Bonjour tout le monde!
Alors Amandine, ces nouvelles?
Anna : plein de pensées pour vous

Et je croise très fort les doigts pour qu'il sorte demain.
Lucie : alors ce coiffeur? Ça fait du bien?
Audrey : contente d'avoir de tes nouvelles, t'as l'air d'avoir des bébés sacrément sages!!!
Un bon côté de l'allaitement c'est qu'il n'y a pas la prise de tête de savoir s'ils prennent assez ou trop. Ils ont faim, on dégaine le sein et voilà

Alors aujourd'hui, roulement de tambour,
JDR

Je revis les copinautes!!! En tout et pour tout ils ont du pleurer une demi heure aujourd'hui. C'était ils étaient tous calmes, on a chanté des chansons (enfin surtout moi

), ils ont regardé dehors, bref, ils ont été tous mignons!!! Je n'en reviens pas comme les journées se suivent et ne se ressemblent pas. Quel bonheur! Que j'aimerais que ça dure. Je ne comprends pas comment ça peut changer du tout au tout et ce qui les fait hurler comme ça...
Mais aujourd'hui, je profite. J'espère juste que ça dire ce soir parce que l'Amoureux commence sérieusement à saturer des pleurs aussi.
Merci pour tout votre soutien dans les moments durs

Vous êtes fantastiques les copinautes.
Kikidi : l'osteo a dit qu'en effet ils avaient l'air de pleurer quand même beaucoup et que ça pouvait être en partie dû aux coliques et en partie au traumatisme de l'accouchement. Les deux pleurent énormément mais Ow€n pleure le plus et a touions eu l'air beaucoup plus effrayé que son frère. C'est dur de les voir dans une telle détresse...
Comment ça va binomette?