulous c'est dingue  (bon ok les miennes ne sont pas très en avance non plus  ) Petit cœur commence néanmoins a lever la tête et les épaules quand elle est sur le ventre. C'est depuis hier, mais je ne sais us si je vous l'avais dit ou pas  Profite bien de tes amis en tous cas.... Je suppose que tu n'auras pas l'occasion de les voir tous les mois  Amandine, encoooore des soldes  t'as raison, fais toi plaisir  Notre échange c'est en mail pour 5 jours  Toutes les vacances de l'année sont planifiées a présent  Reste plus qu'à organiser notre rencontre entre sudistes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #7793 le: 17 Janvier 2014 à 20:56:52 » |
|
Coucou les filles! Je vous avais écrit ce matin mais c pas passe! Ici c SMGNDM sur SMGNDM! Je suis épuisée. Réveillée toutes les 2 h et la journée la sieste ça ne marche plus! ( ça a fonctionne 3 j!) Yoka: gros bisous, félicitations pour ton fil, je suis allée le lire et je te teouvr tellement sincère et j'admire le courage que tu as pour te relever. Continue, tu es une battante! Amandine: cool les soldes! Je rêves de m'acheter des bottes! Lucie: tes filles sont vachement cool! Kikidi: cool qu'il n'y ai eu qu'une NDM! Petite fée: génial pour tes nuits! On croise les doigts! Anna: courage avec l'amoureux! Un homme malade est un homme ch*%}^. Hannah: allez tu es bientôt chez toi! Je te trouve très aventuriere! Et pour toi, une perle de mon fils: "maman, tonton c ton joli frère?" Lol il m'avait entendu parle de mon beau frère!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
Yoka
|
 |
« Répondre #7794 le: 17 Janvier 2014 à 21:16:38 » |
|
Mince Laurelyne, j'espere que tu vas enfin pouvoir te reposer  Je te souhaite comme pour Hannah des NDR ou en attendant des NPTP (pas trop pourries)  Ici grosse crise au moment où j'allais essayer de dormir.  J'ai entendu mon mari hurler après l'un des petits et immédiatement suivit de hurlements de celui ci !!! J'ai accouru en vitesse faire un calin au petit N qui était inconsolable par son père bien sur, il a commencé à se calmer direct dans mes bras heureusement. Je lui ai fait un bon calin d'une demi heure et son père vient de l'endormir en le berçant au transat. Mais j'ai eu une de ses peurs...  Ça fesait des mois qu'il ne s'était pas énervé après un petit,je n'ai rien vu venir dans ma tourmente... Je me repose trop sur lui, heureusement il va aller consulter aussi car j'ai peur qu'il craque sans le montrer à cause de mon état...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #7795 le: 17 Janvier 2014 à 21:39:44 » |
|
Pffff lyn@ n'arrête pas de hurler! Elle n'a pas dormi la nuit dernière ni la journee! Tar@h ne s'endort pas non plus! Je vais craquer les filles! Pourtant g t chez la pédiatre ce matin, et tout va très bien. Elles doublent les gencives donc toutes les 2 ont eu le droit a un doli! Elles font toutes les 2 60cm pour 4,9 kg! Des poids plumés a côté des tiennes Vanessa! Pourquoi je n'y arrive pas? Est ce mon obstination a l'allaitement a tout prix? Ont elles faim? Mal? Fatiguées? Je n'en sais rien! Je suis dépassée la!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
Maman Dine
|
 |
« Répondre #7796 le: 17 Janvier 2014 à 22:21:46 » |
|
Oh laurelyne tu dois etre bien fatigué arrivée a cette heure...tes 2 grands doivent t user la journée alors si la nuit est merdiq## ca devient l enfer  Secoue un peu ton homme si il te soutien pas assez c est le week end donc pas d excuses
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #7797 le: 17 Janvier 2014 à 22:32:15 » |
|
J'allais dire la même chose qu'Amandine : est-ce que ton mari te seconde correctement ? Avec 4 enfants je ne sais pas comment tu fais.... Faudrait que je demande a amandine lol  Peut être que tes filles sont tout simplement influencées par la lune  L'allaitement a toujours bien fonctionné pour toi, alors je ne vois pas trop pourquoi ce ne serait plus le cas.... Au début tes filles étaient super sympas, tu as une idée depuis quand les choses ont changé ? elles ne se sont toujours pas remises de la visite des BP ? Yoka, c'est malheureusement normal de s'emporter contre les petits des fois.... Il m'est déjà aussi arrivé de hausser le ton.. Après on s'en veut, mais sur le moment ils nous tapent parfois tellement sur le système  ton homme s'occupe d'avantage des petits, donc forcément il est plus a fleur de peau, mais ça peut arriver a tout le monde. Regarde moi, je suis en pleine forme, les filles font leurs nuits, sont plutôt sympas, et pourtant parfois je manque de patience  Dormez bien ce soir, demain ça ira mieux 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #7798 le: 17 Janvier 2014 à 22:39:48 » |
|
J'allais dire la même chose qu'Amandine : est-ce que ton mari te seconde correctement ? Avec 4 enfants je ne sais pas comment tu fais.... Faudrait que je demande a amandine lol  Peut être que tes filles sont tout simplement influencées par la lune  L'allaitement a toujours bien fonctionné pour toi, alors je ne vois pas trop pourquoi ce ne serait plus le cas.... Au début tes filles étaient super sympas, tu as une idée depuis quand les choses ont changé ? elles ne se sont toujours pas remises de la visite des BP ? Yoka, c'est malheureusement normal de s'emporter contre les petits des fois.... Il m'est déjà aussi arrivé de hausser le ton.. Après on s'en veut, mais sur le moment ils nous tapent parfois tellement sur le système  ton homme s'occupe d'avantage des petits, donc forcément il est plus a fleur de peau, mais ça peut arriver a tout le monde. Regarde moi, je suis en pleine forme, les filles font leurs nuits, sont plutôt sympas, et pourtant parfois je manque de patience  Dormez bien ce soir, demain ça ira mieux  Je suis d'accord avec tout ce que tu dis lucie et je suis avec vous de tout cœur 
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #7799 le: 17 Janvier 2014 à 22:45:38 » |
|
Il y'a peut être un pic de croissance Laurelyne ? J'ai souvent cet état d'esprit durant les pics de croissance....
N'hésites pas à t'aider de tisanes, homéopathie, gal@ctocil.... Et surtout essayés de ne faire "que" ca... Je veux dire, que ton mari s'occupe des grandes et de l'intendance.... Perso je me mets au lit avec les 2 crapettes, de l'eau,de quoi grignoter, des DVD, et j'attends que ça passe....
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
|