Lucie: tes filles sont trop craquantes! On reconnaît bien sumie et petit cœur!
Steph, l'autre jour g répondu a la vendeuse de chaussures qui me demande si c des vrais: non ce sont des poupons made on china! Elle m'a regarde bizarre je crois qu'elle n'a pas compris! Et non je ne me suis pas achete de chaussures!
On a fini les cadeaux ce matin avec l'ami de zhom. Contente que ce soit fini.
Sinon ce sont des meubles pour poupées que g achete chez cultur@ ( oui Anna j'adooooore ce magasin) et je les ai décoré. Honnêtement, si j'avais le temps j'aurais aussi pu faire les meubles ( je manie la scie sauteuse et la scie circulaire comme une pro) d'ailleurs j'adorerais refaire de la sculpture sur bois! Ahhhh si j'avais le temps!
Sino les mugs c très facile et pas cher!!
Ma BM vient de me demande si "Sarah" dort!!! Je ne lui ai pas répondu: pas de Sarah a la maison! Lol
Hannah, j'adoooooooooore ta bague et surtout j'adooooooore l'attention! Mais garde le bien cet amoureux, il est extra!!! Tu as beaucoup de chance.
Pour les cadeaux et zhom, c un peu comme amandine, il n'a pas la culture du cadeau, pour leur fêtes, ils offrent des vêtements et il part du principe que sont besoin de quelque chose, je l'achète, il n'y a pas de soucis!! Ah les hommes il ne comprennent pas que c le fait qu'ils aient pense a nous et qu'ils y réfléchissent!
Je vous ai toutes lu au fil de la journée et je vous répondais a voix haute et par transmission de pensées ( vous n'avez rien reçu???) donc