23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 23:17:57
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 431053 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2295 le: 21 Novembre 2013 à 05:52:22 »

Je viens un peu tard car les filles ont fait un 19h30 - 5h toutes les 2 Souriant
On est sur la bonne voie (enfin a chaque fois que je dis ça ça merde ensuite, mais bon  Roulement des yeux).

Val, ça me fait super plaisir de te lire a nouveau. Même si le moral nést pas au beau fixe, tu es toujours la bienvenue, tu le sais. Que ce soit pour rire, pleurer, raconter ta vie, raconter des conneries ou vider ton sac. J'espère de tout cœur que cette conversation entre ton fils et ton mari aura remis les choses a plat et qu'ils feront des efforts sur la durée cette fois. Au moins tu as tes formidables filles pour te remonter le moral   Souriant

Hannah, NDM cette nuit, mais nouvelle JDR demain (enfin tout a l'heure), on y croit fort. Chez nous, c'est mon mari qui a géré Petit Cœur hier et il a réussi a la calmer relativement rapidement, quoique le temps passe toujours plus vite quand c'est pas nous qui nous ne occupons, n'est ce pas  Tire la langue Je vois sur les velux que nous avons eu de la neige... Ceci explique peut être son agitation... Mais si elle fonctionne avec la lune, la neige et le vent, on n'est pas sortis de l'auberge ! Et d'ici quelques années, on rajoute les règles  Roulement des yeux

Saffy, moi aussi je trouve ça dingue qu'ils ne vérifient pas une bonne fois pour toute ce qui reste ou ne reste pas a l'intérieur de ton utérus. Ça ne marche peut être pas comme ça, je ne sais pas...

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2296 le: 21 Novembre 2013 à 06:31:00 »

J arrive un peu tard, j espere que tous le monde a réussi à se rendormir.

Amandine ta fille est tres forte comme ca maman, plein de  Bisou Bisou Bisou.

Les filles ont fait 21h30-5h30 pour une et 6h15 pour l autre  Souriant j espere que ca va dure.
Saffy cest incroyable quand même ton histoire, ils pouvaient pas vérifie?

Une question bete, vous sortez avec vos filles pour aller faire des courses ou magasin?

Bon allez je vais essaye de me rendormir.

Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2297 le: 21 Novembre 2013 à 07:54:10 »

tout d'abord super saf@! je suis venue prendre des nouvelles hier mais pas eut le temps de poster!
de 19h(bibi) a 23h (bib) ils se relayaient pour pleurer! j'avais envie de me reposer tranquille ça m'a pesé comme je te comprends hannah tu es trés courageuse!
et oui val pas facile les familles recomposées moi aussi entre mon grand et mon homme ça pete parfois a cause de mon fils mais je le defends quand meme  Tire la langue y'a pas longtemps j'ai du me mettre au milieu aussi...je te comprends bien que se soit assez rare quand ça pete entre mes enfants et mon homme c'est de la grosse crise!
sinon petit ethan a fait 23h 7h !!   :Dson frere pareil avec un bib a 3H Triste
contente caroo pour ton loulou! souvent je dis 2bébés quelle idée!!(quand il pleure) mais on fond de moi je suis drolement fiere! Souriant
bon je ne vais pas pouvoir me recoucher kiné psychomotricien a 10h 30 pour leur plagio et aussi bilan dans le cadre du reseau ptimip
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2298 le: 21 Novembre 2013 à 08:09:12 »

Bon, vous sortez là toutes les 3 avec vos NDR  Roulement des yeux

Ici c'était une NTP (vous ne connaissez pas les nuits toutes pourries, celles qui surpassent les NDM?!!)
Je n'ai quasiment pas dormi... Mais bon, je garde le moral et l'espoir, ça ne va pas continuer comme ça indéfiniment, ça n'est pas possible (j'ai entendu dire que quoiqu'il arrive, les enfants font leurs nuits à l'âge de 16 ans  Roulement des yeux)

J'imagine que ça ne doit pas être simple tous les jours une famille recomposée, faut apprendre à jongler avec tout le monde, les sensibilités de chacun... En plus avec des ados

Vanessa : oui, ça m'arrive de les emmener aux magasins avec moi

Lucie : de la neige  Bon ici aussi il fait crois depuis 3 jours... Ça fait bizarre parce qu'il faisait encore 20º la semaine dernière...

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2299 le: 21 Novembre 2013 à 08:19:28 »

Coucou  Souriant
Hier JDR  Souriant ils ont été plus qu adorable journée rythmée par les tétée les siestes et les sourirs et les areuh  Souriant
Et dernière tétées 20h et pour S réveil a 2h45 et M4h50!!!! Wououh  Souriant
Ça commence a être bien rodé tout ça  Souriant

Amandine très contente que tout se soit bien passée ta puce est une winneuse  Bisou

Anna gros  Bisou pour Léo et ton mari  pfff vilain papa

Hanna une JDR  Souriant bientôt la NDR je te le souhaite

Binomette ta journée m a donne envie et très contente de savoir que mes belles filles se portent comme un charme

Ma trinomette c est cool d avoir de tes news  Souriant la situation avec ton mari et ton fils est tj aussi compliquée  attend avant d envisager le plus dur y a bien une solution en tout cas pleins de  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2300 le: 21 Novembre 2013 à 08:24:22 »

Laurelyne j espère que tu vas vite aller mieux pleins de  Bisou guérisseurs

Ma pauvre hannah  NTP    bon faudrait que je t envoie un peu de poudre magique  Clin d'oeil si seulement j avais ce don je t en enverrai plein  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2301 le: 21 Novembre 2013 à 08:41:54 »

oui parfois magasin dans leur carosse mais vu le froid et la  pluie de ces jours ci  j'evite..le papa étant en trois huit il est soit là le matin soit l'aprem et ça c'est cool bon là il est de nuit c'est moins cool de maintenir le silence le plus tard possible...
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2302 le: 21 Novembre 2013 à 08:45:19 »

c'est tout a fait ça lucie les enfants sont enervés avec la neige puis le vent..puis la canicule puis avant les  vacances scolaires,avant noel..avant la rentrée bref on se console comme on peut ..
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2303 le: 21 Novembre 2013 à 08:49:34 »

tiens c'est le beaujolais nouveau aujourd'hui! comme on ne va pas sortir avec les petits les amis veulent venir demain soir feter ça mais cheri est de nuit alors ça m'embete et j'ai peur que les petits ne fassent que chouiner que je passe ma soirée au dessus de leur lit pendant que mes amis bringuent dans mon salon...je n'ai pas encore donné de reponse c'est gentil de leur part de ne pas nous laisser a l'ecart du coup je ne veux pas nous "isoler" en refusant mais vraiment ça ne me dit rien...oui je sais j'ai des gros soucis dans la vie moi!
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2304 le: 21 Novembre 2013 à 09:19:50 »

Nuit correct pour Lina : 23h 4h puis chouine a6h30 donc dodo avec maman qui c est levée a 7h pour les filles...

Sinon l etat de saafa n a pas evolué ce qui m inquiete car la doc m avait parlé d extibation dans la nuit ou ce matin...rn plus elle  est toujours sous adrénaline pour soutenir son coeur
Bon on reste positif mais ca commence a etre long

:-*a toutes
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2305 le: 21 Novembre 2013 à 09:21:58 »

c'est tout a fait ça lucie les enfants sont enervés avec la neige puis le vent..puis la canicule puis avant les  vacances scolaires,avant noel..avant la rentrée bref on se console comme on peut ..

Je vois que les nuits s'améliorent pour beaucoup et bien ici on régresse pour la seconde nuit consécutive. Roulement des yeux
22h, 2h, 5h30 Pffff, où sont mes loulous qui dormaient de 22h à 4h? (ils ne l'ont fait que 3 ou 4 fois mais bon... Roulement des yeux)
Et mon grand débout à 6h qui fait du rangement dans sa chambre. Huh? L'emmener à l'école sous une pluie glaciale....

Les nuits se suivent et ne se ressemblent pas focement, hein Hannah! Clin d'oeil

Un verre de Beaujolais me ferait du bien...........................................................................Il est tôt là quand même!

Amandine, bonnes "retrouvailles" avec ta puce. Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2306 le: 21 Novembre 2013 à 09:48:28 »

bonjour les filles!

allez courage a nous toutes et yoka on est toutes des supers mamans (souviens toi de la pub que didi avait mis sur le fofo...)
et des pensées particulieres a amandine et anna

val c est sur que cela ne doit pas etre evident pour toi de gerer les conflits entre ton homme et ton fils...

oui stefd on se console comme on peut, ma bs qui a un fils de 27 mois ( et qui ne fait toujours pas ses nuits et est souvent enervé la journée) dit tous le temps qu il fait ses dents...je sais que pour c est pour se rassurer qu elle dit ca...mon neveu a je ne sais combien de dents...
et moi quand louis est casse bonbon, je dis qu il a pas assez dormi...

quel temps glacial....
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2307 le: 21 Novembre 2013 à 09:52:35 »

Hannah, faut expliquer à tes loulous qu'ils ne doivent pas inventer de nouveaux concepts : c'est quoi ces NTP Huh?
Allez, courage, ils vont se calmer. On vise les NUPMP (nuits un peu moins pourries), quoi que une bonne NDR serait la bienvenue.

Ici nuit moyenne, O s'est endormie à 00h30, puis réveil/tétée à 3h et 6h, et la nuit s'est arrêtée là Triste
Bon, j'ai connu pire, alors on va faire avec...pis de toute façon, pas le choix Tire la langue
Et là ça pionce, mais la tisf va arriver.
Et il neige depuis hier matin, donc pas de sortie poussette.

Amandine, donne nous vite des nexs de ta puce  Bisou

petite fée, c'est super, et bien évidemment ça va continuer à s'améliorer Tire la langue

Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2308 le: 21 Novembre 2013 à 10:02:56 »

Audrey : ha oui c est sur on trouve toujours des excuses a nos loulous  Tire la langue Cool
Moi je dit qu il est fatigué mais en fait il a souvent envie d emmmer*er son monde tout splimplement  Cool
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2309 le: 21 Novembre 2013 à 10:45:15 »

Amandine: courage et pleins de bisous a ton petit trésor!

Hier journée de ouf!!!
Le matin m'a voisine et ses 2 filles de 1 ans de moins que mes 2 grands sont venues jouer a la maison avec leur maman.
L'apres midi, la tisf est venue et m'a garder les 2 petites pendant que j'allais faire les boutiques avec les 2 grands puis g emmener r@yan au judo ( il s'est éclaté et mey@ a squatte le tatami a plusieurs reprises et s'est fait gronder gentiment par le prof....  Puis récupérer le drive et retour a la maison pour les douches, le repas et tout ce qui suit!
Cette nuit elles étaient toutes décalées qu'elle galere!

Allez repos maintenant, dans 40 min il faut aller chercher r@yan a l'école ;(((
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: