29-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

29 Janvier 2026 à 00:19:29
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 518888 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5145 le: 19 Décembre 2013 à 11:35:28 »

amandine ton cheri ne te fais pas de cadeau? jamais?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5146 le: 19 Décembre 2013 à 11:43:09 »

pfff j'ai rien foutu ce matin! 
direction le college.. super pluie ça donne  pas envie de sortir.....
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5147 le: 19 Décembre 2013 à 11:45:54 »

Yoka, il me semble que les médecins t'ont parlé d'un dérèglement hormonal possible: est ce que tu as eu une prise de sang?
La première chose à vérifier est le bon fonctionnement de la thyroïde: si elle est déréglée, on retrouve des troubles du sommeil, de l'humeur, un état dépressif, une perte ou une prise de poids (entre autres).
Donc avant de traiter une dépression, le médecin doit faire un bilan thyroïdien.

Oui, c'est l'infirmier du CMP qui m'a parlé d'un possible dereglement d'hormones, et d'en parler avec mon généraliste. je le vois vendredi pour parler de tout ça.
Pour la thyroide je connais tres bien, je suis deja sous traitement, je fais de l'hypothyroïdie donc je dormais tout le temps, je n'avais aucune énergie, et à la fin je n'arrivais même plus à parler correctement tellement il n'y avait plus d'énergie. Bref tu connais mais je précisais pour celles qui neconnaissent pas.
En résumé tres imagé la thyroide c'est un peu le chef d'orchestre et quand elle arrete de bosser (hypothyroidie) c'est tout le corps qui arrete de recevoir les infos pour dépenser l'énergie ingérée ou ça crée pas mal de soucis généraux un peu partout (ou pas), genre on dort tout le temps, on ne mange pas eton grossit beaucoup.
L'hyper c'est l'inverse avec hyperactivité, insomnies, amaigrissement....
Pendant toute la grossesse ça a été surveillé en meme temps que la toxo donc tout les mois et ça n'a pas bougé.
Mon generaliste voulait que j'attende 3 mois pour le prochain controle donc c'est là prochainement, je pense que je ferais toutes les pds en meme temps si il est ok pour le controle hormonal.
C'est possible vu mon hyperactivité, qui a étonné l'infirmier vu qu'en général les personnes dépressives deviennent passives apparement, que je sois en train de partir en hyperthyroidie et ça peut bien sur jouer sur mon etat general j'imagine (psy et tout). Pour le poids, je suis à 2 Kg de mon poids de départ, et avec la grossesse difficile de voir si la chute de poids est normale ou pas. Si je continue à perdre, là oui, il y aura peut être un signe en plus.

Désolée pour le pavé 36 15 mes antécédents médicaux....  Roulement des yeux
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5148 le: 19 Décembre 2013 à 11:54:53 »

j'ai connu aussi la precarité.. pourtant se faire plaisir est tellement important meme quand c'est trés dur financierement..je partais du principe un peu plus dans le rouge... je faisais meme l'impasse sur les trucs a payer pour gater mes enfants..bon ça c'est pas bien! j'espere que vos loulous vous redonneront vite gout a toutes ces petites choses qui donnent du plaisir..
bon je ne suis pas une grande fan de noel qui est de plus en plus trés commercial! (chez moi en premier..) c'est toujours triste quand on est seule ou fauchée! voir les 2....mais la vie est tellement courte  qu'il faut se faire plaisir j'insiste c'est important!
meme quand on bosse et que les fins de mois sont difficiles je suis pour ne pas etre toujours raisonnable! on ne peut pas bosser juste pour payer payer payer    vos ptits loulous vous forceront trés vite a faire la deco de noel et a vous ruiner dans les magasins! et quand leurs yeux brilleront le soir de noel vous oublierez le banquier en colere!  

Pour nous 2 on en voyait plus l'interet si c'est pour avoir des remords, ça gache un peu donc on a laissé tombé. Puis personne avec qui feter à part à 2, on a perdu toute motivation au fil des ans.
Mais j'ai tellement hate de voir les yeux de nos loulous s'illuminer devant les décos, les cadeaux et tout le reste.... Mais cette année ils ne verront rien à part dormir tranquillement dans leurs lits comme chaque soir... Ils ne s'interressent pas aux jouets, alors les decos et tout ça...   Roulement des yeux
Donc pas de noel prévu cette année non plus, pas que je sache en tout cas... On vit de toute façon trop au jour le jour....
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5149 le: 19 Décembre 2013 à 12:08:45 »

Yoka, t'es au courant, donc tu vas bien voir ce que te dit ton généraliste. Mais vu que tu as des antécédents, le chef d'orchestre (la thyroide pour celles qui n'auraient pas suivi) te joue peut être encore un vilain tour
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5150 le: 19 Décembre 2013 à 12:09:59 »

Oui cest ca steph et anna les couvertures.

Je viens de perdre un mini bout de peau. Un minuscule ms j espère que c est la bonne evolution pr tt perdre. Désolée je suis degueu mais prtant cest ca que je viS en ce moment.

Yoka tu n as de chance avec ta santé.  Vivement le contrôle alors.

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5151 le: 19 Décembre 2013 à 12:17:02 »

Yoka, t'es au courant, donc tu vas bien voir ce que te dit ton généraliste. Mais vu que tu as des antécédents, le chef d'orchestre (la thyroide pour celles qui n'auraient pas suivi) te joue peut être encore un vilain tour

Tu as bien fait d'en parler Kikidi, j'y ai vu un lien que mardi quand l'infirmier a parlé des hormones et apres coup je me suis dit que j'en parlerais au gégé. On verra bien.
Ça me fait penser Saffy, j'espere comme toi que c'est une bonne chose et que ça avance dans le bon sens ton truc que tu sois vite débarrassée.

J'ai des pertes depuis hier, ça ressemble a un retour de regles mais il le semble que je ne suis pas sencée en avoir avec ma pilule. Et c'est plus genre marron que rougeatre, enfin pas comme d'hab (ça fait tellement longtemps  Roulement des yeux)...
Ça aussi j'en parlerais peut etre au gege (j'ai commencé une liste car là.... pfffff)....
Désolée aussi pour les détails....
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5152 le: 19 Décembre 2013 à 12:18:37 »

bon appetit saffy!
je deconne ça ne m'ecoeure pas! on se regarde the walking dead en ce moment..(avec des zombies et plein de tripes dehors..) mais quand meme c'est pas drole ton truc et je radote mais je ne comprends pas qu'ils ne puissent  pas regler ça une bonne fois pour toute pas de façon radiacale bien sur hein! mais t'enlever les bouts de peau comme tu dis! ça doit faire speeder de les perdre comme ça!
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5153 le: 19 Décembre 2013 à 13:20:42 »

Chez moi c est pareil Yoka...on est un vieux couple et on gate les enfants en priorité...et puis moi non plus du coup je n en fais plus   Tire la langue

Mais vous ne faitent rien pour les enfants du coup, pour le réveillon et tout?
Car moi au final je m'en moque de recevoir un truc, c'est lesprit de noel qui me manque et ce depuis des années. Mais je crois que c'est plus ou moinsnorlalet il le semblait que ça revenait avec les enfants.

On va chez mes  parents quelques jours donc sapin déco dans leur maison...repas de famille
Chez nous pas trop de place pour un sapin et en apparte bonjour le bazar d epine avec un ptit de deux andms
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5154 le: 19 Décembre 2013 à 13:28:54 »

mon sapin

Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5155 le: 19 Décembre 2013 à 13:32:10 »

amandine ton cheri ne te fais pas de cadeau? jamais?

Je ne dirai pas "pas" mais "plus" d ailleur je lui ai fait remarqué hier soir suite aux conversations du fofo. Il m a dit oui c est vrai c est domage on devrait y remédier Roulement des yeux mouais c est pas gagné et il faut savoir qu il est tunisien et a grandit dans la pauvreté au bled donc Noel et anniversaire il connait pas Triste quand son pere lui faisait un cadeau c etait des chaussures un manteau un truc utile...et il aurait tendance a faire pareil avec nos enfants mais je veille a tout ca  Clin d'oeil

je sais qu il se dit que si je veux quelque chose il ne m empeche pas d acheter...mais c est pas aussi sympas qu un cadeau qu on offre c est sur
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5156 le: 19 Décembre 2013 à 13:34:44 »

Bon sur ce je vais m engouffrer dans les magasins parisiens avec ma poussettes doubles pour trouver un cadeau a mes parents et ma soeur heureusement mon BF ne travaille pas aujourd hui et garde le petit !!
Si j suis pas la ce soir envoyèz les secours
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5157 le: 19 Décembre 2013 à 13:41:38 »

bon courage Bisou
j'ai fait la plupart des kdo sur le net, ça simplifie drôlement les choses Tire la langue
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5158 le: 19 Décembre 2013 à 13:50:45 »

Coucou  Souriant
Bon après une bonne évolution au niveau des nuits retour aux anciens horaires ou presque  3h 5h 8h pfffff

Joli sapin kikidi

Saffy  mais quand tout ça va s arrête  Huh?  Bisou

Hannah très jolie bague  Souriant très belle intention
Moi si vous vous rappelez mon chéri m a dit pour mes 30 ans quand il m a offert mon bracelet que le plus gros cadeau allait venir et je pense que c est aussi une bague qu il a fait faire chez un joaillier  Souriant on verra peut être a Noël

Suis deg pas de ballade il pleut 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5159 le: 19 Décembre 2013 à 13:56:00 »

Moi aussi j'ai fait sur le net. Il y a 2 semaines, je suis allée à la Fn@c pour chercher un truc pour la copine à mon frère et il y avait tellement de monde que j'ai pris mes jambes à mon cou et j'ai décidé de ne pas remettre les pieds dans un magasin avant Noël.
Je sais, ça n'est pas très courageux, mais j'aime déjà pas les boutiques en temps normal mais alors en période de fêtes, je ne vous raconte pas. J'y suis allergique!!

Kikidi : sympa le sapin!!! Nous c'est pour l'année prochaine. On fêtera Noël avec ma famille début janvier (mon frère travaillé à Noël) chez lui parce qu'il a fait un beau sapin.

Amandine : bon courage pour la sortie magasins, tu décris là mon pire cauchemar  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: