Merci Kikki pour tes conseils. Le pire c'est le bib, je n'arrive pas à avoir de posture agréable car ils se tortillent dans tout les sens et commence à etre trop grand pour que je les bloque au niveau des fesses en maintenant la tete avec un bras. Il faudrait sue je les filme pour avoir une idée de ce que ça donne le bib avec eux, surtout Naathan, mon mari dit qu'il se bat avec le bib...

Pour le lit à barreaux par contre je vois pas comment plier les genoux, je suis déjà sur la pointe des pieds pour arriver à les attrapper correctement.

Gazouiller avec eux sur la table à langer commence aussi à être difficile, il faut beaucoup se pencher pour être à hauteur de leurs yeux. On va peut être réfléchir à investir dans un truc pour incliner le matelas à langer. Vous en avez vous ou le matelas est à plat?
Je voulais savoir si certaines d'entre vous (avec jujus ou ainés) avaient eu des problèmes de bébé qui suce son pouce.
Logaan a toujours refusé la tétine mais depuis une semaine il est passé de je suce mon poing à je suce mon pouce... C'est pas encore ça mais c'est le seul truc qui le calme le soir...

Vous pensez qu'on doit essayer de l'en empecher? quitte à lui mettre une chaussette à la main mais ça m'ennuirai beaucoup car il joue beaucoup avec ses mains... Sans compter les crises qu'il va nous faire...

C'est possible d'avoir des jumeaux à l'oposé l'un de l'autre? plus ça va plus ils ont des comportements oposés dans le sens, N pro tétine, L est pret à vomir quand on lui met, L crise quand on le couche, N crise pour aller se coucher, les pleurs de l'un calment l'autre, voir font sourire, quand l'un dort (la nuit) l'autre se réveille...
Mes fils se haissent ils?