coucou,
Hannah, waouhhhhh la bague

Elle est magnifique, ton homme a bcp de goût (tu le savais déjà vu qu'il t'a choisi

)
Je vais aussi avoir une bague, c'est moi qui l'ai choisie, avec l'amoureux, avec 3 petits diamants représentants mes loulous. Bon, je ne l'ai pas avant 5 semaines, va falloir patienter.
Je trouve que c'est important de se faire de petits (et de gros!) kdo si on peut, on est tellement pris par le quotidien, raviver la flamme ne fait pas de mal.
En plus, pour ses 40 ans il a eu un papad de ma part. J'ai bien mérité ma bague

Pour les fleurs, j'aime les roses, les lys, les orchidées. ça fait longtemps d'ailleurs que je n'ai pas eu de petit bouquet

Yoka, il me semble que les médecins t'ont parlé d'un dérèglement hormonal possible: est ce que tu as eu une prise de sang?
La première chose à vérifier est le bon fonctionnement de la thyroïde: si elle est déréglée, on retrouve des troubles du sommeil, de l'humeur, un état dépressif, une perte ou une prise de poids (entre autres).
Donc avant de traiter une dépression, le médecin doit faire un bilan thyroïdien.
Lucie, bravo pour les profiteroles. Mais faudrait arrêter de parler bouffe sur le fofo, ça donne envie à chaque fois, soit de cuisiner, soit de manger

Comment tu fais pour garder la ligne?
Hier j'ai mangé un super bon gâteau: génoise+crème mousseline avec des framboises+chocolat blanc.
Et oui, moi aussi je peux vous faire saliver

je ne mettrai pas de photo, y'en n'a plus

Les filles dorment, la tisf est partie, mais il pleut. Je sens que je fais fofoter aujourd'hui