24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 00:01:02
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 431069 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2280 le: 20 Novembre 2013 à 20:36:02 »

Ta petite safaa est une championne amandine  Souriant maintenant l'opération est derrière vous et le meilleur est devant  Souriant

Hannah, je suis trop heureuse de lire enfin une JDR.

Caroo tu n'es certainement pas la première a penser ça, rassure toi. Nous on n'a pas de point de comparaison, alors c'est un peu différent, mais je comprends ce que tu veux dire  Clin d'oeil

En effet ça fait du bien de s'aérer un peu. Et puis j'ai même eu un cadeau de ma coiffeuse, je ne m'y attendais pas  Tire la langue
Sinon sumo a pris 1,2 kg en un mois  Roulement des yeux soit 4,950 kg et petit cœur a pris 700g soit 4,100 kg. Elles font 53 et 56 cm et se portent très bien  Souriant
Le pédiatre les a trouvé en pleine forme, éveillées, toniques, etc...
Mes bébés sont parfaits, mais quelque part je le savais déjà  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2281 le: 20 Novembre 2013 à 20:45:27 »

Deux petites filles parfaites  Souriant il ne pouvait en etre autrement Lucie 

Hannah o  croise les doigts pour une nuit de reeeeve  Clin d'oeil

Laurelyne ils t ont achevé tes petits ou quoi ?? J esperd que ca va mieux...

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2282 le: 20 Novembre 2013 à 21:29:09 »

Les petits braillent depuis 18h15 
Bon, ça ce sera arrêté une journée...
J'en ai marre. Je ne comprends pas ce qu'ils ont.

Enfin, ça va passer...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2283 le: 20 Novembre 2013 à 21:29:49 »

Lucie: très bonnes nouvelles pour tes pépettes!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2284 le: 20 Novembre 2013 à 21:58:58 »

Je suis HS. Mais était cœur hurle a la mort 
Pffffffffff.....

Bonne NDR a toutes  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2285 le: 20 Novembre 2013 à 22:17:44 »

Bonne nuit Lucie et Hannah, j'espère que le sommeil.va vite arriver pour vous, pour vos enfants. Bisou
Ici tout le monde est au lit, A râle mais doucement alors j'attends avant de me déplacer... J'ai besoin de m'endormir tôt car je suis hs moi aussi.

Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2286 le: 20 Novembre 2013 à 22:23:48 »

Ah, donc il n'y a pas que moi...  Roulement des yeux
Bon courage Lucie   Bisou Bisou

Toi aussi Curlie, il me semble que tu es toute seule cette nuit. Courage  Bisou Bisou

A toutes les Octobrettes  Bisou Bisou On est des super mamans  Clin d'oeil
Journalisée

valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2287 le: 20 Novembre 2013 à 23:19:01 »

Coucou les filles, j'ai enfin le temps de vous écrire un petit peu , vous me manquez.
Je ne sais pas par ou commence tellement ça fait longtemps que je ne suis pas venue.

Tout d'abord amandine , je suis super contente pour ta puce, j'espère qu'elle va vite se remettre et que vous allez oublier tout ça.
Hannah, courage super maman, tu fais de ton mieux et c'est ce qui compte, j'espère que tes garçons vont vite se calmer .
Yoka, courage ma belle, demain est un autre jour.
Mes binomettes, comment vont vos pommes ? Vous me manquez
Kikki, comment se passe la vie a 5. J'ai vu sur Facebook que tu avais fais la une des journaux, quelles stars tes bébés.
Caroo, tu as le droit de penser ce que tu veux, je comprends ça tout a fait.
Laurelyne ? Toujours wonder woman?

Ici,que dire ?
En ce Ui concerne les filles, elles sont adorables. Elles ont fait leurs vaccins hier, et lilou pèse 4410g et Lou-Ann 4380g. Elles mesure toutes les deux 54cm.elles boivent entre 5-6bibs par jours lilou boit 120 et Lou-Ann 150g le soir elles font dodo vers 19h30-20h Max , lilou dors jusqu'à 5-6h mais lou-Ann a encore besoin d'un bib vers 2-3h. Elles sont très éveillées et souriantes, j'adore. Je pense Ue le plus dur est derrière moi franchement,  alors courage les filles , le calme vient après la tempête. La journée elles sont dans le transat a regarder partout et a faire des ardeur, que c'est marrant. Ça a été dur mais j'adore avoir des jumelles. Il y a juste pour le bain, vu que j'ai Éthan qui est petit , le soir j'ai l'impression d'avoir des triples lol elles adorent le bain, ça les détends bien je pense que c'est pour ça qu'elles font gros dodo après.
Enfin tout ça pas pour vous narguer, bien au contraire, c'est pour dire a elles Ui halèrent aujourd'hui Ue demain vous trouverez ça super, je vous le promets.

Sinon, je n'ai pas trop cocoter ces derniers temps car la vie a la maison était plus que dure. C'était. Encore engueulade sur engueulade entre zoom et mon fils et ça a dégénéré , ils ont failli ébénier au mains si je n'étais pas intervenue et la j'ai péter un plomb, j'ai pris mes affaires et celles des enfants et j'ai menacé zoom de le quitter car je n'en pouvais plus de cette situation qui ne changerait jamais. Il a eu très peur et mon fils aussi (j'allais vraiment le faire) et ils ont eu une longue discussion . Apparemment pour l'instant ça va mieux mais a la première engueulade, je me casse. J'ai déjà appelé les agences immobilières pour faire estimer la maison si besoin. Donc on verra comment ça évolue. Ça me fait très mal car j'aime mon mari mais je suis mère avant tout et je ne peux pas laisser mon fils comme ça, même si c'est souvent lui qui cherche les embrouilles. Je rêve d'une famille recomposée ou tout le monde s'aiment mais comme je viens de le dire, je rêve. Je ne sais plus Uoi faire. Me séparer de mon mari et priver les petits de leur père ou envoyer mon grand en internat ou vivre chez son père, avec le sentiments de m'en débarrasser, je ne supporte pas cette idée. Enfin, on verra bien. Heureusement que j'ai l'amour de mes enfants pour tenir car les problèmes de tunes viennent se greffer a tout ça et il faut avoir les nerfs solides en ce moment pour supporter tout ça'.

Allez , assez raconter ma vie, je ne viens plus souvent et le peu que je suis la, ce n'est pas pour vous soûler. Je vous embrasse toute les copinautes, gros bisous et tenez le coup.
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2288 le: 20 Novembre 2013 à 23:25:04 »

Val : je suis très contente d'avoir de tes nouvelles!! Tu ne nous soules pas, au contraire, merci de donner des nouvelles. Désolée pour la situation chez toi, j'espère qu'ils vont trouver un terrain d'entente. Et merci pour l'espoir que tu nous donnes!

Ici ça pleure toujours  Je ne suis pas encore couchée  Pleurs
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2289 le: 20 Novembre 2013 à 23:46:50 »

T'inquiete pas Hannah, ici aussi ça hurle comme tout les soir...  Pleurs
Et il me brise le coeur comme tout. les soirs...

Kikki, je dois voir la psy le 2 décembre, pas de nouvelles pour avancer le rendez vous donc je pense que ce n'est pas possible.
Pour mon dos c'est des contractures dues au lit à barreau, au port des bébés. Donc je ne peux pas faire grand chose pour les éviter.

Val, j'espere que ça va aller mieux entre ton mari et ton grand que tu n'ai pas de choix à faire  Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2290 le: 21 Novembre 2013 à 00:09:32 »

Coucou les filles!
Suis HS, je fofote demain.
Bonne nuit a toutes!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2291 le: 21 Novembre 2013 à 02:53:30 »

Tétée de 2h en cours. Ça a l'air mal barré pour le rendormissement  Roulement des yeux
Pourvu que ça vienne!!

Laurelyne : j'espère que tu ne souffres pas trop. Plein de bisous.

Amandine : ta première nuit sans ta fille ne doit pas être évidente  Bisou Bisou
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2292 le: 21 Novembre 2013 à 03:16:36 »

Amandine cest super pr la petite. Jespere que les joirs de galere sont desormais derriere vous.

La meme poue anna. Quel misère aussi... bn et bien jespere que leo pourra sortir aujourd'hui.

Curlie oui je comprends et tu n as pas tort !

Je suis hs... ca devient dure sans sieste ... 
La elles ont fait 22h 3h.mais endormi que vers 00h . Il y a eu nolan vers 23h et iona tte la soiree grrr. J en ai tjrs au moins une ou les 2 grr.

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2293 le: 21 Novembre 2013 à 03:21:28 »

Ah oui jai eu mon oncle ce soir qui le disait que si ca continuait j aurais pt un curetage. J espere que cette fois cest fini...pq psychologiquement et physiquement ca devient hyper tendu cette histoire. ..
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2294 le: 21 Novembre 2013 à 04:38:36 »

Saffy : j'espère que tu n'auras pas besoin d'un curetage et que tout ça va se résorber tout seul... Je ne comprends pas trop qu'à chaque fois on te laisse rentrer chez toi sans être sûr qu'il n'y ait plus rien  Roulement des yeux

Véritable NDM ici. J'ai réussi à recoucher les petits vers 4h et je suis al nouveau debout  avec Ow€n (et j'entends J@mes qui commence à chouiner  )
Oh non... Et j'ai à peine dormi. Bon, ben c'était bien la JDR.... Ça n'a pas trop duré
Journalisée

Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: