Je viens un peu tard car les filles ont fait un 19h30 - 5h toutes les 2

On est sur la bonne voie (enfin a chaque fois que je dis ça ça merde ensuite, mais bon

).
Val, ça me fait super plaisir de te lire a nouveau. Même si le moral nést pas au beau fixe, tu es toujours la bienvenue, tu le sais. Que ce soit pour rire, pleurer, raconter ta vie, raconter des conneries ou vider ton sac. J'espère de tout cœur que cette conversation entre ton fils et ton mari aura remis les choses a plat et qu'ils feront des efforts sur la durée cette fois. Au moins tu as tes formidables filles pour te remonter le moral

Hannah, NDM cette nuit, mais nouvelle JDR demain (enfin tout a l'heure), on y croit fort. Chez nous, c'est mon mari qui a géré Petit Cœur hier et il a réussi a la calmer relativement rapidement, quoique le temps passe toujours plus vite quand c'est pas nous qui nous ne occupons, n'est ce pas

Je vois sur les velux que nous avons eu de la neige... Ceci explique peut être son agitation... Mais si elle fonctionne avec la lune, la neige et le vent, on n'est pas sortis de l'auberge ! Et d'ici quelques années, on rajoute les règles

Saffy, moi aussi je trouve ça dingue qu'ils ne vérifient pas une bonne fois pour toute ce qui reste ou ne reste pas a l'intérieur de ton utérus. Ça ne marche peut être pas comme ça, je ne sais pas...